MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aquabike aquagym et vous

M
38 ans 23
Bonjour
moi je fais de l'aquabike et de l'aquagym,une heure par semaine
sans faire de régime ma silhouette ces affiner
au début j'avais peur, car pas facile avec des rondeurs quand on es  
face a des mannequins
mes je voulais faire du sport,du cardio.
Et avec se sport j'ai trouver ma chance, je transpire pas
je me débrouille aussi bien que les autres et aucun complexe car petit groupe et en plus petit prix

et vous ,enfaite vous?
735
bonjour,

je ne sais pas ou tu as réussi à trouver de l'aquabike à petit prix... parce qu'à 32 ou 39€ la séance, pour moi c'est trop cher.

j'ai trouvé une autre piscine ou c'est 12€ la séance... avec un abonnement de 40€ par mois... sans place réservée...

j'ai fais de l'aquabike aussi pendant plus de 2 ans, à raison de 2 séances par semaine, ça me faisait du bien mais je trouvais le cours pas assez musclé...

j'ai déménagé et les piscines sont loin maintenant !
37 ans 1547
J'aimerais bien tester l'aquabike pour voir les sensations que ça donne, mais j'avoue que les tarifs cités par Tililie ne m'enthousiasment pas follement... c'est quoi pour toi le plus petit prix Maxloulou ?
O
62 ans 4229
j'ai testé l'aquabike et n'es pas été convaincue
et les tarifs ici n'ont rien à voir avec ceux cités!! je n'en reviens pas!! 9.5€ le cours et 85€ les 10 cours

je préfère l'aquafitness, un peu plus dynamique que l'aquagym, et surtout qui fait bosser tous les muscles contrairement à l'aquabike!
735
tu es ou organic, quelle chance!
O
62 ans 4229
je suis dans le sud!
tu es en région parisienne pour que ce soit si cher?
735
ces tarifs sont ceux de reims (marne) et de Rethel (ardennes).

je sais que c'est un peu moins cher à sedan... mais à 150 km de chez moi!
O
62 ans 4229
c'est la piscine municipale qui propose ces tarifs, mais je me répète, c'est dingue les prix que tu cites!!
735
oui je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que ça refroidit.

il y a 3 séances par semaines avec les piscine municipales de reims à 420€ à l'année (enfin c'est le prix pour une séance) mais ce sont des petits groupes et c'est impossible d'obtenir une place.

les places à 12€ avec abonnement à 39,90€ par mois n'étant pas garantie... c'est compliqué dans la mesure où j'habite à 35 km de cette piscine.

pour le reste des tarifs ce sont des "privés".
Il y a plusieurs formules... un kiné dispose de 2 vélos et d'une petite piscine dans son cabinet, mais il n'y a pas de cours à proprement parler, il les loue pour rentabiliser ses équipements, le reste ce sont des cabines individuelles (mais tu vois les autres!) et franchement ce n'est ni le prix ni l'activité que je recherche.

ça fait maintenant 2 ans que je cherche à en faire sans pouvoir me le permettre, dommage
49 ans 32
je fais de l'aquagym toutes les semaines.
C'est vrai qu'il faut passer le cap du début mais ça a été tout seul pour moi.
Et je me régale dans l'eau.
Après le cours, je reste avec d'autres continuer à faire des excercices
4
Personnellement, je préfère l'aquagym à l'aquabike.... toutes les parties du corps
sont sollicitées... et c'est super efficace contre la cellulite ;)
B I U