MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation Interdite?

35 ans 143
notez tout de même les filles qu'à aucun moment je n'ai dis que son couple va mal ;)
O
103 ans 10517
si ça va si mal tu te barres... on en reparle dans 20 ans quand tu auras un crédit de maison, 3 ou 4 gosses, un conjoint qui ne gagne pas sa vie...
34 ans 193
je ne dis pas que c'est facile. mais il faut assumer jusqu'au bout non? je sais pas je trouve ça vmt triste de se dire qu'on reste avec quelqu'un juste pour ça. ça ne peut être bon pour aucun des deux
35 ans 143
minelina a écrit:
je ne dis pas que c'est facile. mais il faut assumer jusqu'au bout non? je sais pas je trouve ça vmt triste de se dire qu'on reste avec quelqu'un juste pour ça. ça ne peut être bon pour aucun des deux


Il faut assumer de ne pas tomber amoureux et il faut assumer d'être avec cette personne uniquement pour le sexe, pour le côté interdit de la chose et de l'excitation que ça peut apporter.
Nous sommes totalement conscient que ce n'est pas une histoire qui va durer 10 ans, c'est juste un passage, un chapitre dans notre vie. Sa vie n'est pas auprès de moi et je ne veux même pas qu'il puisse imaginer qu'un jour je veux un truc "sérieux" avec lui
Notre relation amicale est suffisante
comme je l'ai dis nous avons un équilibre tout les deux dans cette histoire
O
103 ans 10517
minelina a écrit:
je ne dis pas que c'est facile. mais il faut assumer jusqu'au bout non? je sais pas je trouve ça vmt triste de se dire qu'on reste avec quelqu'un juste pour ça. ça ne peut être bon pour aucun des deux


non mais c'est trèèèès répandu... j'en ai plein dans mon entourage. En couple, ils tirent la langue financièrement. Séparés, les deux coulent...
S
34 ans 3465
cestfou a écrit:
Sibell a écrit:
cestfou a écrit:
eh ben dis donc, ca respire le remord a fond les ballons ! :D

ah oui j'oubliais, on n'a pas le droit de juger ce genre de comportement,

mais finalement, le respect de l'autre peut se retrouver partout non ?

le respect des gens tels qu'ils sont, ronds ou maigres

le respect des hommes ou femme mariés, qui espèrent ne pas être cocus

le respect de.... bouf, j arrete là, j'ai hate qu'on me tombe dessus :roll:


On a le droit de juger qui on veut. C'est dans la nature humaine de juger. C'est juste qu'il faut savoir juger la bonne personne. Le fautif, dans une histoire d'adultère, c'est celui qui trompe.

Personnellement je ne sortirai pas avec un homme marié. Mais pas par égard pour son épouse (à moins de la connaître, là c'est autre chose). Si je ne le ferai pas, c'est parce que j'aurai trop peur de m'enliser dans une relation sans fin où l'hypothétique homme marié ne fera pas de choix.

Mais si je le faisais, je ne vois pas ce que j'aurai à me reprocher, moi, personnellement. Je suis célibataire, je ne trompe personne. C'est LUI qui trompe sa femme. Pas moi. Et moi je ne dois RIEN DU TOUT à quelqu'un que je ne connais pas. Ni fidélité, ni loyauté.


alala, ca me parait si simple(t) :) vous avez beaucoup de considération pour les gens je trouve

vous n'avez donc rien a faire de faire souffrir les gens ?
vous etes finalement comme "l'arme" que la personne qui commet l'adultere utilise.

comme ceux qui créent les armes, ils ne sont pas a blamer, non, eux, ils ne sont la que pour proposer, proposer le choix de commettre un crime (si il y a meurtre :D "non mais celle la compare l adultere a un meurtre ? quelle debile :)")

vous vous facilitez bien la tâche
non c'est pas ma faute si monsieur trompe sa femme,c'est lui le seul fautif, moi je suis la que pour prendre du bon temps

vous n'avez aucun respect pour les gens , ca me sidère, que ce soit ceux qui ont une relation avec une personne en couple, ou ceux qui pensent que la faute n'est que celle de la personne qui trompe

ah oui, faut avoir du respect pour les gens dans "ce domaine" mais pas dans "celui la" !

vous n'avez aucune compassion pour la femme ou l homme qui se fait cocu ?

enfin chacun fais son avis hein ! j'espere juste croiser un jour vos maris :lol:
ce sera si simple


J'adore les phrases toutes faites et moralisatrices à souhait. C'est bien beau d'accabler la "tierce" personne en la traitant de "briseuse de ménage". Moi c'est ton raisonnement que je trouve simpliste. Parce que premièrement, personne ne peut briser un couple temps qu'un des partenaires ne le permet pas. Et deuxièmement la femme ou l'homme qui sort avec quelqu'un de marié, ne se lève pas un beau matin en se disant "oh tien, j'ai envie de casser un couple aujourd'hui".

J'ai bien précisé que je ne sortirai pas avec un homme marié pour diverses raisons que j'ai évoqué dans mon poste précédent. Mais cela dit, dans l'hypothèse où je le ferais, pourquoi devrais-je me sentir coupable, moi, d'être tombée amoureuse et de vouloir être avec quelqu'un? Je suis CELIBATAIRE moi, je ne trompe personne. Et tu trouveras peut-être égoïste, mais oui, je préfère mon bonheur et mon bien-être à celui de quelqu'un je ne connais pas (en l'occurrence la femme). Tu ne vas pas me dire que tu fais passer des inconnus avant toi?

Quant à ton exemple, je n'ai encore jamais vu une arme se faire juger et se faire inculper. :lol: C'est bien celui qui tire le fautif. Outre ton exemple, la vie est faite de tentation. Y'en a partout et ces tentations ne sont pas fautives d'être là. Elles sont là pour nous laisser le choix de nos actes. Et quand NOUS on fait un choix, on est le seul responsable de ce choix et je trouve simpliste, pour te reprendre, d'alléger sa faute en disant que c'est la faute de l'arme. Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un dire " Arf, je l'ai tué parce que l'arme était là..."

Moi ce qui me sidère c'est ce genre discours moralisateurs qui détient la vérité absolue, qui sait mieux que tout le monde ce qui est bien ou mal. Dans la vie tout n'est pas noir ou blanc. Toi tu aimerais bien croiser nos maris? Moi je te souhaite sincèrement de ne pas tomber amoureuse de quelqu'un qui n'est pas disponible. Parce que t'auras beau dire ici "oui, mais je retiendrais, je ne briserais pas un couple", moi j'aimerais quand même bien t'y voir si ça t'arrive.

Et effectivement, je n'ai aucun scrupule à faire passer mon bonheur avant celui des autres. Au contraire, je trouve que c'est une réaction saine. :lol:
O
103 ans 10517
Laughing C'est bien celui qui tire le fautif.

I love you Sibell 8)
S
34 ans 3465
grande_ourse a écrit:
Laughing C'est bien celui qui tire le fautif.

I love you Sibell 8)


Mais moi aussi. :lol:
O
103 ans 10517
Sibell a écrit:
grande_ourse a écrit:
Laughing C'est bien celui qui tire le fautif.

I love you Sibell 8)


Mais moi aussi. :lol:


bon, si tu veux qu'on tire, je te préviens, j'ai toujours mon amant marié (de moins en moins d'ailleurs) et je dois épouser Angia. :lol:
S
34 ans 3465
C'est pas grave, moi je suis célibataire :arrow: :lol:
O
103 ans 10517
Sibell a écrit:
C'est pas grave, moi je suis célibataire :arrow: :lol:


ça fait une bonne moyenne 8)
39 ans 886
Sibell a écrit:
Quant à ton exemple, je n'ai encore jamais vu une arme se faire juger et se faire inculper. :lol: C'est bien celui qui tire le fautif. Outre ton exemple, la vie est faite de tentation. Y'en a partout et ces tentations ne sont pas fautives d'être là. Elles sont là pour nous laisser le choix de nos actes. Et quand NOUS on fait un choix, on est le seul responsable de ce choix et je trouve simpliste, pour te reprendre, d'alléger sa faute en disant que c'est la faute de l'arme. Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un dire " Arf, je l'ai tué parce que l'arme était là..."


+ 10000 avec Sibell
35
ptite_fraise a écrit:
cestfou a écrit:
solice oui j'ai bien parlé de tous les cas................................................................................................

ptite fraise, oui je comprends ton point de vue, mais alors selon moi tu n'as aucune considération pour les gens ni de respect.

c'est peut etre fort mais après tout c est mon avis et je sais que ca t empechera pas de dormir la nuit :)

non, la morale au chiotte

enfin apres si tu n'es pas doué de compassion dans ce domaine là,

ou finalement, c est ptet moi, faut que j arrete d etre trop sensible sur ce point


Non effectivement ça ne m'empechera pas de dormir
car chacun est libre de son point de vu ;) et je ne t'en veux pas du tout de donner ton opinion
Il y a des choses qu'on ne peut pas comprendre tant qu'on ne le vit pas
et oui je n'ai pas vraiment de compassion simplement que pour moi on en a pas eu quand une nana à piqué mon mec alors que j'étais dingue de lui ;)
Apres chacun à son histoire et son vécu

bref
on va arrêter le hs, on va se faire taper sur les doigts :?


oui mais alors là si tu sors en partie pour te "venger" de ce qu'on t a fait, on sera pas sorti de l auberge avant longtemps. si tout le monde devait se venger, ce serait l anarchie

et moi aussi on m a trompé, c est pas pour autant que j ai envie de faire ca avec un mec maké.

je sais qu il n y a pas que ca, mais bon, quand on sait que quelqu un est en couple, normalement, devrait meme pas y avoir de "tiens j'ia bien envie de sortir avec lui"

bref, j m explique longuement mais bon, c est un sujet qui me tient a coeur aussi, quand on vit certaines trhahisons
35
Sibell a écrit:
cestfou a écrit:
Sibell a écrit:
cestfou a écrit:
eh ben dis donc, ca respire le remord a fond les ballons ! :D

ah oui j'oubliais, on n'a pas le droit de juger ce genre de comportement,

mais finalement, le respect de l'autre peut se retrouver partout non ?

le respect des gens tels qu'ils sont, ronds ou maigres

le respect des hommes ou femme mariés, qui espèrent ne pas être cocus

le respect de.... bouf, j arrete là, j'ai hate qu'on me tombe dessus :roll:


On a le droit de juger qui on veut. C'est dans la nature humaine de juger. C'est juste qu'il faut savoir juger la bonne personne. Le fautif, dans une histoire d'adultère, c'est celui qui trompe.

Personnellement je ne sortirai pas avec un homme marié. Mais pas par égard pour son épouse (à moins de la connaître, là c'est autre chose). Si je ne le ferai pas, c'est parce que j'aurai trop peur de m'enliser dans une relation sans fin où l'hypothétique homme marié ne fera pas de choix.

Mais si je le faisais, je ne vois pas ce que j'aurai à me reprocher, moi, personnellement. Je suis célibataire, je ne trompe personne. C'est LUI qui trompe sa femme. Pas moi. Et moi je ne dois RIEN DU TOUT à quelqu'un que je ne connais pas. Ni fidélité, ni loyauté.


alala, ca me parait si simple(t) :) vous avez beaucoup de considération pour les gens je trouve

vous n'avez donc rien a faire de faire souffrir les gens ?
vous etes finalement comme "l'arme" que la personne qui commet l'adultere utilise.

comme ceux qui créent les armes, ils ne sont pas a blamer, non, eux, ils ne sont la que pour proposer, proposer le choix de commettre un crime (si il y a meurtre :D "non mais celle la compare l adultere a un meurtre ? quelle debile :)")

vous vous facilitez bien la tâche
non c'est pas ma faute si monsieur trompe sa femme,c'est lui le seul fautif, moi je suis la que pour prendre du bon temps

vous n'avez aucun respect pour les gens , ca me sidère, que ce soit ceux qui ont une relation avec une personne en couple, ou ceux qui pensent que la faute n'est que celle de la personne qui trompe

ah oui, faut avoir du respect pour les gens dans "ce domaine" mais pas dans "celui la" !

vous n'avez aucune compassion pour la femme ou l homme qui se fait cocu ?

enfin chacun fais son avis hein ! j'espere juste croiser un jour vos maris :lol:
ce sera si simple


J'adore les phrases toutes faites et moralisatrices à souhait. C'est bien beau d'accabler la "tierce" personne en la traitant de "briseuse de ménage". Moi c'est ton raisonnement que je trouve simpliste. Parce que premièrement, personne ne peut briser un couple temps qu'un des partenaires ne le permet pas. Et deuxièmement la femme ou l'homme qui sort avec quelqu'un de marié, ne se lève pas un beau matin en se disant "oh tien, j'ai envie de casser un couple aujourd'hui".

J'ai bien précisé que je ne sortirai pas avec un homme marié pour diverses raisons que j'ai évoqué dans mon poste précédent. Mais cela dit, dans l'hypothèse où je le ferais, pourquoi devrais-je me sentir coupable, moi, d'être tombée amoureuse et de vouloir être avec quelqu'un? Je suis CELIBATAIRE moi, je ne trompe personne. Et tu trouveras peut-être égoïste, mais oui, je préfère mon bonheur et mon bien-être à celui de quelqu'un je ne connais pas (en l'occurrence la femme). Tu ne vas pas me dire que tu fais passer des inconnus avant toi?

Quant à ton exemple, je n'ai encore jamais vu une arme se faire juger et se faire inculper. :lol: C'est bien celui qui tire le fautif. Outre ton exemple, la vie est faite de tentation. Y'en a partout et ces tentations ne sont pas fautives d'être là. Elles sont là pour nous laisser le choix de nos actes. Et quand NOUS on fait un choix, on est le seul responsable de ce choix et je trouve simpliste, pour te reprendre, d'alléger sa faute en disant que c'est la faute de l'arme. Je n'ai encore jamais entendu quelqu'un dire " Arf, je l'ai tué parce que l'arme était là..."

Moi ce qui me sidère c'est ce genre discours moralisateurs qui détient la vérité absolue, qui sait mieux que tout le monde ce qui est bien ou mal. Dans la vie tout n'est pas noir ou blanc. Toi tu aimerais bien croiser nos maris? Moi je te souhaite sincèrement de ne pas tomber amoureuse de quelqu'un qui n'est pas disponible. Parce que t'auras beau dire ici "oui, mais je retiendrais, je ne briserais pas un couple", moi j'aimerais quand même bien t'y voir si ça t'arrive.

Et effectivement, je n'ai aucun scrupule à faire passer mon bonheur avant celui des autres. Au contraire, je trouve que c'est une réaction saine. :lol:
[u]

je ne parle pas de l'arme, je parle de celui qui crée l'arme !
ensuite, faire passer on bonheur avant le sien, la blague, parce que une partie de jambe en l air tu peux pas trouver quelqu'un d autre, parce que tu es "amoureuse" (encore la blague) de quelqu'un qui jamais pourra te donner ce que tu souhaites

ce n'est pas moi qui est un raisonnement simpliste, juste que j ai du respect pour les gens et dans ce cas en particulier, ca n a rien a voir avec "faire passer mon bonheur avant celui des gens"

ca m etonne que la plupart d'entre vous reflechissent comme ca

quand a mon discours moralisateur ? non mais attends je sais que la vie est pas blanche ou noire, elle est faite de tentation et tout le blabla

je donne mon point de vue, et moi je peux te dire que ton discours de femme qui en a rien a foutre de pouvoir blesser des gens comme ca, devrait plutot arreter de critiquer ces discours sois disant moralisateurs

bref, PEACE hein, profitez bien de tout ce que la vie a a offrir LOL

et oui le principal fautif et le mari/lepouse, mais la femme ou l homme avec qui ont fait cocu, vaut pas mieux

et quand a ta derniere phrase, oui faire passer son bonheur avant le sien, mais dans ce domaine la, c est du pur egoisme et de l egocentrisme complet


ah oui, je sais pas ce qu est la VERITE ABSOLUE, j ai jamais dit la detenir, je donne mon point de vue, je l ai dit, chacun pense comme il souhaite, alors stop me faire passer pour celle qui veut faire la parfaite, et que tu veux tourner en derision

bref, c est comme la vente d arme en afrique hein, bah non, le gouvernement propose, les gens disposent pour faire la guerre

dans mon exemple, la femme ou l homme est le vendeur, pas l arme.................
O
103 ans 10517
approche consumériste, l'autre vu comme un objet sexuel, celui ci est déjà pris, je vais en chercher un de libre... on ne parle pas de places de parking, mais de personnes humaines, bon sang !! as tu déjà été amoureuse ? as tu déja été mariés 20 ans avec quelqu'un qui n'éprouvait pour toi qu'indifférence ?

faire passer le bonheur des autres avant le sien, j'ai arrêté quand ça m'a conduit au fond de la dépression, juste avant de passer au suicide. Et un jour, j'ai décidé de vivre. Honte à moi...
B I U


Discussions liées