MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1 an de bypass et reprise de poids help besoin de temoignage

M
40 ans 6
[u]bonjour besoin de reponse
Je me suis fait operer le 23 mars 2011 je pesais 115 kg pour mes 1 an je pesais ***kg et aujourdh uij en fais ***!!!!! Je  
ne comprend pas je n ai pas changer mon alimentation je mange un peu plus car ma diet ma gronder en me disnt que je ne mangeais pas assez qu il fallait que j ateigne 1500 calorie par jour!
J ai repris un peu de sport depuis 2 mois mais c est pas non plus exessif au point de rerendre 2 kilos!! J ai peur que ça s arrete je veux perdre encore pour arriver a 60kg.

Est ce que c est arriver a qqlqu un? Est ce reparti ou ma perte va s arreter. Je flippe un max et devient parano. Et du coup je ne pense qu a manger c est encore pire .
HELP!!!!
51 ans 35 10308
On ne choisit pas sa perte de poids avec une opération comme ça, c'est ton corps qui va s'équilibrer. Et le bypass ne fait pas perdre tout son surpoids, plutôt en moyenne aux alentours de 60/70% de son surpoids il me semble, donc il est possible que tu aies perdu tout ce que tu peux perdre.
Est-ce que tu as un suivi psy pour t'aider à travailler sur ta relation à ton corps et ta relation à la nourriture? Si non, je pense que c'est une piste à creuser.
M
40 ans 6
Non j ai essyer le suivi au debut mais.prler ds le vide et m entendre ire d rretr de me peser ma gonflé! Surement pas me bon psy mai ca m a degouté.
Je sais que je demabde peut etre trop mis je fai 1m60 et je pensais ue visais 60kg c etait fesable et reprendre juste u bout d un an me stress. Je ne ceux pas que ça s arrete si vite surtout qubd on dit qur ma perte se fait sur 2 ans! Je ne comprend pas je suis perdu ...
M
40 ans 6
Du coup j ai meme commencé a prendre des complemebt alim pour bruler les graisse et enlever l exces d eau .je sais meme ps si ca peut avoir un effet avec le bypass ou carrement peut etre l effet inverse. Mais bon c est des plantes!!!! Au secours
51 ans 35 10308
monsucre a écrit:
Non j ai essyer le suivi au debut mais.prler ds le vide et m entendre ire d rretr de me peser ma gonflé! Surement pas me bon psy mai ca m a degouté.

Alors trouves-en un autre. C'est vraiment important et ça fait partie intégrante du travail que tu dois faire pour que ton opération puisse réussir sur le long terme.
Encore une fois, tu peux viser un poids que tu souhaites mais ce n'est pas toi qui décide, c'est ton corps qui va réagir à l'opération et par rapport à la taille que tu donne je pense que ta perte de poids est tout à fait de l'ordre que tu peux attendre d'une telle opération, ça ne me semble pas du tout anormal.

Les compléments alimentaires je pense que ça doit être à peu près aussi efficace (voire moins) avec un bypass que sans (c'est à dire que tu vas perdre de l'argent, essentiellement), par contre même si ça ne sert à rien je pense que ça n'est pas très sérieux de faire des fantaisies avec ton alimentation. Parles-en à ta diet et écoute ce qu'elle te dit, et sérieusement, fais-toi aider, c'est vraiment important.
49 ans Var 202
Te dire d'arrêter de te peser me semble pourtant un conseil judicieux......

Tu dis que tu fais du sport, mais sais-tu que la masse musculaire est plus lourde que la masse graisseuse!
51 ans CERGY (95) 871
monsucre a écrit:
Du coup j ai meme commencé a prendre des complemebt alim pour bruler les graisse et enlever l exces d eau .je sais meme ps si ca peut avoir un effet avec le bypass ou carrement peut etre l effet inverse. Mais bon c est des plantes!!!! Au secours


Le tabac, la coca, le ciguë... aussi, à la base, "c'est des plantes" ;) On ne peut pourtant pas dire que leur usage soit sans conséquence.

A mon avis, il est dangereux de jouer à l'apprenti sorcier, surtout quand on est bypassée.
B I U


Discussions liées