MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Photos sur VLR : portés ou non

49 ans Limay (78) 1095
Vous pensez que les vêtements portés se vendent mieux que ceux juste pris en photo. Par rapport à vos ventes, qu'est-ce qui a marché le plus ? Donnez moi des  
tuyaux que je libère mes placards ... dans le cas où le 19 mai mon vide dressing se fasse pas! j'enrichirai celui de VLR en ligne dans ce cas:!
51 ans 35 10308
Je pense que ça ne change pas grand chose. Les vêtements qui se vendent bien sur le vide-dressing ce sont ceux qui "tapent dans l'oeil" de quelqu'un, et c'est au moins autant sur le type/la marque/le prix que sur la qualité des photos (et en particulier photos portées).
J'en fait éventuellement quand on me le demande, mais quelques jolies photos du vêtement pas porté je trouve ça aussi parlant (parce qu'on n'est pas toutes faites pareil).

L'important pour moi c'est : être claire dans les descriptions, donner les mesures (au moins quand on les demande, quelqu'un qui ne veut pas donner les mesures pour moi c'est rédhibitoire, c'est le principal intérêt de la BAV pour moi qui suis bizarrement proportionnée), répondre aux questions rapidement.

Et pour les photos donc, que les photos ne soient pas trop petites, pas trop floues, pas trop sombres, donnent éventuellement des détails, bref qu'on puisse reconnaitre le vêtement dessus, ça n'a pas besoin d'être super artistique.
41 ans Normandie 12382
Je ne fais jamais de photo portée , tous les vetements que j'ai vendu étaient sans photo portée , sur les sites de vpc pas de photo portée non plus sauf sur des filles très minces .

Si on vend un vêtement c'est qu'il nous va plus ou ne nous plait pas alors je trouve plutôt cela désavantageux de mettre des photos portés

Mesures , vrais photos , description précise , calcul des envois en lettre , colis , minimax etc ... me semble que c'est suffisant pour vendre , même si je ne vends plus rien depuis des semaines ... :)
S
48 ans 4940
ah les photos portée , un moment c'était a la mode tout le monde voulais des photos portée , a la longues j'ai trouvé que c'est plus du voyeurisme qu'autre choses :?

j'en fait encore mais très rarement .

une photo avec les mesures suffisent amplement a mon avis ;)
103 ans 20875
Je trouve que cela n'a aucun interet car personne n'a la meme morphologie donc ca pourrait aller a un tel et a un autre pas du tout donc je trouve que ca n'aide pas du tout a l'achat au contraire donc moi je n'en fais pas et puis comme dit lorely ce que vends généralement ne me va plus.

le plus important à mon sens c'est de montrer des photos réelle +catalogue si on a .
donner les fdp la taille réelle et éventuellement les mesures
un conseil envoi uniquement en suivi car les envoi lettres oui des fois on recoit et des fois non et dans ce cas la bonjour la prise de tete

en tant qu'acheteuse j'ai perdu des dizaines d'euros dans le vide du coup en tant que vendeuse je me suis dit que je n'enverrais qu'en suivi ;)
37 ans 4879
J'en demande quasi toujours car je trouve que c'st un bon moyen de se faire une idée du vêtement, même si la morpho n'est pas la même...notamment sur les vêtement un peu élastiques.
Et quand on m'en demande j'en fais, sans soucis.
49 ans Limay (78) 1095
En lisant vos réponses, je dirais que le non portés c'est mieux et si quelqu'un veut "portés" on peut lui envoyer en mp ... merci ..; j'en mettrai d'autre à vendre, mais les photos ne donnent pas autant qu'en vrai, c'est pour ça que le vide dressing c'est sympa mais bon beaucoup hésitent aussi à se déplacer .. on habite pas tous à côté même si région parisienne. Merci les filles pour vos réponses.
B I U