MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 en cour, Qui me suit dans cette aventure ?

35 ans 323
Beiboush j ador ta facon se pensee tres zen!! J aimerais etre pareil que too!! C est quoo ton secret??
Moi a j-6 de mes rrrrr je prie pour que sa  
fonctionne alors faut rester ZENNN lol
B
31 ans 94


Tu peux m'appeler Adelyne ;)

Il n'y à pas de secret .
Seule l'occupation te permettrais d'oublier l'instant d'un moment .
Personnellement mon ménage me détend lol , je me sent bien aprés avoir fais une maison propre .
Et deux petits bébé chien qui m'en fond voir un peu de toute les couleurs lol

Pense pas à l'arriver de t'es RRRRR . C'est pas bon psychologiquement ..
B
31 ans 94


Ah oui pour information :
J'ai un traitement de 3 mois à l'acide folique .
Et la doctoresse que je vois pour les examens gynécologique , à remarquer dans un bilan sanguin complet que j'avais peu voir pas de FER :S .
D'autres médecins l'on vu cette prise de sang et n'y on pas prêter attention !!!
Du coup cure de FER en route aussi .. En plus du médicament pour la cigarette . Plus des vitamines tout les jours et un anti allergie ... Pouaaah les médicaments et moi ça fais deux .
Et pour les migraines avant ovulation , gros traitement aussi !!!
35 ans 323
Ben dis donc ca c est du traitement moi j ai rien je le fai a la naturelle lol
Je dois prendre rdv au gygy pour voir si il me reste des kystes aux ovaires et savoir pourquoi j ai regulierement des mycoses c est soulant :-( sa t arrive toi?
B
31 ans 94
Ben elle veux optimiser mes chances je pense :)
Enfin je me dis c'est pour la bonne cause , puisque d'une moyenne de 12-15 cigarettes je suis passé à 5-6 par jours . Demain j'entame les 2 grammes par jour avec le Champix .. à voir le résultat par la suite .
Et vu que j'ai été opéré en urgence de la vésicule biliaire en février à cause de calculs sa n'arrange en rien :/

Non pas de soucis de ce côté là sa va .
Je pense demander une écho de contrôle quand je retournerais la voir . Pour voir si tout va bien .
Elle va me refaire un frottis aussi , le probléme est que mon col es bien trop fragile donc saignement abondant lors de l'examen et des fois lors des calins sa arrive qu'il ce déchire :(
B
31 ans 94

Clomid .. C'est quoi ?
35 ans 323
oula ma pauvre a ce niveau je peu pas trop t aider j y connais rien :-(
B
31 ans 94
Pas de soucis simple curiosité ;)
O
40 ans Banlieue parisienne 7
beiboush a écrit:

Clomid .. C'est quoi ?


C'est un traitement qui booste l'ovulation.
35 ans 323
Ce soir mal aux seins et j ai eu de grosse remontes acide cette apres midi.... Je me monte pas le bourichon ca peut aussi etre des signes d ariver des rrr
B
31 ans 94
brikabrake a écrit:
Ce soir mal aux seins et j ai eu de grosse remontes acide cette apres midi.... Je me monte pas le bourichon ca peut aussi etre des signes d ariver des rrr


Coucou ,
Oui c'est sur mais alors qu'est-ce que sa fais réfléchir .
Et bien moi pas de changement , apart qu'il va falloir s'activer sur les calins lol .
35 ans 323
Allez on se motive!!! Tu vas perdre des calories lool
Moi je patiente encor et toujours. Encor mal aux seins et remontes acides... Le temps est long pfff
B
31 ans 94
Ce qui me ferais le plus grand bien lol.
Apart te dire que je croise les doigts, faut pas perdre espoir . Faut y croire tôt ou tard sa viendra ;)

Mais la douleur au seins peut-être dûs a n'importe quoi .. Malheureusement .
Et remonter acide un aliment ou boisson non digéré :S
35 ans 323
Ce soir j ai eu des perte blanches rose.... C est mauvais signe. Pas grave ce sera pour le prochain cycle dumoins gsp!!
B
31 ans 94
brikabrake a écrit:
Ce soir j ai eu des perte blanches rose.... C est mauvais signe. Pas grave ce sera pour le prochain cycle dumoins gsp!!


Oulala le moral va pas être terrible :/
B I U


Discussions liées