MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation Interdite?

35 ans 143
Deito a écrit:


Mais le truc de dire "Si je la connais pas, c'est comme si elle n'existait pas" ça me parait assez absurde ...


A quel moment cela a  
t il été dit ? en tout cas pas par moi ;)
Je n'ai jamais évoqué le fait de connaitre ou non sa femme dans mes commentaires.
J'ai dis que malgré vos avis sur la question (que je comprend aussi) je voulais continuer à être égoïste et de ne penser qu'à moi et mon bien être. Cette relation me plait donc je la continuerai jusqu'à ce qu'elle arrive à échéance et concernant sa femme je n'ai pas de remord.

J'ai également dis qu'avant de commencer cette relation lui est un collgue de boulot mais qu'en plus il est un ami de longue date et de ce que je sais de sa vie (ou pu voir) il n'est pas malheureux avec sa femme, je dirai même au contraire :roll:
C'est lui qui m'a sollicité (pour quelles raisons ? je ne sais pas), notre relation n'est que sexuelle, il m'apporte ce don j'ai besoin et vice verca apres ce qui se passe ou non avec sa femme, peu importe, ce n'est pas ma relation de couple.

Pour vivre pleinement ce genre de relation interdite il ne faut pas se poser de question mais vivre pleinement les moments présent car essayer de comprendre des choses qui parfois ne sont même pas compréhensible ça fait perdre du temps et pour les filles "sensibles et amoureuse" ça leur fait du mal plus qu'autre chose
32 ans Strasbourg 558
Le problème c'est que souvent l'homme marié ou du moins en couple te répète constamment combien tu es la femme idéale, qu'il va quitter sa femme actuelle tellement il t'aime.. Blablabla..
& surtout si lui-même parle tout le temps de sa femme, en négatif bien sûr, genre tu sais ce qu'elle me fait ? T'as vu comme elle est c**ne, j'en peux plus ect..
Donc si tu es jeune & naïve, ou juste amoureuse, tu as vite fait de tomber dans le panneau :?
32 ans Strasbourg 558
Au final tu n'as plus du tout de remords envers elle mais tu finis par la détester & éprouver de la haîne :?
34 ans Liège 383
J'avais commencé une "relation" exclusivement basée sur le sexe avec un ami, puis j'ai rencontré mon copain et j'ai longuement hésité à continué ma relation avec l'autre homme, pour au final abandonné. Jamais je n'aurais pu trompé mon copain je l'aime trop pour lui faire une chose pareille.
39 ans GRADIGNAN 82
Bonjour,

Moi j'ai vécu une histoire avec un homme marié avec deux enfants par contre je ne le savais pas. Le jour où je l'ai appris je suis tombée dans les vappes c'est mon patron de l'époque qui a du me réveiller. J'en ai beaucoup souffert puis en réfléchissant c'était obligatoire on ne se voyait jamais style à cause de son taf mais bon il était avec moi que pour le sexe.

Maintenant, j'ai un homme depuis 5 ans sauf que j'ai jamais eu confiance du coup et bien coup de massue je suis la femme trompée maintenant. Ce qu'on craint le plus nous arrive ...

Bisous bisous.
B I U


Discussions liées