MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

on ne profite pas assez d'eux

40 ans 1307
grande_ourse a écrit:
pimpf a écrit:
grande_ourse a écrit:
blueberrycat a écrit:
et il n'a que 28 mois..

on songe au 2ème, mais, ça a l'air si  
galère à vous lire.
je suis déjà submergée avec 1.


mais non, c'est top, ça les occupe... le premier essaie de zigouiller le deuxième ; mais quand le troisième apparaît, c'est une guerre tournante à deux contre un, les équipes changent tous les jours, on s'ennuie jamais 8)


Grande Ourse, j'ai 2 frères et c'était exactement ça ! :D


:lol: :lol: les bons jours le clan change plusieurs fois dans la journée... le genre de journée où je finis par prendre le chien, et la porte, en disant je reviendrai quand vous serez calmés ! je le fais rarement et ça fait son petit effet... pour le moment.


On pouvait aussi très facilement s'unir tous les 3 pour faire chier les parents ensemble ! Puis retourner à nos petites guéguerres entre nous comme si de rien n'était une fois que c'était fait !
O
103 ans 10517
dans ces cas là, je me mets aux abonnés absents. 3 contre 1, c'est pas du jeu :twisted:
38 ans Paradise 559
Oui je gère les deux la journée mais pr le moment le Papa est à la maison en congés donc ça va, à partir du 2 Mai ça va être beaucoup plus rock'n roll c'est clair...

Moi c'est le cafard qui me bouffe, je pige pas pourquoi je suis pas bien mentalement comme ça !

Pr ma première j'ai fait une petite dépression post partum mais ça s'est solutionné assez facilement, ça a été long et difficile à vivre mais je n'ai pas eu à prendre de médocs ou autres, et aujourd'hui ça va mieux.

Mais là c'est même pas ça, c'est une sorte de grosse lassitude, de grosse fatigue, mentale et physique, un ras le bol, alors que c'est plus simple qu'avec ma première.

Pareil que toi, on a voulu un deuxième bébé assez rapidos, je savais que ce serait pas de la tarte mais purée je pensais pas me refaire avoir aussi facilement avec le blues, ou la dépression j'en sais rien...
73 ans 3528
Anaelia : tu en es encore au tout début. Moi aussi les toutes premières semaines, je me suis demandé pourquoi j'en avais fait un deuxième... Il n'a que 5 semaines maintenant, mais niveau moral ça va déjà beaucoup mieux. D'ici très peu de temps déjà les choses vont se tasser. Ma grande est en vacance donc je suis aussi seule à la maison, il y a 2 semaines je ne m'imaginais pas réussir à gérer les deux et en fait là on sort tous les jours, on se repose aussi, bref, on en profite bien.
Laisse toi encore un peu de temps :kiss:
45 ans pres d'orleans 1304
et ma petite AnaElia je t'avais dis quand tu etais enceinte que je me tairais sur les mutimamans ^^ je te jure comme le dit Mamisha tu vs bientot te sentir mieux.

pour le sujet initial du post, depuis que j'ai ma deuxieme j'ai parfois l'impression de ne pas avoir de temps propre à accorder au 1er de 4 ans et demi ....alors bon je tentes de me rattraper pendant les siestes ou comme mini a 9 mois de sauter une sieste et d'aller au parc pour le grand, ou de participer aux sorties scolaires (si elles tombent un jeudi et que je peux mettre mini à la halte garderie) ou de refiler mini a papa (maintenant qu'elle veut bien se passer de mamann)
B I U