MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos envies

45 ans lyon 343
ok on sait que c'est soit disant que dans la tête les envies des femmes enceintes: fraises, cornichons, chocolat.....tout y passe!
mais avez vous eu ou avez vous des envies????

perso pour  
mon fils j'avais envie du riz de ma grand mère(fausse paëlla mais tellement bonne) qui habite en espagne à 1500km!
mes parents y sont aller et son revenu sans mon tuperware tant désiré.... vrai de vrai j'en ai pleuré :cry:

cette fois envie de couscous(assouvi plusieurs fois d'ailleurs)

allez à vous: petit post pour rire en ce jour de merveilleux beau temps :( :(
33 ans 799
Ah les envies, et avec un diabète gesta c'est dur de les caler dans le repas :crazyeyes:

En tout début de grossesse la mimolette ..
Après c'était le poisson !!
Puis le chocolat.

Mais la reine c'est le salambo, ça va ça m'est passé.
Avec ces envies je ne sais pas si c'est la grossesse ou simplement la frustration du DG :roll:
35 ans ille et vilaine 102
Pour mon premier, j'ai eu envie de vache qui rit du début à la fin je sais pas combien de boite j'ai pu manger mais un paquet... Je me levais la nuit, et les fois ou il y avait plus de pain, j'en ai mangé avec n'importe quoi (biscotte, cracotte, et meme de la brioche lol....)

Pour l'instant, rien de spécial j'ai pas bcp d'appétit, il y a des choses qui passent mieux mais rien qui me fasse me lever la nuit, et je suis dans mon 7ème mois...
37 ans 92 627
ah les envies!!
moi je sais pas si c'est la grossesse ou si c'est vraiment moi qui profite pour me faire plaisir... je suis mexicaine et en générale j'en ai envie que des choses qu'il y a pas en france, mais tant mieux que ma famille fais des voyages assez souvents en ce moment et je profite pour me faire ramener mes produits d'amour comme de la mangue verte pour manger avec du citron, sel et piment en poudre :) ou du tamarin, ou des chips mexicains au piment, c'est trop bon tout ca... ahhh la semaine prochaine j'aurais de nouveaux produis mexicains, j'en ai hate!!

mais bon, en parlant de produits plus courants, j'en ai tres souvent envie de manger de la pasteque (c'est triste pcq'on trouve pas vraiment encore, et si on trouve elle est pas tres bonne)...
sinon moi qui buvais plus de lait, je peux avaler des litres maintenant...
44 ans 1044
Hihi au tout début de ma grossesse soit en plein hiver j'avais envie de glace et surtout cornet d'amour et Mars glacé... Ma mere m'a acheté une boite de Mars pour me faire plaisir et finalement elle est encore pleine dans le congélo ... La j'ai plus le droit je fais du DG....

Sinon c'est toujours quand on n'a pas le droit de manger un truc qu'on en a envie ... L'envie du moment ? Un bon gros banana split plein de chantilly, chocolat et glace mais pareil pas le droit snifffff ....
33 ans 799
Tu sais ton banana split, tu peux, faut se faire plaisir de temps en temps sinon tu craque !!!

Alors un repas avec tes féculents, plein de légumes, (plein plein) et tu te fais ton banana split !!
44 ans 1044
Hihi j'y penserais merci du conseil =))

La je refait un test au labo vendredi prochain pour voir si ça se stabilise ou si il me faut de l'insuline chose que je n'espere pas ... :(
43 ans Châtillon (92) 163
pour mon premier j'étais très charcuterie !!! et là pour le deuxième tout ce qui peut avoir de la vinaigrette !!!!! et les cornichons !!!!
41 ans 677
Perso c'est pas trop la nourriture.
C'est les doudous! Et les couvertures pour bébé ( je me suis découverte une passion pour les couvertures de bebe :))
Bon ça fait pas grossir, mais ça coûte un bras !
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Il y a quelques semaines, j'ai eu une fringale pour le pâté de foie! :shock: :lol:

Le morceau que chéri achetait ne faisait pas longtemps... et s'il n'y avait plus de pain, j'étais capable de le manger seul... :roll:

Là, ça va, à part quelques envies de chocolat...
S
44 ans Nord 587
Moi en tous les cas je n'ai pas du tout envie de sexe!!!
38 ans Drôme 3451
Des envies plutôt salé, de pain grillé avec beurre, miel à tremper dans du cacao =P~

Sinon j'ai eu des envies de céréales corn flack à mettre dans du cacao!!! Les céréales ont été de vrais envies celle ou mon homme est obligé un dimanche ou un soir d'aller chez le petit commerçant du coin pour m'en acheter :lol:
44 ans 1044
scclubst a écrit:
Moi en tous les cas je n'ai pas du tout envie de sexe!!!


Moi c'est tout le contraire ..... :oops: :angel:
33 ans 799
Moi envie de sexe mais le papa a l'air d'avoir oublié, allez une fois par semaine/ tous les 10 jours ............
44 ans 1044
Tu sais il fait peut être un blocage , peur de faire mal ou un truc dans le genre non ?
Le mien aussi mais je l'ai rassuré et tout va trés bien de ce coté la :)
B I U