MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

être ou ne pas être ...telle est la question???

56 ans montpellier 8
Et bien j'arrive à peine sur le forum, et il parait qu'il faut se présenter pour avoir accès aux messages privés...Et manque de chance ce n'est pas mon fort !  
Bon si je veux m'offrir une petite veste qui me permettra d'être...de me reconnaitre dans le miroir. et bien ça vaut le coup de palabrer un peu. Vu que je viens de faire les boutiques, enfin, plutôt chercher désespérément de quoi me mettre sur le dos. Et bien le miracle ne s'est pas produit...j'ai trouvé tout plein de M et de L même les xl étaient de sortie! mais alors les 46 et le 48 étaient certainement partis en vacances...Disons qu'avec mes 1m58 c'est pas simple! Bilan: soit je décide de ne pas être, et là, c'est facile je me déguise en gentille mémère ; ou soit je décide d'être,et je me transforme en couturière(euh, non ..c'est pas gagné) ou je compte sur le vide dressing ! alléluia !!! bon vous comprendrez que je suis en période de post traumatisme. C'est juré je ne remet plus les pieds au centre ville. Ma santé mentale en dépend!!! ;)
si vous aussi vous avez vécu ce traumatisme, merci de témoigner
51 ans CERGY (95) 871
Si tu parles de la BAV, tu n'as pas besoin d'envoyer un message privé à la personne qui a posté l'annonce. Il suffit de répondre à la discussion qu'elle a ouverte, tout simplement ;)
42 ans 41 76
Moi c'est avec les pantalons que je vis ce traumatisme, lol. Je suis petite aussi (1,57 m), j'ai des jambes assez fines (je marche énormément alors c'est la moindre des choses :lol: ) MAIS mon fessier et surtout mes cuisses sont en désaccord avec le reste, du coup pour trouver un pantalon qui m'aille bien, c'est mission impossible, je ne mets quasiment plus que des treggings (vu que c'est élastiqué de partout, ça me va, ça, au moins !)... Et puis je trouve que plus ça va, plus les vêtements sont taillés n'importe comment... :shock:
34 ans 1324
J'ai le problème pour mes pantalons, les muscles de mes cuisses sont développés, mes mollets aussi, mais ça ne colle pas ensemble, donc les jeans ne sont jamais coupé comme il faut pour moi. Et en plus j'ai des fesses. Et pareil pour les chemisiers, mes trapèzes sont développés, j'ai des épaules et trop de poitrine. Si j'achète un chemisier qui va au niveau de la poitrine, c'est trop grand aux épaules, et si je prends comme il faut pour les épaules, on a l'impression que ma poitrine va s'échapper... Bref, je pense que je vais me mettre à la couture :lol:
56 ans montpellier 8
Merci kalamine pour ton conseil,
et je suis ok avec toi Shirley81; pour trouver un pantalon bien taillé, bon marché, de grande taille : c'est mission quasi impossible. Avant d'adopter la taille 46, voir 48, je ne me rendait absolument pas compte quel point c'était compliqué de s'habiller. Il y a une véritable ségrégation. j'ai compris que je devais faire le deuil des petits hauts à bretelle et que les modèles de pantalons qui me convenaient avant, ne me convenaient plus. En somme faire le deuil d'une légèreté, d'une facilité pour afficher ma féminité et accueillir mon nouveau modèle de femme plus compliquée à habiller et à affirmer. Enfin existe t-il un créateur qui penserait aux rondes de petites tailles ???
42 ans 41 76
Tiens, j'avais oublié : idem en effet pour les chemises, j'y ai renoncé, je passais la journée à vérifier que mes airbags n'étaient pas en train de s'évader. :lol: J'aimerais bien mettre des robes à fines bretelles, aussi, mais d'une, elles sont généralement trop longues pour moi, et de deux, bah idem, ça favoriserait l'évasion des airbags... :oops:
63 ans en Gironde 31
:roll: bonsoir !

pour les jambes musclées et le ventre rebondi, j'ai regardé dans le rayon des futures mamans pour trouver un pantalon qui m'aille bien aux jambes et au ventre et à la taille, ; pour moi ça marche !
qui a tenté? :P
54 ans Mons / Belgique 2229
natyaka34 a écrit:
Il y a une véritable ségrégation. j'ai compris que je devais faire le deuil des petits hauts à bretelle et que les modèles de pantalons qui me convenaient avant, ne me convenaient plus.


Pourquoi faire le deuil des petits hauts à bretelles ??
B I U