MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

plus de projets, vie vide

49 ans région parisienne 5831
Je voulais rajouter que la perte d'un enfant, c'est vraiment quelque chose de très dur: je n'ai pas perdu d'enfants, mais rien qu'à l'idée d'en perdre un, je me sens  
déjà mal, donc j'imagine très bien à quel point ça doit être difficile pour toi. Tu dois être quelqu'un de très courageux pour avoir un peu surmonté tout ça. Mais c'est normal que ça te travaille encore, c'est un tel traumatisme, c'est tellement difficile à vivre...
60 ans calvados 16079
Merci Mamiko
36 ans 35 1076
Bonjour,

Je ne poste pas souvent, mais je suis tout les jours ce qu'ils se passent sur VLR et je vois que ça fait quelques jours que tu n'as pas posté.

Je viens juste prendre de tes nouvelles?
36 ans 35 1076
Pompon35 a écrit:
Bonjour,

Je ne poste pas souvent, mais je suis tout les jours ce qu'ils se passent sur VLR et je vois que ça fait quelques jours que tu n'as pas posté.

Je viens juste prendre de tes nouvelles?


En fait, j'avais pas vu que tu avais créé un poste hier :roll:

Mais ça ne change rien au fait, de savoir comment tu vas et surtout si tu vas un peu mieux?
60 ans calvados 16079
C'est gentil Pompon35.
C'est bien bof, rien de changé, je lutte pour ne pas trop sombrer du mauvais côté.

Bon dimanche à toi.
45 ans 91 1474
rien de changé.... pour le moment ;)
ce qui ne veut pas dire que rien ne changera quand ton moral remontera.

courage à toi.
51 ans 1983
:D Coucou
Comment vas-tu?
Je ne te lis plus depuis quelques jours sur le forum.
En attendant plein de :kiss:
60 ans calvados 16079
Bonsoir Elfie

Non je ne viens plus trop, je n'ai rien à dire en fait :?

Moral toujours bas, ma dose de médocs est augmentée, je doute que ça fasse grand chose, mais au moins ça m'évite de sombrer dans les pensées pas bonnes :oops:

Bonne soirée à toi :kiss:
G
54 ans 1626
sàlut

tiens le coup là vie est moche :cry:

les plus gentilles sont celles qui se font le plus bouffer :x
les soucis nous tombent toujours dessus sàns que l on demànde :!: bien sur pàr peur on se tàit :oops: on se nourrit de càlmànts :evil: :evil: pour àffronter les gens

je te comprends

gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
65 ans ile de france 7912
golf4 a écrit:
sàlut

tiens le coup là vie est moche :cry:

les plus gentilles sont celles qui se font le plus bouffer :x
les soucis nous tombent toujours dessus sàns que l on demànde :!: bien sur pàr peur on se tàit :oops: on se nourrit de càlmànts :evil: :evil: pour àffronter les gens

je te comprends

gros :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:



Non, la vie n est pas moche , parfois , elle est rude , difficile mais pas moche

les soucis , on en a tous
60 ans calvados 16079
Vaste sujet que la vie. :!: :?:

Désolée j'ai peu à dire pour ce sujet de philo... je cherche toujours. :roll:
B I U