MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 en cour, Qui me suit dans cette aventure ?

B
31 ans 94
Par contre la fréquences des calins le mieux serait quoi ?
35 ans 323
Selon ce que j ai vu beaucoup disent 1 fois tout les 2 jours le tps que les zozo se regenere.
Moi le moral bof mais je lache pas le morceau on fera un troisieme cycle mais je vais prendre un rendez vous au gygy pour faire la revision mdr
B
31 ans 94

Je suis dans la moyenne lol rassuré :D
Faut ce remettre dans le droit chemin hein ,
remonter le moral à bloc , et ce dire que cette aventure est là pour finir en énorme BONHEUR.
Dis toi que c'est plus ou moins dur pour toutes , tu n'est pas seule bien au contraire .
Je suis là moi ;)
35 ans 323
Salut!!!
Je dois te parler
Hier j ai eu de grosse perte rose
Ce matin encor mal aux seins remontes acides toute la nuit malgres le gaviscon...
J ai decider de faire un test clearblue a 3 jours avant les regles Et c est ressortie POSITIF!!!!!
enceinte se 1 a 2 semaines je suis affoles mais peur que le test se soi tromper alors demain je dois faire la pds!!
Vivement que tu es ton +++++
Gros bisous
B
31 ans 94

Coucou ,
Avant de s'affoler attendont la PDS .
Mais j'ai entendu parler de faux négatif , mais pas de faux positif :/
Comme quoi un test peux s'effectuer avant le retard des régles. :)
Donc si cela est positif sa explique t'es symptômes, par contre les pertes rose bizarre ? A moins que tu es eu un dysfonctonnement hormonal , je sais pas .
La journée va étre longueeeeee :) . Mais en tout cas si cela ce révéle POSITIF à la PDS , trop contente pour toi .
Comme quoi l'attente ne serais finalement pas si longue ;).
Gros bisous
35 ans 323
fallait que sa tombe un premier mai lool c est bien ma veine en tout cas si la prise de sang se revele aussi positive ca me fera un joli cadeau d anniversaire ( je suis du 19 mai lol)
vivement demain je n ose pas me faire de fausse joie!!
B
31 ans 94
Tu sais le 1er Mai on offre du muguet , et le muguet doit porter chance .. Comme quoi :) lol
Aujourd'hui sa va hanter t'es pensées ( ce qui est logique ) mais occupe toi change toi les idées , le temps que cette journée passe car sinon tu va la trouver trés longue . De toutes façon tu attendu quelquels semaines , donc 24heures de plus c'est rien ;) . Tu parle d'un cadeau génial !!! Croisons les doigts .
35 ans 323
Imagine que ma fille on concu le jour meme de mon annoversaire lool
Aujourd hui repas en famille sa va me faire changer les idees
B
31 ans 94

Comme quoi le hasard fais bien les choses :)
Tant mieux dans ce cas , sa te passera un peu de temps.
35 ans 323
J ai quand meme demander si des filles savent a quoi sont du ses pertes rose...
Ma fille vien de renverser 1l dd sirop par terre vive le 1e mai mdr
B
31 ans 94
brikabrake a écrit:
J ai quand meme demander si des filles savent a quoi sont du ses pertes rose...
Ma fille vien de renverser 1l dd sirop par terre vive le 1e mai mdr



Oui sinon fais quand même la révision lol chez le gygy , et pose lui la question !
Mdddr vive le sol collant !
35 ans 323
Puis elle a eu la bonne idee d essuyer le sirop avec ses chausettes resultat les pieds sont colles a la c :lol: haussette c est que du bonheur lol
B
31 ans 94
Elle à voulu bien faire la choupinette lol .
35 ans 323
Heureusement qu elle est la pour oublier le temps elle est parfaite loool une betise a la mimute meme en l ayant sous les yeux elle trouve encor le moyen d en faire une mdr
B
31 ans 94
L'avantage est qu'elle occupe ton temps :)
Et apporte plein de bonheur .
B I U


Discussions liées