MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 en cour, Qui me suit dans cette aventure ?

B
31 ans 94
Coucou ,
Donc de retour pour parlé de l'essais bébé 1 :)
Finalement la sleeve est annuler au programme (Le temps de bébé 1)
Bref nous n'allons pas re'polémiquer  
la dessus ;).
Par contre les doutes s'installe sur le comment, pourquoi, quand ? Enfin tous ce qui peut passer par la tête.
La peur de l'inconnu s'installe :/
Des conseils ? Des vécus ? Je suis toute oui pour vous lire.
Merci à celle qui auront pris 5 minutes pour me le lire et me répondre :)
35 ans 323
Coucou
Moi ausso en essaie bebe mais pour moi ce sera le deuxieme
J avais un anneau gastrique l annee derniere qui ma conduite a l hopital et a failli me couter la vie... Donc vos mieux te faire opere apres meme si la sleeve ou le bypass sont bcp plus recommander a l heure actuel

Je te suis dans ton parcours
Perso pr bb1 je suis tomber enceinte a cycle 1!! La j en suis deja a mon second cycle en esperant que mon poids ne gene pas ( je pese 104kg pr 1m74 alors que pour ma premiere j en pesai 99) alors au regimeeee lol

Voila voili voilou lol
Bisous ;-)
B
31 ans 94
Coucou , merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre :D
Oui , mon médecin traitant ma " disputer " quand je lui est parler de l'op et l'essais bébé :/ Donc aprés réflexion sa peu patienter ..
1m63 pour 95 kilos ( 5kilos en 1 semaines sniiiif ) , et je suis suivi par un nutritioniste depuis quelques mois , donc pour protéger le futur +++ et moi même lors de la grossesse je continuerais à le voir .
Ben j'espére un + bientôt aussi , à voir à la fin du cycle 2 ;) Mais sans trop me fixé dessus :/
Tu sais comme certainent disent :) le poid refléte les réserves pour le petit bout qu'on aura un jour lol ( un truc du genre ).
Je te souhaite des ++++ prochainement !!!
Bisous
37 ans 399
Salut,

Arrêtes de te poser des questions, fais le ce bébé ;)
Si tu commences à réfléchir tu ne feras rien !

Peut être un petit bilan des vaccinations, perso j'avais oublié, là je me retrouve à refaire plein de rappel et d'autres vaccins que j'avais même pas fait :?

Si j'ai retenu un truc entre la grossesse, la conception et l'arrivée de bébé, rester zen, ne pas se poser de question, et faire ce que l'on peut !

Après pour ce qui est du poids, tu ne prendras pas beaucoup si tu es bien suivie, si tu ne fais pas d'excès, et si tu manges de tout de façon raisonnable ça va bien se passer.
Montres à l'équipe médicale que tu es motivée, que tu as tout fait pour que ça se passe bien, et que tu ne te laisses pas aller.

Voilà ce que je peux en déduire, chez moi c'est encore tout frais donc je partage :D

Bisous et bon +++
35 ans 323
R
35 ans 323
Oups.... Mauvaise manip
Perso pour ma premiere grossesse j ai pris 21 kg lol heureusement j ai un gyneco merveilleux qui ne ma jamais juger ou critiquer et qui ma meme rassurer quand il y a 4 ans de ca je lui disai qie je ne pourrai jamais etre mere a cause de mon poids sa reponse a ete direct il ma dis que toute les femme on le droit a la maternite et que le poids ne rend pas fertile et qu une femme de 45kg peut avoir autant de pb qu une de 90kg pdt la grossesse
Et effectivement j ai eu une magnifique grossesse!!

Le plus dur maintenant c est de patienter et de nr pas ce faire de film a chaque micro symptomes .... Ca va etre chaud moi dans 8 jours logiquement g mes rrrrr je patiente et peir d etre decue une foi de plus...

Bisous et pleins de bo ++++ a toi
B
31 ans 94


Coucou ,

Je me pose pas mal de question du fais qu'en ce moment il m'arrive pas mal de pépins :( . Et à savoir si il faut réellement concevoir actuellement ou reporter (Ce dont je n'ai pas envie) ..

Niveau vaccin je suis à jour donc sa me rassure , et un frottis de contrôle effectuer par précaution , rien à signaler tout est bien :D

De toute façon on né pas mére on le deviens il parait ;)
Donc aprés faut savoir ce gérer je pense, et la zen attitude c'est pas mon fort lol . Une petit pile , qui faibli par période .

Niveau poid il est vrai que je veux protéger le futur +++ , car je ne veux pas avoir des regrets par la suite alors que quand on veux on peux faire les bons choix , c'est d'ailleur pour cela que j'arrête de fumer avant , et pas début de grossesse ce qui est pire , si je me maintiens c'est sur la bonne voie pour l'arrêt . Mais la peur de grossir dûs a l'arrêt m'inquiéte .

Merci , sincérement de ton partage .
Cela fais un bien fou de ce sentir entouré .
B
31 ans 94

Génial ton gynéco , au moins sa remonte le moral :D
Pour le moment je suis suivi par un généraliste , qui pratique les actes gynécologique .
Est t-il préférable que je consulté un GYNECOLOGUE ?

Et bien je dirais que apart patienter on à pas le choix lol
On décide pas , malheureusement .
Pour ma part mon ovulation va pas tarder , car quelques jours avant j'ai d'horrible migraine GRRRRR
Enfin l'avantage est de savoir quand faire des TP approximativement :D

Déçu d'un côté , tu n'y pense plus trop , parce-que tu y'arrive pas . Et c'est un plus car ça met autre chose en tête ...

Pleiiin de ++++++ à toi également , bisous .
35 ans 323
Re coucou
Si ton medecin fais des actes gynecologique garde le!! Enceinte il t envera peit etre chez une sage femme comme ce fut le cas pour moi... J ai fais toute les echographie importante avec lui enfin le sage femme lool

Moi mon ovulation est passé depuis longtemps je suis a joir 26 de mon cycle... Sachant que j ai un cycle de 32 jours je serai bientot fixer!! Et calin tt les jours pour optimiser les chances et se faire plaisir llloooll

Je reve d etre enceinte mais je veux pas etre decue :-(
On se tiens au courant de toute maniere puis si sa marche pas ben je.commencerai les courbes de temperatures

Vivement qu on est nos +++++ tellement impatiente!!
Bisous
37 ans 399
Rhoo les filles vous me donner envie de vous suivre !!

Seulement moi c'est bon :D

Ca me rappel l'an dernier dans mes essais, c'était marrant maintenant, mais sur le coup j'étais aussi paniquée que vous :P
35 ans 323
Allez remet le couvert loool le bebe en retour de couche mdr
Moi c est fou mais je me sens bcp plus angoisser pour bebe 2 que pour ma fille j ai trop peir que ca ne marche plus.... :-(
37 ans 399
Mais pourquoi ça ne devrait plus marcher ??

Au contraire, la sage-femme qui m'a fait la consultation de sortie de maternité m'a bien prévenue, plus vous êtes tombée enceinte rapidement, plus ya de risque à tomber enceinte pendant la suite de couche, donc surtout faire attention, contraception !!!
35 ans 323
Le retour de couche c ete pour toi comme j ai pu voir que bebe est arriver au mois de mars lol moi mon retour de couche ct y a 2 ans et 3 mois.... Je crois que c est un peu depasse lol

Sinon pour ma fille je suis tomber enceinte des mon premier cycle la j en suis deja a mkn second et je pense que je vais meme en faire un troisieme :-(
B
31 ans 94

Coucou les filles ,
Comment allez vous?

Drosera tu peux nous suivre dans cette aventure quand même :)
T'es conseils seront les bienvenus !

Le jour venu je verrai avec la Doc' où elle me conseillera d'allez dans ce cas . Elle es génial et non grossophobe :D

Mon ovulation , je la sens passer moi . Je ressent tout c'est un peu l'horreur des fois , car on espére le +++ .
J'ai eu peur aprés l'arrêt de le pillulle d'avoir mes RRR tard mais nan c'étais rapide sa va . Donc là en attente hein .

Niveau calin c'est une moyenne de tout les deux jours . Car tout les jours sa me travail trop . Et j'ai un homme un peu tranquille "on à le temps" lol , ce qui me réconforte quand même .

Notre corp nous fera la surprise tôt ou tard . PATIENCE !!! ;)
Les courbes de température trop prise de tête à mon goût .
Je laisse faire la nature et puis voilà lol.
B
31 ans 94
brikabrake a écrit:
Allez remet le couvert loool le bebe en retour de couche mdr
Moi c est fou mais je me sens bcp plus angoisser pour bebe 2 que pour ma fille j ai trop peir que ca ne marche plus.... :-(



Si la premiére fois sa à marcher , y'à pas de raison.
Zen attitude lol .
Plein de +++
B I U


Discussions liées