MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me sens vide

46 ans Ile de France 556
http://cynalune.blogspot.fr/2013/04/jen-ai-marre.html
46 ans Ile de France 556
Désolée pour le lien mais j'avais pas la force de l'écrire deux fois.
39 ans 886
Tu vis avec tes parents? Parce que sinon il ne sont pas obligés de savoir que tu manges et dépenses beaucoup, ça te regardes...
Si tu vis avec eux il faut essayer de leur faire comprendre que ça ne t'aide pas ce qu'ils te disent, qu'au contraire ça t'enfonce donc qu'il faut qu'ils arrêtent, mais je sais c'est pas facile :?

Je ne peux pas te dire grand chose pour t'aider, un truc un peu bête mais as-tu pensé à prendre un animal pour remplir un peu ce vide que tu ressens.

Je te souhaite d'aller mieux, beaucoup de courage à toi :kiss:
même question...tu ne bosse pas?
même à titre bénévole,ça peut t'aider à te décentrer de toi même.
et après, on va en général mieux
46 ans Ile de France 556
Pour l'instant je ne bosse pas, j'attends mon renouvellement de reconnaissance de travailleur handicapé pour faire un stage de préorientation professionelle en ESAT. Je cherche du travail, mais la recherche n'avance pas beaucoup vu que dès qu'il y a du monde autour de moi j'ai des angoisses et des hallus, qu'il me faut un travail qui me laisse le temps d'aller chez le psychiatre et que j'ai besoin d'être très encadrée et que je suis très lente. Un potentiel employeur m'a dit en pleine face qu'il préférerait adapter un job à un handicapé physique que d'employer "une personne comme vous".
Pour le bénévolat j'ai pas assez l'esprit d'initiative. Je faisais des layettes pour faire des kits à donner aux assistantes sociales pour les distribuer, mais c'était à Paris et le navigo 5 zones ça coûte cher.
42 ans aude 792
Si tu perçois le RSA, le navigo 5 zones (ou 4, 3...) est gratuit. Tu dis que tu aimes lire, est-ce que ça ne te plairait pas d'être bénévole en bibliothèque? En principe, ils apprécient d'avoir de l'aide pour ranger les livres, surtout en ce moment avec les vacances!
Sinon il y a bénévole à la SPA, où là aussi ils t'accueilleraient à bras ouverts pour câliner les chats, promener les chiens,...
46 ans Ile de France 556
Je demanderai à la médiathèque de ma ville, alors. En plus c'est à 10 minutes de la maison.
B I U