MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confusion totale dans mon couple

M
30 ans 5
Bonjour à tous!

Mon histoire est un peu complexe. Tout d'abord je viens de me réinscrire pour que mon copain ne fasse pas le lien, car on s'est rencontré sur ce  
site il y a presque deux ans.

Alors voilà, ça fait donc presque deux ans qu'on est ensemble, nous vivons ce que l'on peut appeler une relation à distance (même si nous nous voyons presque toutes les semaines), car à la base 400km nous sépare puis il ne trouve pas vraiment de travail où j'étudie. On s'aime énormément, sur ce point il n'y a pas de soucis, mais ça fait quelques mois qu'il y a beaucoup de tension entre nous.

Depuis le début de notre relation, il m'a fait entendre qu'il aimerait que je perde du poids, cette demande a été reccurente. Il y a eu un gros gros clash il y a un peu plus d'un mois. Je n'ai pas un caractére facile, il est assez patient mais là ça a été la goutte d'eau pour lui. Il était prêt à partir, on a discuté longuement et la question de mon poids est revenu sur le tapis.
Il est vrai qu'il fait bcp bcp d'efforts depuis qu'on est enssemble, je n'ai pas le permis donc toutes les semaines il fait 3h de route pour venir me voir, il est généreux, il m'aide pour bcp de choses mais voilà il n'a pas l'impression que je fasse d'efforts pour lui, que je prenne en compte ses désirs. Il m'a dit des choses vraies mais qui font mal..

Bref, j'ai pris la décision d'entamer un régime, car en gros c'est un peu un ultimatum soit je me prends en main soit il me quitte. Il ne m'a évidemment pas sortis les choses en tant que tel. Mais dans son idéal, il veut une femme pas aussi grosse que moi, avec qui il puisse faire du sport, fonder une famille etc..