MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de conseils tenue entretien professionnel

44 ans Briis sous Forges 2597
Lizzie34 a écrit:
J'avoue ne pas être fan du mélange marron-noir (désolée, je fais partie de ce petit groupe qui refuse cette association), par contre, si tu mets  
un pantalon marron et un haut rouge, je suis pour des ongles rouges et un maquillage très nude. :oops:

Je te comprends, pour ma part je ne peux pas marier noir et marine, je trouve ça affreux.
Bon là je ne suis pas fan non plus mais j'ai pas vraiment le choix car pas de veste marron.
Enfin, je viens de penser que j'ai un slim noir de chez M&S qui au fond est assez large, il faut coupe droite, la matière fait juste pantalon casual mais pas jean ni rien, je vais tester demain voir comment ça rend.

Merci en tous cas de m'avoir répondu ;d
44 ans Briis sous Forges 2597
Bon alors je suis peut être sauvée, voici l'essai avec le fameux pantalon.
J'ai fait des ourlets pour qu'il tombe bien sur les chaussures (d'ailleurs je garde les peep-toes ou je mets des fermés ?), mon objectif doit être sale car tout est bien propre, les sortes de ronds viennent de l'APN.
Le pantalon n'est pas encore repassé !



Est-ce que ça peut le faire ?
34 ans 1324
Totalement, tu fais très classe et très pro, et je suis pour des chaussures ouvertes s'il fait chaud demain par chez toi. Et je te comprends pour l'association bleu marine-noir, Big beauty a tenté de prouver que le mélange était possible mais ne m'a pas convaincu ^^°
44 ans Briis sous Forges 2597
Lizzie34 a écrit:
Totalement, tu fais très classe et très pro, et je suis pour des chaussures ouvertes s'il fait chaud demain par chez toi. Et je te comprends pour l'association bleu marine-noir, Big beauty a tenté de prouver que le mélange était possible mais ne m'a pas convaincu ^^°

:D
Je crois que j'ai commenté sur son blog que je n'y arrive pas.
C'est ainsi, on a des tics ou des trucs qui ne passent pas. Par exemple pour ma part j'adore associer la couleur de mes chaussures à quelque chose dans ma tenue mais à contrario sur une tenue totale noire par exemple, porter des chaussures de couleur ça n'est pas possible.
On a toutes nos petites manies et nos goûts ^^

Mon RDV est mercredi et ils ont prévu 21°C donc ok je garde les peep-toes.

Merci de ton avis. Je vais repasser le pantalon demain.
42 ans très au sud 7915
la dernière! j'aime beaucoup, elle a un coté sérieux sans être mémère à aucun moment! elle a même un petit côté rétro très sympa
44 ans Briis sous Forges 2597
Les pois et les peep-toes ça ;d
C'est ce que j'aime là dedans, que ça fasse un peu rétro !
Merci de ton avis Reinette. Bonne journée.
38 ans Drôme 3451
J'adore ta tenue noir avec ce top, par contre à mon gout il manque une couleur style un collier et/ou bracelet rouge ou turquoise, voir même un sac à main, une petite pointe de couleur qui fasse la différence
44 ans Briis sous Forges 2597
Hum justement j'adore mettre du rouge en bijoux quand je porte ce genre de tenue mais je pensais que pour un entretien il fallait plutôt rester sobre non ?
Sinon j'ai de quoi faire avec une parure pendentif + BO en rouge assez classique.
38 ans Drôme 3451
Ben si ça reste classique pourquoi pas, faut pas trop en faire non plus mais un peu de couleur pourrait être sympa.
44 ans Briis sous Forges 2597
nouchekette a écrit:
Ben si ça reste classique pourquoi pas, faut pas trop en faire non plus mais un peu de couleur pourrait être sympa.

Ce sont ces bijoux : http://imageshack.us/a/img594/7969/1001130a.jpg
38 ans Drôme 3451
Estree a écrit:
nouchekette a écrit:
Ben si ça reste classique pourquoi pas, faut pas trop en faire non plus mais un peu de couleur pourrait être sympa.

Ce sont ces bijoux : http://imageshack.us/a/img594/7969/1001130a.jpg


J'adore!!!!
104 ans 20875
Superbe tenue par contre la pantalon est pas un peu petit meme pour un slim?
104 ans 20875
ah et pour les bijoux à mon sens ca ne va pas du tout avec ta tenue en outre le rouge pour un entretien ca fait un peu too much . on recommande souvent des bijoux moins massif et plus discret

bon courage

Bises
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est que j'ai de bonnes cuisses et de grosses fesses donc dés que je porte un slim ça resdort bien .
47 ans Bedoin Vaucluse 2705
alors moi je préfère la deuxième tenue, et oui tu peux garder les chaussures ouvertes mais pour ce qui est des bijoux c'est vrai que je verrai quelque chose de discret (j'ai bonne mine à dire ça moi qui met souvent des gros bijoux!)
mais bon tout dépend aussi du boulot. ;)
B I U