MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Fou-rire et romantisme

253
Laissez-moi vous ouvrir une lucarne sur le conte-de-fée que je vis en ce moment, et vous narrer la charmante scène qui m'a valu un fou-rire d'antologie tout à l'heure.
[Nota Bene  
: j'ai failli poster dans Rondeurs et image de soi, tant la scène qui va suivre, si elle s'était déroulée quelques années auparavant, m'aurait fait souffrir. Mais grâce aux vertues de l'acceptation de soi, des idées que vlr défend au quotidien, grâce à Lui et à son humour nimbé de tendresse, j'ai connu l'un de ces fou-rires qui font tellement de bien au corps (ouïe, mes abdos !) et au coeur... J'espère vous faire sourire...]

Chaton-chaton et moi avons pris l'habitude de nous retrouver ponctuellement dans un bon bain chaud et parfumé, l'ordi à portée avec vidéo, film ou musique. Un moment de partage, de papouilles, de soin de soi et de l'autre (le fin du fin : mes massages des pieds. La réciproque est impossible tant je suis chatouilleuse).
La baignoire est de taille standard. Comprenez donc que lorsque nous sommes deux, dont moi, dans la baignoire, il n'est point besoin de mettre des litres d'eau (notre blague de rigueur : "tu l'as vu ma grosse poussée d'Archimède"). Comprenez aussi que... mon séant, mon siège... mes fesses, quoi, sont de taille moins standard que la baignoire.

Ce soir, nos massages s'étendent aux jambes, au dos, à la nuque, car nous avons fait du sport, nous nous délassons. Alors que je lui tourne le dos pour que chéri-chéri me frotte et me masse, tout en tendresse et en mots d'amour, nous nous laissons aller à un calin comme dans les films (par exemple : la scène dans la baignoire de Pretty Woman). Le moment est d'un romantisme achevé (en toute chasteté, ce pourquoi je me permets de vous le décrire ainsi. Chaque détail a son importance, comme vous allez le voir).

L'eau refroidissant, je me rassied, et, en raison de la largeur de mes hanches, ramène toute l'eau de mon côté de la baignoire, laissant Chaton-chaton clapoter dans un fond d'eau tiède. Il me sort alors, tout en tendresse et vibrant d'amour, ce surnom :
"Mon écluse..."

Je pense qu'il n'y a que vous pour comprendre la véracité de cette image !

Moralité : "les Gaulois sont dans la pleine..."
(qui saura retrouver l'origine de cette citation ? ;) )
40 ans ile de france 906
Lok tres marrant ce ptit nom.tu m'as bien fais sourire de bon matin.merci pour ce partage.pour la citation....aucune idée :)
53 ans Corbeil Essonnes 11342
alors la tu m'as fait pété de rire toute seule devant mon écran...Vous êtes mignon tout les deux! :lol:
49 ans essonne 1947
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr j'imagine tout à fait la scène et voit très bien les 2 niveaux d'eau différents :)
54 ans 735
C'est très drôle, et ton chaton-chaton a beaucoup d'à propos ! :lol:
37 ans 41
Merci pour cette chouette anecdote ! J'ai beaucoup ri. De la sensualité, du romantisme et de l'humour, que demande le peuple ? :D
36 ans 396
Lol, effectivement avec bcp de tendresse c'est très mimi ! sourire
35 ans 143
:D :D :D
c'est mignon "mon écluse"... enfin, quand c'est dit avec amour lol
en tout cas j'ai bien ri également !! merci pour l'anecdote :
51 ans Out of nowhere 3834
Choo, tu es vraiment douée pour raconter de belles histoires =D>
B I U