MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de lui!!

39 ans 154
On s'aime, on est fou l'un de l'autre depuis 3 ans, ça fait 3 ans qu'on habite ensemble, on a acheté un appartement dans lequel on pourra habiter à la  
fin de l'année, on essaye de faire un bébé, c'est l'amour fou... Mais... mon poids est source de conflit...

Il a peur... Il sait que je suis complexée, et il a peur que je devienne une maman complexée qui n'osera pas se mettre en maillot de bain à la plage en été, ou qui ne viendra pas à la piscine, pour jouer avec lui et les enfants... (comme sa mère l'a fait)

Il veut que je maigrisse pour ça, et ne s'y prend pas bien du tout! Il m'engueule dès que j'ai une crise hyperphagique, du coup, je mange en cachette, mais comme j'ai des remords, je lui en parle, et du coup, on s'engueule encore... Il ne comprend pas, car il n'a jamais été addictif à quoi que ce soit.

Donc, comme je vois une diet, il m'a dit qu'il voulait venir à un rendez vous avec moi pour qu'on voit tous ensembles comment l'introduire dans l'objectif diététique sans clash...

ça c'est très bien passé, il a compris que ça servait à rien de me gueuler dessus, et qu'il me fallait un soutien plus qu'un gueulard...

Résultat : On s'aime! Et cette fois, je suis optimiste! Croisons les doigts!
J
1388
Bon courage pour la suite et surtout bonne continuation alors!
64 ans Lyon 313
Bonjour
C'est super
Bon courage et bonne continuation :kiss:
B I U


Discussions liées