MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chloé, 18 ans, staltimbanque :) (présentation )

Bonjour, bonsoir, c'est comme vous le sentez.

Comme je l'ai dis dans mon titre, moi c'est Chloé, j'ai 18 ans et je suis en première L et non saltimbanque (l'une des  
plus grande déceptions de ma vie, il va s'en dire. u_u )

Dans la vie, je suis une personne relativement gentille et agréable (enfin, tout est relatifs. ) Plutôt drôle et assez débrouillarde. J'ai un léger problème avec les saltimbanque (on l'auras remarqué ) et les livres d'Amélie Nothomb et de Nerval. Sinon je suis une passionnée de Dessin, de mode et il me semble évident, de littérature.

Si je me suis inscrit ici, c'est pour rencontrer des nouvelles personnes qui me ressemblent et pour apprendre a vivre encore mieux comme je suis. Voilà pour la petite histoire, je fais une taille 44 et je m'assumes totalement (sans vouloir me vanter, il faut dire que je me trouve drôlement bien looké, itout itout *w* mais bref... ) et les gens me disent tous ''ouais t'es bien fringué'' ''tu t'assumes c'est cool'' ''t'es pas grosse, t'es juste ronde'' Il est vraie que je ne suis pas a plaindre avec mon 44, je sais très bien qu'il y a des filles plus rondes que moi et qui vivent très heureuses (Stéphanie zwicky par exemple *mon Dieu, que j'aime cette fille.* ) mais en attendant, moi du haut de mes 17 ans trois quart et dans mon petit lycée de campagne, c'est pas toujours facile a vivre, surtout quand la plus part de tes amies rentre dans du 34 et ose te dire ''non mais arrête je suis obèse c'est pas possible'' et que tu leurs réponds ''regarde moi !'' et que tu as le droit à ''oui, mais toi, c'est différent parce que...'' c'est quelques fois délicat (et assez gonflant je vous avoue.)
Enfin bref, si je suis ici, c'est pour rencontrer des nouvelles têtes de mon age ou plus âgé avec qui bavarder. :D


En espérant que mon périple ici sera heureux, je vous souhaite une agréables journées les kikis (faut pas s'inquiéter, j’appelle tout le monde les kikis ! ;) )
100 ans 153
Bienvenue à toi :D
Présentation super sympathique, si tu veux papoter en mp n'hésite pas, biz.
B I U


Discussions liées