MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

après passage à vide... de retour!

39 ans 154
Comment dire... me revoici après une longue période de... doutes, de honte, d'hyperphagie massive, de ras le bol, de perte de confiance... et j'en passe...

Et oui, j'ai pas la pêche  
tout le temps! Mais je suis en train de me ressaisir, et ma foi, je dirais que pour le moment, ça baigne, je reviens dans une période de motivation! Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais on verra!!

Je vois une diet qui est très bien, chouchou est venu à un rendez vous avec moi pour m'aider et me comprendre mieux, le soleil est revenu, je me suis acheté des vêtements colorés, j'ai changé de coiffure et voilà!!

Pour que le bonheur soit complet, il faudrait juste que l'ambiance au boulot soit meilleure, et que bébé veuille bien pointer le bout de son nez!! Mais ça, c'est un autre sujet!

Alors maintenant, il faut que je reprenne confiance en moi, que je perde 5 kg pour pouvoir être belle dans le pantalon corail que je me suis acheté, et vive l'été!!
P
35 ans Paris 15
Coucou,

Moi je suis actuellement dans la période où tu étais avant.
Tu as fait qqch de spécial pour t'en sortir?
Elle se trouve où ta diet?

Bonne continuation :-)
33 ans Troyes 115
Salut contente pour toi et que ca dureeee....
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ben tant qu'à faire autant acheter un pantalon corail à ta taille et être heureuse de suite hein
B I U