MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

(Ne plus) avoir foi en l'amour...une réalité ?

51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Ah oui, Krick, j'ai failli oublier...

Nous en sommes toujours au stade de lui faire comprendre qu'il ne faut pas avoir honte d'être un Mâle...


Le chat, je  
suis obligé de t'avouer que je suis jaloux de toi!
Parce qu'en plus tu es un fin psychologue...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Et moi, je voudrais avoir ton sens de la flatterie. ^^


N'oublions pas Krick, n'oublions pas Krick.


Une suggestion en partant de cette hypothèse ?...
51 ans Out of nowhere 3834
le_chat_du_cheshire a écrit:
Et moi, je voudrais avoir ton sens de la flatterie. ^^


N'oublions pas Krick, n'oublions pas Krick.


Une suggestion en partant de cette hypothèse ?...


Ptain, merde t'as raison, je suis peut-être trop politiquement correct...
Mais comme tu es trop fort, je suis sûr que tu as déjà la réponse à cette "question" (et mince je retombe dans mon travers...).

Krick, Krick... n'est-il pas trop centré sur lui-même, ne joue-t-il pas un personnage au lieu d'être simplement lui-même?
Ou peut-être est-il démesurément exigeant et il se ferme des portes avant même de les avoir ouvertes?

Mais je crois que ces hypothèses ont déjà été formulées d'une manière ou d'une autre.
Qui posera enfin le bon diagnostic pour guérir Krick de sa maladie d'(de manque) amour...

Je donne ma langue au chat :)
80
Non mais Krick il va laisser tomber car il ne vous suit mais alors pLUs du tout :D :D :D
51 ans Out of nowhere 3834
Krick47 a écrit:
Non mais Krick il va laisser tomber car il ne vous suit mais alors pLUs du tout :D :D :D


Et si tu te décidais enfin à mettre en application ta belle devise. Car bon sang, il me semble que tu as le potentiel pour en faire tomber plus d'une!
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
* Et paf, dans les escaliers *
80
Je crois qu'on a fait le tour (et même plusieurs fois :D) et je pense qu'avec toutes les réponses et conseils que j'ai pu recevoir j'ai de quoi rebondir et me lancer des défis pour mettre fin à toute cette merde, même si le parcours ne va pas être évident (oui je suis coriace :D), mais de toute façon...rien est évident ni facile dans la vie et quand on veut quelque chose il faut s'en donner les moyens...je l'ai bien retenu...

Ce sera le mot de la fin.

Merci à tout le monde pour vos conseils et soutien :)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
http://www.youtube.com/watch?v=1ush9KmInr8
B I U


Discussions liées