MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 1 en cour, Qui me suit dans cette aventure ?

B
31 ans 94
Ca va et toi ? Je viens de rentrer du travail je suis claquer lol .

As tu eu ton gygy ?????

Mdr , je psychoté sur le coup , je dis  
ouais j'bouge pas j'attend et sa sort :O Ouaaaaa comment faire un bébé dans s'cas ? Lol

Tu me rassure !!!!! Merci
35 ans 323
mdr t inquiete le corp prend que ce dont il a besoin lol

pour mon gygy ben j ai du me deplacer jusqu a son bureau degoutee
du coup il ma represcri une prise de sang pour vendredi pour voir comment le taux a evoluer et a partir de la on fixera le premier rendez vous pour les 8 semaines de grossesse!

trop impatiente :)

tu boss dans quel domaine??
B
31 ans 94
J'espére mdr !

Rooo la loose , au moins ta eu la prise de sang c'est déjà sa.
Tu m'étonne le suivis va commencer , les échos vont s'enchainer :D

Je suis agent de collectivité ( fin j'fais du ménage mdr ) dans un centre de rééducation pour personnes handicapés et autres . En attendant la formation aide-soignante dont je rêve tant --' ...

Et toi , tu travail , dans quel branche ?!
35 ans 323
alors moi je suis de formation patissiere mais je vien de faire une allergie a la farine donc licencier et au chomage actuellement

je viens aussi de passer le concour d aide soignante ou j ai deja eu l ecri et j attend la reponse de l oral pour le 14 mai voila!!

sinon oui juste un peu degouter de devoir encor attendre pour savoir ou j en suis vraiment de ma grossesse!!

j espere que le taux aura bien evoluer... tu m dira y a pas de raison :oops:
B
31 ans 94
Ooh la merde :/
J'espére que ton concour tu l'aura ;)
C'est de la patience certes , mais au final le ti bout est présent :D
ZEN !
35 ans 323
faut que je m inscrive au yoga pour etre zen lool
B
31 ans 94
Mdr . Pour moi c'est troop comment dire .. Pas fais pour moi mdddr
35 ans 323
moi je suis une angoisser de nature pour te dire j ai limite pas profiter de ma premiere grossesse tellement gt stresser angoisser et j avais toujours peur de faire une fc!!

alors pour celle ci j espere etre plus relax et en profiter plus et en prenant moin de kilos aussi loool

j ai pour le moment encor mal au ventre mais je me dis que mon uterus doit travailler c est pour ca!

tu as des idees pour annoncer bebe a la famille??
on veut faire une surprise :lol:
B
31 ans 94
Profite à fond de ta grossesse sa passe tellement vite .
Et l'inquiétude est tout à fais normal étant enceinte , tu aime déjà ton petit bout et tu veux simplement le protéger !

Si seulement mon mal de ventre étais bébé qui s'installe mddr

Oui !!!
Pour mes parents mon test de grossesse emballer dans une boite à bijoux :D

Et pour mes beaux-parents j'ai trouver en fouillant le forum mdr une lettre vachement sympatique tréééés longue mais touchante j'ai craqué dessus .

Et pour le reste un montage photo avec une photo de chéri et moi où s'est inscrit " Coucou , bientôt nous serons dans les couches, les biberons , les nuits blanche mais aussi les calins. En attendant bébé s'installe chez maman . " Un truc de ce genre.

Enfin je rumine encore un peu sur le choix lol

Et toi ?
35 ans 323
je voulais prendre une photo de ma fille avec une pancarte dans les mains ou il est ecrit style dans 9 mois je vais etre une grande soeur!!

mon copain lui voudrait faire un tee shirt ecrit en 2014 je serai grande soeur! et lui dire montre a tout le monde ton jolie tee shirt!

que faire!!!
B
31 ans 94
Le coup du tee-shirt j'adore ;D
Aprés vous pouvez faire le tee-shirt avec la photo de ta petite choupette avec le panneau dans les mains :) comme sa un mixte des deux .
B
31 ans 94
Et sinon ta réfléchi aux prénoms ?
35 ans 323
rhooo je bug decidement c est la seconde fois que je reecris le message il s efface tout seul grrrr

sinon pour l annonce tu as raison on va garder l idee du tee shirt comme ca en plus ma fille va etre aux anges de l annoncer elle et d etre au milieu du sujet lol

sinon pour les prenoms j y est pas encor penser j attend de savoir si c est une fille ou un ptit mec et on avisera sachant que zhom et moi n avons pas du tout les meme gouts lui aime les prenoms plutot normaux style Mathilde et Margaux ou encor Dorian moi je suis plus sur Jessy Abby ou Joyce loool

Pour la premiere on en a baver pendant 7 moi pour etre sur la meme longueur d onde au final on est rester sur notre premier coup de coeur et aucun regret ma puce s appelle Acelya!! j adore toujours autant

et toi une liste de prenom? :D
B
31 ans 94
Décidemment ton pc veux pas qu'on discute lol

Acelya ... :D Connais pas , mais j'aime beaucoup trés original !

C'est un compromis qui devrait allez au deux lol
Et l'important c'est qu'elle n'est pas mise de côté c'est primordial je pense . Elle va être trop fiére :)

Chéri est plutôt sur les normaux également .
Moi c'étais du genre Hanaë , Stellina , Ludmilla , Savana , Ilan Jahylann , Kélian ... Truc peu commun quoi .

Au final je lui est dis tout ce que j'aimé avec des normaux inclus .

Et le choix est fais :D

Maxime et Anaelle (Pour la fille il s'endormait et à crier sa d'un coup lol )

Par contre jumelle/jumeaux ( je peux en avoir )
Line-Lina et Jules-Hugo .
35 ans 323
j aime beaucoup les prenoms originaux!!

Acelya c est turc c est le nom d une fleur ( l azalee ) si tu connais!

mon pc fais la greve lool plus envie de travailler!

j en ai marre j ai envie de manger un sunday caramel lool :roll:

c est pas bien!
B I U


Discussions liées