MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 en cour, Qui me suit dans cette aventure ?

B
31 ans 94
J'ai encore et toujour mal au ventre ,
Je me sent "vasseuse (surement le champix)
J'ai des sensations de brûlures dans le bas ventre,
L'impression qu'on me fais des piqures ..
Et  
la douleur est comme celle avant les Rrr quand elle monopolisent le bas ventre.

Trop à l'ecoute de mon corps !
35 ans 323
Tu es a quel jour de ton cycle?

moi douleur au ventre et legere perte marron j essaye de pas m inquieter il parrait que c est frequent le premier mois!

sinon ce soir c est soirée grey's anatomy et toi quoi de prevue?

au fait j ai trouver le tee shirt pour l annonce dommage je peux pas te le montrer :(
B
31 ans 94
Alors soirée GREY'S ANATOMY également :D dans le canaper avec le pc !

Réglé le 21 , fin de régle le 25 avril ..
Logiquement ovulation le 4 mai ..
Donc j'en suis à 17 jours il me semble !

Tu n'à pas facebook ? :/
B
31 ans 94
A moins que ce soit les douleurs de mon ablation de la vésicule qui ressortent :/ (Opérer en urgence le 20 février) ou alors mon FOIE .. Car j'ai une stéatose hépatique , et le foie étant indolore il pousse sur les autres organes ..

Ou bébé s'installe lol, mais j'y crois pas !
35 ans 323
perso la vesicule aussi m a faite mal pendant un petit moment j ai ete comme toi operer d urgence a 20 ans!

si bien sur que j ai facebook je t envoi mon nom par message privé ;) comme ca on se verra!!

demain moi prise de sang!! bizarement je me sens mal en se moment je suis inquiete!
pour bebe 1 jamais eu de perte rose ou marron et pour celle ci c est la seconde fois que ca m arrive!! meme si sa peut arriver le premier trimestre moi ca m inquiete :cry:
B
31 ans 94
Ooh le point commun lol :)
Enfin c'est une opération :/

Oki je te répond également :D

Vois avec ton gygy parle lui en de ton inquiétude et des pertes ..
C'est peut-être aussi le fais que tu as mal vécu ta premiére grossesse , tu angoisse de peur que sa recommence :/
B
31 ans 94
Enceinte !!! :D
37 ans 399
Yeahhh, tu as fait un test urinaire ???

Raconte !! :D
B
31 ans 94
Des symptômes tel que:
- Douleurs à la poitrine
- Nausée le soir
- Acnèe
- Grosse fatigue
- Douleurs au niveau des reins
- Crampes dans le bas ventre depuis plus d'une semaine
- Refus de mangé mon dessert préfèrer j'en étais écoeuré de le voir
et mangé du saucisson à l'ail moi qui n'aime pas du tout sà .. Je me suis dis y'à un soucis

Après beaucoup de questions et de calcul au niveau des règles et l'ovulation..
Un test de grossesse confirmerais les doutes .. Et la .. Bonheur total !!
Pour la petite histoire j'ai achèter des clearblues "anglais" lol donc résultat " pregnant" lol. Mardi prise de sang de confirmation et les taux . Voilà :)
B
31 ans 94
Prise de sang confirmé ;)
41 ans Vendée 739
Bravo Beiboush

Avec mon chéri, essais BB1 depuis peu. Je suis à mon 1er cycle post pilule. Drôles de sensations, mon corps se réapproprie mon utérus après 12 ans de pilule ! Je devrais avoir mes règles demain si c'est régulier, on verra ! Mon médecin m'a prescrit de l'acide folique. On attend !
B
31 ans 94
chog49 a écrit:
Bravo Beiboush

Avec mon chéri, essais BB1 depuis peu. Je suis à mon 1er cycle post pilule. Drôles de sensations, mon corps se réapproprie mon utérus après 12 ans de pilule ! Je devrais avoir mes règles demain si c'est régulier, on verra ! Mon médecin m'a prescrit de l'acide folique. On attend !


La patience est le meilleur moyen d'arriver à ce qu'on souhaite , et surtout zen attitude . Bon courage et surtout beaucoup de calins ;)
41 ans Vendée 739
Merci !
Cycle 1 : 32 jours ! raté pour cette fois ^^ mais bon dès le 1er cycle je m'attendais à ce que ça foire !
B
31 ans 94
chog49 a écrit:
Merci !
Cycle 1 : 32 jours ! raté pour cette fois ^^ mais bon dès le 1er cycle je m'attendais à ce que ça foire !


Pour ma part au cycle 2 .. Positif . Donc aprés sa dépend des femmes . Croisons les doigts pour un ++++
B
31 ans 94
C'est une fille :D
B I U


Discussions liées