MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Ne plus) avoir foi en l'amour...une réalité ?

S
48 ans 4940
golf4 a écrit:
Tu verras, tous ne sont pas comme toi

Merci


:kiss: :kiss: :kiss:
80
Bonsoir à toutes et à tous !

Merci pour vos messages, je vais essayer de répondre à tout le monde :D

Evidemment, puisque mon physique me pose problème (et pose problème à certaines autres) il faut bien se rattraper ailleurs...Je suis musicien et je suis très bout-en-train...
2 choses qui pourraient (selon beaucoup) aider à faire des rencontres...mais pour moi ça n'a jamais marché (ni avec l'un ni avec l'autre...)

"Le physique ne joue pas un rôle important dans la relation de couple" certes...mais dans la phase de rencontre au départ il ne faut pas se leurrer, c'est le physique qu'on voit en 1er et qui peut déjà titiller les sens...Après malheureusement beaucoup s'arrêtent à ça...C'est le problème majeur sur la plupart des sites de rencontres (je les ai tous fais...SANS AUCUN SUCCES !!!) où l'on juge en 1er sur les photos et donc le physique...
Du coup, j'ai arrêté les sites de rencontres, une perte de temps et surtout d'argent (quand on sait la ruine que c'est pour flirter avec le néant...)

J'ai un bon caractère, je suis plutôt bon vivant, sympa.
On ne m'a jamais fait de remarques sur mon comportement non plus. Je suis prof de musique dans la vie de tous les jours (donc oui j'ai le permis, une voiture etc. quelle question :lol: :lol: :lol: ), je bosse avec des enfants, des ados et des adultes à longueur de temps et je me dois d'être exemplaire au niveau comportement.
En dehors du boulot, j'ai le même caractère et un comportement somme toute "normale". Je suis respectueux des gens...enfin bref, pour répondre à la question de je ne sais plus qui, le soucis ne viens pas de là.

Petite fraise, la citation m'a faite sourire, c'est rigolo ;)