MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

AB wave et AB form, qui a testé?

l'AB wave c'est cela, ce fauteuil qui fait des mouvements latéraux.
essentiellement pour bosser les abods.

http://www.amazon.fr/W...558549&sr=8-1&keywords=AB+wave

celui ci, c'est l'AB storm. ludique, je trouve.
sans doute moins mortellement ennuyeux  
que mon vélo d'appart.

http://www.amazon.fr/G...58731&sr=8-1&keywords=AB+storm

qui a testé?

je sais, vous allez me dire d'aller en salle, mais, entre le job et le petit, c'est impossible pour moi.

et, ça coûte la peau du ...

:(
38 ans 3196
Je pense que le mouvement de torsion de l'AB Wave est assez violent pour le dos. Perso je ne tenterai pas.

L'Ab Storm je ne connais pas, c'est une sorte de rameur en fait ?
en fait, tu bouge les jambes uniquement..
je sens que je vais reprendre le vélo d'appart.
le hic: je suis tout le temps interrompu par le petit, dés que je suis dessus, il me demande des trucs.

et passé 21h, je suis au lit. j'en ai marre, de ne pas avoir de temps rien que pour moi

ça y est, j'ai fini de me plaindre
38 ans 3196
Tu veux faire du cardio ou te muscler certaines parties du corps ?

Mon homme a beaucoup apprécié la méthode de musculation Lafay. Tu achètes juste le livre (il y en a un pour les femmes), qui te donne des tas d'exercices à faire chez toi (avec des chaises, une table, etc.). En tout cas le résultat était bluffant !
en réalité: dégommer le gras de mon cul et avoir des abdos.

et préparer ainsi la peut-être 2ème grossesse..
38 ans Entre la crème et le beurre 737
Le avis des acheteurs ne sont vraiment pas terribles et les avis tres positif sonnent faux je trouve...
pas moyen de mettre mouflet sur un porte velo pr que tu puisses faire du velo dehors et dc de facon plus ludique (ss quil ne puisse rien te demander :-P)...?
50 ans à la maison ! 10072
Je postcaste les émissions gymdirect sur D8, et je fais ça chez moi. ça permet de travailler un peu tout et j'ai moins l'impression de faire ça toute seule.
37 ans 1547
Je ne connais pas ces appareils, mais peut-être que tu peux poser la même question sur un forum de musculation, tu auras peut-être des indications plus précises d'avertis ou de gens qui ont testé ces appareils en salle.

Quant au vélo et la tranquillité, un casque sur les oreilles pour mettre ta musique ou ton émission préférée, ça peut peut-être aider à signifier "pas dispo" ? (s'il n'est pas en âge de comprendre) Ou demander au papa de s'en occuper le temps de ta séance ? Après il a peut-être très envie d'en faire lui aussi pour venir te parler dès que tu es dessus ;)

Sinon l'idée de Nila est plutôt sympa selon ton organisation.
57 ans 472
Ces appareils sont totalement inutiles. On peut faire travailler efficacement tous ses muscles avec trois fois rien.
On les achète en se disant qu'avec une aussi belle machine, on sera super motivée. Mais invariablement, ça finit auboncoin !

Mieux vaut investir sur qq séances avec un coach à domicile qui te montrera ce que tu peux faire sans te blesser.
N
31 ans 1
Ba franchement ma mère a acheter ab circule pro sur euroshopping et je suis vraiment impressionnée par les résultats. Bien sur elle a pas des abdos en béton ( c parce qu'elle n'utilise pas souvent ) mais elle à plus de ventre. Et j'ai essayer chez elle franchement tu transpire bien. Donc je pense que il faut essayer. .
B I U