MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pilule Microval

36 ans Tarn 56
Salut,

Je prends Microval depuis 4 ans et demi. Je n'ai plus de règles depuis, ma gygy me dit que c'est normal avec cette pilule.

- Faut t-il que je  
l'arrête 2-3 mois pour que mes cycles redeviennent normaux (avec des règles, quoi)?
- J'ai envie de faire un bébé, et même si mon chéri n'est pas chaud actuellement (ça viendra), est-ce que le fait de ne pas avoir eu de règles tout ce temps ne va pas poser problème ?

Sachant aussi que mes cycles n'ont jamais été régulier depuis que j'ai mes règles (genre tous les 2 ou 3 mois)...

Je pose ces questions car je n'ai plus de gygy depuis, elle a pris sa retraite :( Et j'en cherche d'autres mais ça prends plus de clients :( Je vais surement devoir aller en clinique ou l'hôpital mais y a que des hommes et je suis pas très à l'aise.
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'avais pas cette pilule mais j'étais dans le même cas que toi. Plus de règles sous pilule, toujours eu des cycles irréguliers avant la pilule. J'ai arrêté ma pilule au bout de 10 ans en plein milieu de plaquette. J'ai eu mes règles une seule fois 15 jours après l'arrêt de la pilule et j'étais enceinte le mois d'après!
Tout ça pour te dire que ça dépends vraiment des filles. Certaines peuvent tomber enceinte direct et d'autre attendre plusieurs mois histoire que la "machine" se remette en place après la pilule.
B I U