MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 en cour, Qui me suit dans cette aventure ?

B
31 ans 94
Je sais pas, peut-être le contre coup avec l'arrêt de la cigarette . Et la fatigue .
35 ans 323
Allez courrage dis toi que c est pour la bonne cause meme si je me doute que c est pas evident!!

entre le manque et l impatiente le temps est longs :-(
sois forte :cry:

oublie pas les calins hein!!! :D au pire faut faire tout les jours sa evite de s ennuyer lol :roll: on voit qu il y a de la bouteille la.... mdr
B
31 ans 94
Oui c'est sur qu'il y à une raison valable , mais moralement c'est compliquer ..
Et en plus en rentrant du travail j'ai manger un gros bol de fraise , plein de barre chocolaté .. Enfin limite la dépression lol , une envie impossible à contenir .
Oui ben les calins tout les deux jours en moyenne voir des fois tout les jours .
Tu sais nos emplois permettent pas de faire journée au lit à deux lol .
35 ans 323
oulaaa t inquiete pas j ai pas dis de passer la journee au lit hein! mon homme travail 45h par semaines et avec une puce de 2 ans sa risque d etre compliquer lool je parle d une fois par jour biensur lool

Bon alors comme ca on se venge sur la nourriture??? c est pas bien de pas de pas partager!!! mdr :lol: :lol: :lol:

allez craque un bon coup l orage passera bien un jour lool le mieux serai avant d avoir pris 30kg hein lool :roll:

je suis une "exe" boulimique alors je sais ce que c est les mauvais rapport avec la nourriture du syle " demain je me met au regime ou le truc que plus tu mange plus tu te deteste grrrr!!

vivment que ton plus soit la et que tu es la tete ailleur :roll:
B
31 ans 94
Mdr , la tête ailleur je pense .
Une fois par jour c'est à voir lol , j'ai peur que les zozo's soit trop fénéant ensuite .

Tu veux des fraises par colissimo ? Je promet pas l'état qu'elles auront lol
OOOhhh tu sais depuis que j'ai réduit la cigarette en 1 semaine 5 kilos .. :( Alors avec la crise de nourriture c'est piiiiiiiire .
Ah bah il y'à pas de chose que je supporte plus de manger beurk un dégout je dirais !!!!! Le régime j'ai essayer , je supporte pas , je me sent frustré !

Sniiiiif , dans 3semaines je serait fixé si les RRRRR sont là !
35 ans 323
desolee de repondre que maintenant mais probleme de connexion grrr!!

chouette alors je vais avoir de la confiture de fraises alors lool :P

sinon comment vas le moral today???

bisous
B
31 ans 94
Po grave t'inquiète pas ;)
Aujourd'hui ça va , et toi t va bien ?
Je suis en plein ovulation :D Donc plein de calins :) Bisous
B
31 ans 94
Le 20 Mai si mes Rrr sont pas là test de grossesse le 21 Mai .. J'ai calculer la date préposé des Mlle , si elles restent régulière bien sur !
35 ans 323
coucou!!!
desolee j ai pas eu le temps de me reconnecter hier
aujoyurd hui sa va malgres des petites douleurs au ventre! les meme que pour ma fille!
seul petit truc qui me titille je prend des difficultes a respirer depuis 2 jours et comme j ai tendance a faire de l asthme j ai peur que la grossesse favorise! :cry:

perso le test de grossesse je l ai fais 3 jours avant la date preposer des regles! vu que j avais eu de grosses pertes rose et que c ete la premiere fois que sa m arrive j ai preferer tester et j ai bien fais lol

sinon vivement le premier rdv chez gygy savoir si tout va bien et pouvoir enfin l annoncer a ma famille!
dur de le cacher :oops:

j espere que les calins de ce mois ci vont etre benefique pour toi!!

bisous et passe un bon dimanche!!!
tu es de quel region au fait?? :D
B
31 ans 94
Coucou !
Repose toi et pour l'asthme consulte au cas où savoir si avec la grossesse ça va allez .
Oui lol en plus que tu penser que c'étais loupé pour ce mois_ci lol comme quoi .

Mais je verrais au moment venu , mais super mal au bide depuis 3 jours avec l'ovulation !!!

Tu as rendez-vous quand avec le gygy ?!

J'espére aussi que sa portera ces fruits car la déprime sera au rendez-vous je pense :/

Je suis de la picardie et toi ?
Gros bisous bon dimanche
B
31 ans 94
Une question me viens à l'esprit .. Aprés le calin faut-il ce lever aussitôt ou ce détendre 10-15minutes le temps que les zozo's avance ?
35 ans 323
mon gyneco est en vacances jusqu a demain du coup je vais essayer de le joindre le plus rapidement possible!

moi perso apres calin je me suis reposer un peu dire de les aiders a trouver le chemin lool
mais j ai jamais eu mal au ventre pendant l ovulation moi c est plus pratique pour bien la reperee!

sinon moi je suis de l isere et de grenoble plus precisement!

je pense que le gygy va me re faire une pds pour verifier que les taux augmenent bien!

ne desespere pas! comme tu le dis quand j y croyais plus c est arriver comme quoi!! :)
B
31 ans 94
Du coup tu và savoir la date de ta première écho ? Comment sà ce passe ?

Bien plus doué à booster le moral des autres que le mien lol !

En ce qui concerne l'ovulation c'est terrible de le ressentir car psychologiquement sà fou le bordel , car t'espère avoir fais le bon calin !
Mais je la ressenter avant que j'ai la pillule et après l'arrêt de la pillule.

Chéri ce demande si ça à marché pour ce mois-ci :/
B
31 ans 94
Pour les zozo's je reste allongé 15-20minutes je me détend lol .
Mais sà ressort ensuite alors je suis en pleine interrogation sur le fait qu'il en restent dedans ... Ou non !
35 ans 323
coucou

comment sa va??
moi degouter le gygy ne repond pas au telephone j ai beau appeler soit sa ne repond pas ou alors ca sonne occuper sa m enerve!! :twisted:

la premiere echo je sais plus quand c alors je vais retester d appeler a 14h! il me semble que c est a 6 semaines mais sans certitudes! puis peut etre refaire une pd voir si tout augmente normalement

sinon pour les zozo jte rassure sa reste jamais a l interieur sa ressort toujours mais t inquiete les spermatozoides eux font leurs bout de chemin!! tkt on est toute pareil lol :D

selon ce que j avais lue seul le sperm ressort du vagin tandis que les spermatozoides eux partent ils vont se loger dans les glaires cervical pour remonter jusqu a l ovule!

voili voilou lol
B I U


Discussions liées