MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Ne plus) avoir foi en l'amour...une réalité ?

S
48 ans 4940
golf4 a écrit:
Tu verras, tous ne sont pas comme toi

Merci


:kiss: :kiss: :kiss:
80
Bonsoir à toutes et à tous !

Merci pour vos messages, je vais essayer de répondre à tout le monde :D

Evidemment, puisque mon physique me pose problème (et pose problème à certaines autres) il faut bien se rattraper ailleurs...Je suis musicien et je suis très bout-en-train...
2 choses qui pourraient (selon beaucoup) aider à faire des rencontres...mais pour moi ça n'a jamais marché (ni avec l'un ni avec l'autre...)

"Le physique ne joue pas un rôle important dans la relation de couple" certes...mais dans la phase de rencontre au départ il ne faut pas se leurrer, c'est le physique qu'on voit en 1er et qui peut déjà titiller les sens...Après malheureusement beaucoup s'arrêtent à ça...C'est le problème majeur sur la plupart des sites de rencontres (je les ai tous fais...SANS AUCUN SUCCES !!!) où l'on juge en 1er sur les photos et donc le physique...
Du coup, j'ai arrêté les sites de rencontres, une perte de temps et surtout d'argent (quand on sait la ruine que c'est pour flirter avec le néant...)

J'ai un bon caractère, je suis plutôt bon vivant, sympa.
On ne m'a jamais fait de remarques sur mon comportement non plus. Je suis prof de musique dans la vie de tous les jours (donc oui j'ai le permis, une voiture etc. quelle question :lol: :lol: :lol: ), je bosse avec des enfants, des ados et des adultes à longueur de temps et je me dois d'être exemplaire au niveau comportement.
En dehors du boulot, j'ai le même caractère et un comportement somme toute "normale". Je suis respectueux des gens...enfin bref, pour répondre à la question de je ne sais plus qui, le soucis ne viens pas de là.

Petite fraise, la citation m'a faite sourire, c'est rigolo ;)

Enfin, je travail pas dans un milieu où les rencontres sont propices...Je n'ai pas de collègue célibataire ni d'amis célibataire...à ce propos des amis j'en ai pas beaucoup non plus et ils sont tous en couple déja.

Je sais où se situe le problème de toute façon, j'ai totalement perdu confiance en moi avec à l'origine mes problèmes d'obésité et les conséquences (que tout le monde connais) que ça à pu avoir...
Conséquences : Je ne suis pas l'homme que je devrais être parce que psychologiquement c'est extrêmement difficile de se sortir de ce carcan qui dure depuis presque 20 ans et tout seul, c'est encore plus difficile de trouver des solutions...
S
34 ans 3465
Je te comprends tellement. Je suis comme toi. Je crois à l'amour dans l'absolu, mais je n'ai pas l'impression que ce soit fait pour moi. J'arrive à rencontrer des hommes, à "emballer" dans le sens où je plais et je le sais. Mais qu'un homme tombe amoureux de moi, c'est une autre histoire. Je tombe toujours sur des perdus chroniques, qui se savent pas ce qu'ils veulent. C'est oui, puis c'est non, et puis oui...Bref...

Et malheureusement, les hommes qui s'intéressent vraiment à moi avec qui je pourrais certainement vivre une relation durable et constructive, n'éveille pas mon intérêt. Et je n'ai pas envie de me forcer à être avec quelqu'un, juste parce qu'il pourra m'offrir une relation stable. Je veux quelqu'un qui allume cette petite flamme en moi. C'est peut-être ton cas aussi? Tu plais forcément, tout le monde plait. Certains plus que d'autres, je te l'accorde, mais qui ne plait pas du tout ça n'existe pas. Et peut-être que tu n'es tout simplement pas attiré par les femmes que tu attires?

Enfin quoiqu'il en soit, moi j'ai décidé de ne plus chercher. Je reste optimiste, mais je ne cherche plus à provoquer "le destin". Si ça doit m'arriver, il me trouvera. :lol: Ca m'évite de me prendre la tête. De toute manière, c'est vraiment le genre de chose qui te tombe dessus sans que tu y sois vraiment préparé. Ca vient quand ça vient et si ça vient. C'est comme ça. En attendant faut rester optimiste et ne pas être défaitiste. Là c'est clair que ça ne viendra pas.
80
Sibell a écrit:
C'est peut-être ton cas aussi? Tu plais forcément, tout le monde plait. Certains plus que d'autres, je te l'accorde, mais qui ne plait pas du tout ça n'existe pas. Et peut-être que tu n'es tout simplement pas attiré par les femmes que tu attires?

Enfin quoiqu'il en soit, moi j'ai décidé de ne plus chercher. Je reste optimiste, mais je ne cherche plus à provoquer "le destin". Si ça doit m'arriver, il me trouvera. :lol: Ca m'évite de me prendre la tête. De toute manière, c'est vraiment le genre de chose qui te tombe dessus sans que tu y sois vraiment préparé. Ca vient quand ça vient et si ça vient. C'est comme ça. En attendant faut rester optimiste et ne pas être défaitiste. Là c'est clair que ça ne viendra pas.


A vrai dire, je ne cherche pas non plus étant donné le succès que je n'ai pas :lol: :lol: :lol:
Je ne sais pas si je plais...je finis même par en douter car je ne le vois pas, je ne le sais pas...
Je ne suis pas quelqu'un de compliqué non plus, ce qui ne sous-entend pas que je suis du genre à prendre la 1ère venue, je suis pas si désespéré non plus :?

Je n'ai eu qu'une seule relation avec une fille qui a durée à peine 1 mois et c'était...il y a un peu plus d'un an...
Avant ça, jamais je n'ai rencontré ni vécu quoi que ce soit avec une femme...ni au collège, ni au lycée, ni à la fac...
39 ans 886
Si ce sont les occasions de rencontrer des filles qui te manquent tu devrais peut-être mettre une petite annonce dans la section rencontres du forum? http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_2.htm
Tu pourrais peut-être trouver chaussure à ton pied ici :)
80
Ali-a a écrit:
Si ce sont les occasions de rencontrer des filles qui te manquent tu devrais peut-être mettre une petite annonce dans la section rencontres du forum? http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_2.htm
Tu pourrais peut-être trouver chaussure à ton pied ici :)


Mouais...j'ai déjà parcouru tous les sites de rencontres sans succès, je suis pas certain que ce soit aussi productif sur un forum :lol: ;)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Détrompe-toi, il y a une foule de Mâles qui sous-marinent en immersion périscopique sur ce forum.^^
39 ans 886
Krick47 a écrit:
Ali-a a écrit:
Si ce sont les occasions de rencontrer des filles qui te manquent tu devrais peut-être mettre une petite annonce dans la section rencontres du forum? http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_2.htm
Tu pourrais peut-être trouver chaussure à ton pied ici :)


Mouais...j'ai déjà parcouru tous les sites de rencontres sans succès, je suis pas certain que ce soit aussi productif sur un forum :lol: ;)


Qui ne tente rien n'a rien :D même si il y a moins de filles qui recherchent une relation que sur un site de rencontre il suffit d'une personne. D'ailleurs tu peux aussi regarder les annonces postées par les filles pour voir si tu as envie de répondre à certaines.
J'ai une copine qui a rencontré son copain sur un site de rencontres amicales où il y avait quasi personne dessus. Mais il y avait lui :D
80
Les mâles comment dire...c'est pas vraiment ma tasse de thé :lol: :lol: :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En mettant bout à bout tes messages, je vais finir par me faire des idées quant à tes mœurs...^^


Non, c'est une manière de dire que tu peux deviner au gré des échanges qu'il y a des cœurs à prendre sur ce forum, et que bien des hommes sont à l'affût sans trop se manifester publiquement, pour éviter de se prendre des grenades. :lol:
80
Ali-a a écrit:
Krick47 a écrit:
Ali-a a écrit:
Si ce sont les occasions de rencontrer des filles qui te manquent tu devrais peut-être mettre une petite annonce dans la section rencontres du forum? http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_2.htm
Tu pourrais peut-être trouver chaussure à ton pied ici :)


Mouais...j'ai déjà parcouru tous les sites de rencontres sans succès, je suis pas certain que ce soit aussi productif sur un forum :lol: ;)


Qui ne tente rien n'a rien :D même si il y a moins de filles qui recherchent une relation que sur un site de rencontre il suffit d'une personne. D'ailleurs tu peux aussi regarder les annonces postées par les filles pour voir si tu as envie de répondre à certaines.
J'ai une copine qui a rencontré son copain sur un site de rencontres amicales où il y avait quasi personne dessus. Mais il y avait lui :D


Mouais...pour le fun je peux essayer mais n'espère rien !
35 ans 143
Krick47 a écrit:
Ali-a a écrit:
Krick47 a écrit:
Ali-a a écrit:
Si ce sont les occasions de rencontrer des filles qui te manquent tu devrais peut-être mettre une petite annonce dans la section rencontres du forum? http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_2.htm
Tu pourrais peut-être trouver chaussure à ton pied ici :)


Mouais...j'ai déjà parcouru tous les sites de rencontres sans succès, je suis pas certain que ce soit aussi productif sur un forum :lol: ;)


Qui ne tente rien n'a rien :D même si il y a moins de filles qui recherchent une relation que sur un site de rencontre il suffit d'une personne. D'ailleurs tu peux aussi regarder les annonces postées par les filles pour voir si tu as envie de répondre à certaines.
J'ai une copine qui a rencontré son copain sur un site de rencontres amicales où il y avait quasi personne dessus. Mais il y avait lui :D


Mouais...pour le fun je peux essayer mais n'espère rien !


positive attitude !!!! :D
ça ne te coute rien en plus
G
54 ans 1626
combien de filles font des recherches,sur le site

fonces ;)
735
si tu trouves chaussure à ton pied sur vlr et si elle tombe sur ce post... tu risques d'avoir chaud aux étiquettes!!!
735
ton annonce nounours... est trop forte!
du me donne envie de lutti guimauve nounours au chocolat maintenant!
B I U