MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynéco sur Aix en provence

V
39 ans 5
Bonjour,
Je viens vers vous car je souhaite connaitre l'adresse d'une gynecologue qui ne soit pas anti personne en surpoids.
En fait, on veut mettre en route un bébé avec mon copain  
mais il a peur par rapport à mon poids car il est allé voir plusieurs forum .. Il m'a dit que si la gynéco confirme qu'il n'y a aucun danger (je suis consciente qu'il y en aura toujours) et qu'elle n'est pas contre par rapport à mon poids alors ok.
Le seul hic c'est que il y a 3 ans j'ai vu une gynéco sur Aix en Provence (pas pour un bébé) et qui m'a dit que si je ne perdais pas de poids elle ne me donnerai plus la pilule et elle m'a fait la morale mais une morale à me descendre du coup j'en suis sortie en pleure et je n'ai pas revue de gyneco depuis (je sais pas bien) la j'ai rv le 10 mai chez la gyneco d'une amie mais avez vous une adresse à me donner au cas ou si celle-ci est comme l'autre ? (pour info je pese 113 pour 1m70, je suis au régime WW et j'ai déjà perdu 5 kg) et que pensez vous de ma situation ? A 28 ans j'aimerai bien enfin fonder une famille (ça fait 4 ans que je suis avec mon copain) Merci pour vos réponses et désolée pour le pavé lol
32 ans 295
Bonjour,

tout d'abord une gynéco qui refuse de donner la pillule parce que tu es ronde, j'ai jamais vu ça .. Donc ne retournes plus chez elle .

Ensuite, je ne peux t'aider car je ne suis pas de ta région mais si je peux te donner un conseil , c'est dans voir plusieurs , tu te blinde à ne pas être véxer si ils te font une réflexion et si il ne te plait pas , tu changes .

Je te souhaite très vite un beau ++
V
39 ans 5
Merci beaucoup de ta réponse :)
B I U