MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème de retour chez ASOS

5
Coucou tout le monde :)

Je poste mon problème ici en espérant que vous pourriez m'aider

J'ai passer deux commande chez asos a quelques semaines d'intervalle.

J'ai reçu la  
première --> renvoyer par mondial relay --> retour très long chez eux.
J'ai ensuite reçu une deuxième commande et ai renvoyer un article, j'ai donc choisit la poste pour que celui soit plus rapide.

Comme l'article a une grand valeur j'ai payer les frais de port en Colissimo, pour avoir un suivi, une preuve que asos demande en cas de problème.J'ai d'abord voulu affranchir sur internet mais le code postale n'a pas été reconnu, je me suis alors rendus en bureau de poste pour l'envoyer. (est ce le code postal qui pose problème ?)


Voilà maintenant plus d'un semaine que le colis est bloquer sur la plateforme île de France nord, d'habitude le colis est envoyer en 48h...

Je commence vraiment à m'iquiété, que le colis ai été perdu ou volé et que je n'aurait jamais le remboursement :?

Des personnes on déjà été dans ce cas ? colis perdu ? ou renvoyer a l'expéditeur si souci de livraison ?

Que faire sinon, ouvrir un litige paypal ? mais pour quel raison, car il ne proposent pas de cas :(


Mercii d'avance :)
C
49 ans là 2187
Je ne sais pas si ça peut t'aider de savoir ça, mais j'ai moi-même renvoyé un colis par Mondial Relay et sur leur site, ça m'a dit que mon colis était dans le même centre de tri durant 3 semaines, alors que le colis était déjà en Grande-Bretagne. J'imagine qu'il avait décollé de l'aéroport de cette ville ou prit le bateau. J'ai contacté ASOS qui a vérifié, et ils l'avaient, ils m'ont alors remboursé.

Je crois que les numéros de suivi ne sont pas tous "suivables" en dehors de la France. Et le fait que ton dernier suivi par La Poste soit sur la plate-forme Nord semble aller dans ce sens.

Tu peux contacter ASOS ce soir à partir de leur site, tu auras une réponse rapide, même si tu écris là maintenant (ça m'est déjà arrivé de leur écrire vers 22h30 et d'avoir une réponse). Tu peux écrire en français.

Bonne chance !
44 ans Briis sous Forges 2597
Désolée mais je ne sais pas, j'ai renvoyé aussi mon colis par La Poste mais en utilisant le bon que l'on peut imprimer sur le site.
Alors il n'y a pas de suivi, ça a été un peu long mais je n'ai pas rencontré de souci.

Le colissimo c'est pas uniquement pour la France ?
5
Merci pour vos réponses hyper rapide :D

Alors pour le collisimo c'est une adresse en france ou il fallait envoyer les retours asos.
5
Anny67 a écrit:
Merci pour vos réponses hyper rapide :D

Alors pour le collisimo c'est une adresse en france ou il fallait envoyer les retours asos.


Ahh j'oubliait j'ai essayer de le contacter mais j'ai que leurs réponse automatique qui dit qu'il faut attendre le delais.
40 ans Paris 1848
Anny67 a écrit:
Coucou tout le monde :)

Je poste mon problème ici en espérant que vous pourriez m'aider

J'ai passer deux commande chez asos a quelques semaines d'intervalle.

J'ai reçu la première --> renvoyer par mondial relay --> retour très long chez eux.
J'ai ensuite reçu une deuxième commande et ai renvoyer un article, j'ai donc choisit la poste pour que celui soit plus rapide.

Comme l'article a une grand valeur j'ai payer les frais de port en Colissimo, pour avoir un suivi, une preuve que asos demande en cas de problème.J'ai d'abord voulu affranchir sur internet mais le code postale n'a pas été reconnu, je me suis alors rendus en bureau de poste pour l'envoyer. (est ce le code postal qui pose problème ?)


Voilà maintenant plus d'un semaine que le colis est bloquer sur la plateforme île de France nord, d'habitude le colis est envoyer en 48h...

Je commence vraiment à m'iquiété, que le colis ai été perdu ou volé et que je n'aurait jamais le remboursement :?

Des personnes on déjà été dans ce cas ? colis perdu ? ou renvoyer a l'expéditeur si souci de livraison ?

Que faire sinon, ouvrir un litige paypal ? mais pour quel raison, car il ne proposent pas de cas :(


Mercii d'avance :)


Essaie de contacter directement Asos via twitter par exemple. Leur compte c'est @Asos_heretohelp en donnant ton numéro de commande et référence de l'article. Ils te diront s'ils l'ont reçu. Le cas échéant, ils te rembourseront dans la foulée.
5
C'est fait merci :) reste plus qu'a attendre et croiser les doigts :D
40 ans Belgique 7319
Je pense pas qu'ils remboursseront, pour moi d'apres ce que tu dis c'est la faute de la poste et pas la leur.
Par contre parfois bien que tu le vois pas sur le site eux le vois sur leur ordinateurs de la poste, en interne, donc moi je les contacterai pour voir si le paquet et bien bloqué. Et aussi asos poru les prevenir et leur demandé quelle est la procédure, m'enfin comme je te dis pour moi c'est la poste le problème.
5
Pour donner des nouvelles après avoir écrit un message en me repondant d'attendre encore. Ce matin j'ai eu un message de remboursement comme quoi ils avaient eu mon colis youpii :lol: .
Par contre sur le site de collisimo il est toujours au même endroit et pas encore livrer, bizarre, peut être le suivi n'a pas marcher...
39 ans ratusland ! 9132
Pour ce qui est des retours, du moins de leur délai de 15 jours que ce soit asos, excédence etc bref le vpc, je ne me suis jamais vraiment formalisée ..
J'essaie un max de rentrer dans les clous mais parfois je n'y arrive pas (horaires spé, oublis etc..), pour autant même en renvoyant un mois après ils m'ont toujours remboursée!
B I U