MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche photographe en île de france

1
Bonjour,

Je recherche un ou une photographe en île de france pour faire des photos.
Je suis débutante. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais j'aimerai pouvoir assumer mes rondeurs  
et avoir plus confiance en moi.

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me faire signe =)
40 ans 10
bonjour je suis photographe amateur et recherche modèle pour shooting sur des thèmes si vous êtes intéressé contactez moi par mail :oliviercreaphoto@free.fr ;merci cordialement
47 ans Lyon-Paris-London-NYC 58
Bonjour ,

Je suis artiste plasticien, ton profil m'interesse de le cadre d'un projet que je conduis depuis 2008 sur les femmes, Women Lightscape. Tu peux en avoir un bon aperçu sur mon site www.art.herveall.com

Je travaille en toute confiance avec mes sujets, aucune expérience n'ai requise, c'est la spontanéité qui prime avant tout sur ce projet.

Bien à toi,

Hervé
46 ans Egly 1
Bonjour,

Je suis photographe à domicile dans le 91 près de Brétigny sur Orge. Je fais principalement de la photos de portrait en intérieur avec un équipement de studio ou en extérieur.

Dans quelle ville habitez-vous ?

Pour vous faire une idée du travail que je fais, voici mon site internet : www.ericdfphotographie.fr

Nous pouvons peut être collaborer ensemble sur un shooting photo ?

A bientôt
C
48 ans 3
Bonjour Ory,
Je suis une jeune photographe dans le 92 (15 min St-Lazare). Si tu cherches toujours, nous pouvons organiser une séance photos. Contacte-moi pour plus d'infos!
Camille
cambre@live.fr
N
46 ans 13
Bonjour Ory,

Je suis amateur et disponible pour en discuter.
N'hésites pas à me contacter.

Cordialement,
Niko
M
56 ans 2
Bonjour,
Michel, 45 ans photographe amateur débutant passionné.
Je propose des séances de pose à MODELE FEMININ MAJEUR.
Les prises de vue se feront en intérieur ou extérieur à votre domicile ou au lieu de votre choix; je peux éventuellement recevoir.