MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe en île de france

1
Bonjour,

Je recherche un ou une photographe en île de france pour faire des photos.
Je suis débutante. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais j'aimerai pouvoir assumer mes rondeurs  
et avoir plus confiance en moi.

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe =)
40 ans 10
bonjour je suis photographe amateur et recherche modèle pour shooting sur des thèmes si vous êtes intéressé contactez moi par mail :oliviercreaphoto@free.fr ;merci cordialement
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour ,

Je suis artiste plasticien, ton profil m'interesse de le cadre d'un projet que je conduis depuis 2008 sur les femmes, Women Lightscape. Tu peux en avoir un bon aperçu sur mon site www.art.herveall.com

Je travaille en toute confiance avec mes sujets, aucune expérience n'ai requise, c'est la spontanéité qui prime avant tout sur ce projet.

Bien à toi,

Hervé
46 ans Egly 1
Bonjour,

Je suis photographe à domicile dans le 91 près de Brétigny sur Orge. Je fais principalement de la photos de portrait en intérieur avec un équipement de studio ou en extérieur.

Dans quelle ville habitez-vous ?

Pour vous faire une idée du travail que je fais, voici mon site internet : www.ericdfphotographie.fr

Nous pouvons peut être collaborer ensemble sur un shooting photo ?

A bientôt
C
48 ans 3
Bonjour Ory,
Je suis une jeune photographe dans le 92 (15 min St-Lazare). Si tu cherches toujours, nous pouvons organiser une séance photos. Contacte-moi pour plus d'infos!
Camille
cambre@live.fr
N
46 ans 13
Bonjour Ory,

Je suis amateur et disponible pour en discuter.
N'hésites pas à me contacter.

Cordialement,
Niko
M
56 ans 2
Bonjour,
Michel, 45 ans photographe amateur débutant passionné.
Je propose des séances de pose à MODELE FEMININ MAJEUR.
Les prises de vue se feront en intérieur ou extérieur à votre domicile ou au lieu de votre choix; je peux éventuellement recevoir.
Vous êtes totalement libre de la quantité de photos que vous voulez, des styles et des poses à prendre.
Une fois les travaux photos terminés, je vous fais parvenir par email, la totalité des photos prises.
Vous effectuez votre sélection, puis je sélectionne à mon tour les photos que je ferai apparaître sur mon BOOK personnel de présentation (avec votre accord).
Etant débutant comme photographe, je possède un petit site/book en cours de construction, où vous pourrez visualiser mes réalisations : http://mbphoto91.3e-oeil.net
Un contrat Modèle/Photographe sera signé entre les deux parties avant chaque séance, afin d'éviter toute ambiguïté ou désaccord.
N'hésitez pas me contacter c'est GRATUIT.
En aucun cas je ne rémunère le modèle, c'est simplement un échange de services afin d'alimenter nos books respectifs.
Si mon offre vous intéresse, laissez moi un email, je me ferai un plaisir de vous répondre rapidement.
Au plaisir de vous lire.
Michel
T
47 ans paris 5
terminer

Dernière modif par le 709j; modifié 1 fois
P
43 ans 11
Bonjour,

Photographe sur la région parisienne, je serai ravi de travailler avec vous.

Pour me contacter et voir mes shooting : http://poa-photos.kabook.fr

A bientôt
34 ans Vernouillet 15
140548 a écrit:
Bonjour,

Je recherche un ou une photographe en île de france pour faire des photos.
Je suis débutante. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais j'aimerai pouvoir assumer mes rondeurs et avoir plus confiance en moi.

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe =)


Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de collaboratrices pour le projet suivant :

Féminité,

La féminité est un état d’esprit, on le devient. Par un geste, un regard, une posture où l’expression se dévoile. La féminité peut aussi se traduire avec un accessoire, quels hommes n’associent pas une jolie robe, un joli jean ou des talons à la féminité. La féminité sera la base de cette série en apportant votre vision de la féminité, une photo sera extraite de votre séance pour apporter votre pierre à l’édifice de cette série. Ainsi au fil des séances vous découvrirez une série basée sur l’état d’esprit qui vous représente si bien.
J’espère conclure cette série par l’édition d’un livre photo, et pourquoi pas une exposition.


Déroulé de la séance
Durée, Lieu, Période : 1 h ou 2 h par séance, Extérieur, a votre domicile ( pour plus de confort et moins de stress pour vous), Tout les jours de la semaine.
Type de contrat : Rémunération en tirage photo, et gravure des photos sur CD transmis avec les tirages papier des photos.

À bientôt, j’espère.
Cordialement
Christopher
Photographe français – Portrait – Maternité – Enterrement de Vie de Jeune Fille (EVJF) Enterrement de Vie de Garçon (EVG) – Mariage – Événementiel
www.christophertanfin.fr
www.facebook.com/Christopher.tanfin.Photographe
www.facebook.com/christophertanfinartwork
B I U


Discussions liées