MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

chaussures evans help urgent taille chaussure eu standard

F
29 ans 6
Salut je sais que tu les a renvoyé mais je me posais quelques question par rapport au taille chez evans... J'espere que tu pourra m'aider.
J'aimerais commander une paire de  
chaussure en T42 mais lorsque je suis sur le site evans avec les tailles eu standard il y la certe le 42 mais je me demande si c'est vraimennt du 42 ou pluttot du 43 car comme il ont rajouté le 40 peutetre que je devrais commander en 41 ? comme evans chausse grand
52 ans 202
Coucou,

Attention je viens d avoir un soucis avec Evans eu, lors de ma commande j ai bien choisi taille 41 mais ils m ont envoyé une taille 8 !!! dc 42
alors que lorsque je commandais en GB je commandais 41 et je recevais la bonne pointure 41 !!

Dc attention !!
48 ans Lyon 1354
Je chausse du 43 et chez evans du 9. Pour moi le 8 c'est du 42. C'est bizarre que pour un 41, ils t'ont envoyé du 8 ! J'ai une paire en 8 achetée lorsque je découvrais evans et elles me vont quand même donc à mon avis c'est plus que du 41 !
S
46 ans 62 31
bonsoir,

je viens de recevoir ma commande et à ma grande surprise alors que j'ai commandé du 42 sur la boite il est noté 9 alors qu'habituellement c'est du 8, je pense qu'ils ont revu la taille des chaussures donc je fais un retour.
46 ans Montpellier 900
pour le 41 y a un espèce de trou. Sur le site anglais, dans les correspondances c'était 7 = 40, et 8 = 42 (et clairement j'ai acheté des bottines en 8 cet hiver c'était super trop grand pour mon 41 :P )

à mon avis, il faut surtout mesurer son pied, et voir la pointure qui correspond le mieux
S
46 ans 62 31
Nakiloe a écrit:
pour le 41 y a un espèce de trou. Sur le site anglais, dans les correspondances c'était 7 = 40, et 8 = 42 (et clairement j'ai acheté des bottines en 8 cet hiver c'était super trop grand pour mon 41 :P )

à mon avis, il faut surtout mesurer son pied, et voir la pointure qui correspond le mieux


s'il était noté 8 sur la boite c'est que tu as reçu un 42. j'ai fait un test hier soir en te mettant sur evans.com ou euro.evans tu n'as pas la même pointure donc à faire trés attention pour les prochaines commandes
46 ans Montpellier 900
Vu qu'il y a des promos sur les chaussures ce matin, je recompare les tableaux de taille entre le site UK et le site EU
*mode problème de math du collège ON* :lol:
Normalement je chausse du 41. Mais sachant que sur le site evans UK je prends du 7, que la longueur de pied correspondante est de 254 mm, ce qui correspond à la taille 40 sur le site EU 8) => je vais commander du 40 :P
51 ans 35 10308
C'est vraiment la merde Evans depuis qu'ils tiennent absolument à indiquer les tailles européennes (parce que ce sont des tailles européennes, pas françaises, je ne sais pas pour les chaussures ce que ça donne mais pour la lingerie c'est n'importe quoi).
J'ai écrit pour demander qu'ils nous proposent les tailles UK sur le site français, si on est plusieurs à le faire ça pourrait peut-être les faire réfléchir? Quand je commandais avec les tailles UK je n'ai jamais eu de soucis.
F
29 ans 6
Merci a vous tous c est dnc bien se que je pensais il y un leger decalage... c est vraiment dommage que l'on ne peut plus commander sur le site UK
52 ans 202
oui tout à fait moi j aimai bien le site GB
pour l instant je n ose plus commander, de plus cela fait deux mois que j attends mon remboursement :(
44 ans Briis sous Forges 2597
Je sais que chez NL le 41 est du 8, j'ai racheté une paire d'occaz d'escarpins y a peu et c'est noté 8/41, d'ailleurs j'ai dû mettre des semelles sinon elles me sortaient des pieds :/

J'ai toujours eu peur de commander des chaussures tailles anglaises à cause de ça car sur certains sites le 41 correspond à du 7, pour d'autres c'est du 7 1/2 et d'autres encore du 8, impossible de savoir à quel saint se vouer !
52 ans 202
Au moins avev Evans anglais je savais à quoi m en tenir.
Maintenant je n ose plus commander.

Si nous pouvions retourner nosiarticles via un relai ce serait génial !!!
103 ans 20875
Pour ma part je fais du 39 et j'ai toujours pris du 6 sur asos par exple et ca taillait bien pour newlook il y'a deux gammes widefeet et gamme classique en widefeet pour pieds large c'est trop grand le 6 du coup je prends du 5 en widefeet si c'est pour des bottes et je m'abstient pour le reste de la gamme car trop large .

pour evans ca dépend si c'est du widefeet si vous n'avez pas les pieds large ne pas acheter dans cette gamme car ca ne sera pas à votre taille
103 ans 20875
par exple le guide taille de chez asos pour les tailles UK

Tailles françaises Tailles UK Longueur du pied (mm)
36 3 220
37 4 229
38 5 237
39 6 246
40 7 254
41 8 262
103 ans 20875
arf mon post est mal passé c'est pas lisible

voici le lien http://www.asos.fr/fem...aussures/?szgid=8&szgtid=1&r=2
B I U


Discussions liées