MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation Interdite?

35
Sibell a écrit:
cestfou a écrit:
eh ben dis donc, ca respire le remord a fond les ballons ! :D

ah oui j'oubliais, on n'a pas le  
droit de juger ce genre de comportement,

mais finalement, le respect de l'autre peut se retrouver partout non ?

le respect des gens tels qu'ils sont, ronds ou maigres

le respect des hommes ou femme mariés, qui espèrent ne pas être cocus

le respect de.... bouf, j arrete là, j'ai hate qu'on me tombe dessus :roll:


On a le droit de juger qui on veut. C'est dans la nature humaine de juger. C'est juste qu'il faut savoir juger la bonne personne. Le fautif, dans une histoire d'adultère, c'est celui qui trompe.

Personnellement je ne sortirai pas avec un homme marié. Mais pas par égard pour son épouse (à moins de la connaître, là c'est autre chose). Si je ne le ferai pas, c'est parce que j'aurai trop peur de m'enliser dans une relation sans fin où l'hypothétique homme marié ne fera pas de choix.

Mais si je le faisais, je ne vois pas ce que j'aurai à me reprocher, moi, personnellement. Je suis célibataire, je ne trompe personne. C'est LUI qui trompe sa femme. Pas moi. Et moi je ne dois RIEN DU TOUT à quelqu'un que je ne connais pas. Ni fidélité, ni loyauté.


alala, ca me parait si simple(t) :) vous avez beaucoup de considération pour les gens je trouve

vous n'avez donc rien a faire de faire souffrir les gens ?
vous etes finalement comme "l'arme" que la personne qui commet l'adultere utilise.

comme ceux qui créent les armes, ils ne sont pas a blamer, non, eux, ils ne sont la que pour proposer, proposer le choix de commettre un crime (si il y a meurtre :D "non mais celle la compare l adultere a un meurtre ? quelle debile :)")

vous vous facilitez bien la tâche
non c'est pas ma faute si monsieur trompe sa femme,c'est lui le seul fautif, moi je suis la que pour prendre du bon temps

vous n'avez aucun respect pour les gens , ca me sidère, que ce soit ceux qui ont une relation avec une personne en couple, ou ceux qui pensent que la faute n'est que celle de la personne qui trompe

ah oui, faut avoir du respect pour les gens dans "ce domaine" mais pas dans "celui la" !

vous n'avez aucune compassion pour la femme ou l homme qui se fait cocu ?

enfin chacun fais son avis hein ! j'espere juste croiser un jour vos maris :lol:
ce sera si simple
80
cestfou a écrit:


alala, ca me parait si simple(t) :) vous avez beaucoup de considération pour les gens je trouve

vous n'avez donc rien a faire de faire souffrir les gens ?
vous etes finalement comme "l'arme" que la personne qui commet l'adultere utilise.

comme ceux qui créent les armes, ils ne sont pas a blamer, non, eux, ils ne sont la que pour proposer, proposer le choix de commettre un crime (si il y a meurtre :D "non mais celle la compare l adultere a un meurtre ? quelle debile :)")

vous vous facilitez bien la tâche
non c'est pas ma faute si monsieur trompe sa femme,c'est lui le seul fautif, moi je suis la que pour prendre du bon temps

vous n'avez aucun respect pour les gens , ca me sidère, que ce soit ceux qui ont une relation avec une personne en couple, ou ceux qui pensent que la faute n'est que celle de la personne qui trompe

ah oui, faut avoir du respect pour les gens dans "ce domaine" mais pas dans "celui la" !

vous n'avez aucune compassion pour la femme ou l homme qui se fait cocu ?

enfin chacun fais son avis hein ! j'espere juste croiser un jour vos maris :lol:
ce sera si simple



\:D/ =D> :kiss:
O
103 ans 10517
non mais c'est vrai que les conjoints adultères, ils sont non consentants, c'est bien connu, la méchante dame elle m'a forcé... j'voulais pas j'te jure, mais elle m'a ligoté :lol:
649
cestfou a écrit:
vous n'avez aucune compassion pour la femme ou l homme qui se fait cocu ?


Ce n'est jamais si simple... c'est pourquoi ce type de relation ne me convient pas.

Dans mon cas, le couple était en instance de divorce, sauf que "lui" ne voulait pas, mais qu' "elle" n'avait rien (je parle bien de matériel)... et qu'il y avait en plus un enfant dans l'histoire.

Notre relation a commencé alors qu'elle était soit-disante célibataire... c'est après que je me suis rendu compte qu'elle ne l'était pas.

C'était une relation à distance, il espionnait son PC, avait collé un traceur sur sa bagnole, m'attendait avec un fusil... bref un vrai bonheur. Elle n'était pas purement "intéressée", il ne faut pas exagérer, mais cherchait clairement une bouée pour s'en sortir.

Bref, j'ai finit par laisser tomber. Trop compliqué, trop risqué..
35
grande_ourse a écrit:
non mais c'est vrai que les conjoints adultères, ils sont non consentants, c'est bien connu, la méchante dame elle m'a forcé... j'voulais pas j'te jure, mais elle m'a ligoté :lol:


euh je n'ai jamais dit que les conjoints adultères etaient des anges

les deux sont tout autant fautifs, c'est tout, et je trouve ca vraiment triste que des gens qui font ce genre d acte n eprouve pas de remords et font ca sans scrupules

derriere y a des gens qui souffrent si la verité est révélée, et ça l'est très très très souvent

personnellement, j'ai pas envie d etre la personne qui peut risquer de blesser les gens
et je n irai pas me cacher derriere de faux pretextes, ou des raisons completement egoiste et egocentrique, dénué de considération et de respect : "non mais le mec si il aime pas sa femme, c est pas mon probleme, "

(et je parle pas que d'homme adultere, mais aussi des femmes, ca marche dans les deux sens)
O
103 ans 10517
tu crois vraiment que les gens qui vont bien en couple folâtrent ailleurs ? les cas que j'ai cotoyés ou vécus, c'était que la rupture était largement consommée, mais pas actée par un divorce. On reste pour des raison de fric, les enfants...

ça existe peu têtre mais je n'ai jamais croisé de personne, homme ou femme, qui trompait alors que tout allait bien. Là, effectivement, c'est tout à fait autre chose...
35
grande_ourse a écrit:
tu crois vraiment que les gens qui vont bien en couple folâtrent ailleurs ? les cas que j'ai cotoyés ou vécus, c'était que la rupture était largement consommée, mais pas actée par un divorce. On reste pour des raison de fric, les enfants...

ça existe peu têtre mais je n'ai jamais croisé de personne, homme ou femme, qui trompait alors que tout allait bien. Là, effectivement, c'est tout à fait autre chose...


oui c'est vrai qu'il y a des cas par milliers
moi je connais des histoires ou la personne fait croire que tout va bien mais ne profite pour s amuser ailleurs

en general, je pense qu il est preferable de ne pas avoir de relation avec une personne qui est en couple, alors que son conjoint croit au principe de fidelité pour son histoire (et dans mes postes precedents, je parlais de ces cas la !)

apres, si la personne est au courant, pas de blem
649
cestfou a écrit:
en general, je pense qu il est preferable de ne pas avoir de relation avec une personne qui est en couple, alors que son conjoint croit au principe de fidelité pour son histoire (et dans mes postes precedents, je parlais de ces cas la !)


Je partage complètement. Personnellement je ne pourrais pas.
35 ans 143
Chacun à son point de vu et je comprend que ça puisse choquer certaines personnes.

Pour ma part je n'éprouve pas de remords vis à vis de sa femme car ce n'est pas à moi d'eprouver ça
je ne suis marié à personne.
J'ai eu une période assez trouble pendant quelques mois concernant mes sentiments mais finalement tout est rentré dans l'ordre. J'ai un fort sentiment d'amitié pour lui, je ne suis pas jalouse de sa femme et je ne lui demande aucune exclusivité. D'ailleurs souvent lorsqu'on se retrouve au boulot en début de semaine on se raconte nos week end, ce qu'on a fait (ou pas), il me parle de sa femme et de ses enfants.
De mon côté je ne me suis jamais empêché de rencontrer des mecs et d'essayer de trouver l'homme de ma vie
et lui même m'encourage à trouver un homme bien

On a trouvé un équilibre à deux dans cette relation qui nous a permis d'evoluer chacun de son côté
Je sais que c'est compliqué à comprendre car tant qu'on ne le vit pas on ne le comprend pas ...
ce n'est pas une relation amant/maitresse mais une relation de sexfriends
amis avec un échange de bon procédé ...
649
ptite_fraise a écrit:
Chacun à son point de vu et je comprend que ça puisse choquer certaines personnes.


Dans mon cas, ce n'est pas un problème de "choquer"... je connais plusieurs personne dans cette situation avec des cas de franche tromperie et donc de cocu(e). C'est simplement que je n'en serais pas capable... c'est clairement de la peur, de la culpabilité et de la compassion.
S
48 ans 4940
je fait un HS mais il y a aussi des femmes qui sont en couple et qui ont décidée qu'elle aimerais passer du bon temps avec le mari d'une autre , et sans contre fiche des conséquences .
35
solice oui j'ai bien parlé de tous les cas................................................................................................

ptite fraise, oui je comprends ton point de vue, mais alors selon moi tu n'as aucune considération pour les gens ni de respect.

c'est peut etre fort mais après tout c est mon avis et je sais que ca t empechera pas de dormir la nuit :)

non, la morale au chiotte

enfin apres si tu n'es pas doué de compassion dans ce domaine là,

ou finalement, c est ptet moi, faut que j arrete d etre trop sensible sur ce point


bon bref j'ai deja expliqué mon avis dans mes postes je reviendrai pas dessus

sinon pour repondre au topic, moi j ai flirté avec un gars qui etait maqué, un ptit bisou ; son couple allait "pas bien", sa copine l avait deja trompé, bref, plein de raisons assez bonnes pour que je me permette de vivre qqs moments sympathiques...... mais je regrette, c etait vraiment con, et j ai vraiment été une belle (tres belle) salope :lol:

mais c etait quand j avais 15 ans.... aaaaaaaah, beau souvenir :lol: :lol:
S
48 ans 4940
grande_ourse a écrit:
non mais c'est vrai que les conjoints adultères, ils sont non consentants, c'est bien connu, la méchante dame elle m'a forcé... j'voulais pas j'te jure, mais elle m'a ligoté :lol:


je parlais de cette phrase cestfou

parfois un couple ne demande rien a personne et une femme décide que le conjoint d'une autre lui plait , et qu'elle fera tout pour le mettre dans son pieux .
Suffit d'une mauvaise passe dans le couple et hop la femme/homme a des risques d'être trompée .
34 ans 193
moi aussi ça me choque j'avoue. parce que à chaque fois c'est "mais son couple va mal". mais ça ne veut absolument rien dire! aucun couple ne vit dans un océan de rêve et de barbapapa ya toujours des moments avec et des moments sans
et si le ocuple allait si horriblement la personne se barrerait point. si elle ne le fait pas c'est qu'elle cherche un peu de distraction/sexe/détente/deuxième jeunesse

et ce que je ne comprends pas c'est les gens qui craquent pour des personnes comme ça: qui vivent dans le mensonge, qui manipulent des personnes qui les aime et à qui ils sont censés avoir juré fidélité. et puis bon ce n'est pas ça le mariage? tenter de surmonter les mauvaises passes? que je sache c'était pas "on se marie pour quand tout va bien et si ça va moins bien ben jme prendrai un amant/maitresse". alors faut pas se marier...

je ne peux pas dire que je n'ai jamais ressenti d'attirance pour quelqu'un de casé. mais je n'ai jms rien fait car je ne veux pas être ce genre de personne.et si le mec avait tenté quoique ce soit, il m'aurait dégouté rien que pour le principe qu'il veut tromper sa copine et me prendre pour son vide-couille
35 ans 143
cestfou a écrit:
solice oui j'ai bien parlé de tous les cas................................................................................................

ptite fraise, oui je comprends ton point de vue, mais alors selon moi tu n'as aucune considération pour les gens ni de respect.

c'est peut etre fort mais après tout c est mon avis et je sais que ca t empechera pas de dormir la nuit :)

non, la morale au chiotte

enfin apres si tu n'es pas doué de compassion dans ce domaine là,

ou finalement, c est ptet moi, faut que j arrete d etre trop sensible sur ce point


Non effectivement ça ne m'empechera pas de dormir
car chacun est libre de son point de vu ;) et je ne t'en veux pas du tout de donner ton opinion
Il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne le vit pas
et oui je n'ai pas vraiment de compassion simplement que pour moi on en a pas eu quand une nana à piqué mon mec alors que j'étais dingue de lui ;)
Apres chacun à son histoire et son vécu

bref
on va arrêter le hs, on va se faire taper sur les doigts :?
B I U


Discussions liées