MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi a comprendre...

J
35 ans 19
En décembre 2011, j'ai fait une rencontre à mon travail. Et la paf c'est le coup de foudre ( de mon côté). on a commencer à bien parler, rigoler, il  
me lançait des sourires, des regards bref un petit jeu s'est installer entre nous.
Sauf qu'il y a un HIC... J'ai appris un jour ou il m'a proposer de me ramener chez moi qu'il était marié depuis peu.
Ne jugez pas svp, je n'ai pas fini mon histoire...
Le jeu de séduction à continuer, genre il venait me voir à chaque fois pour me demander à quel heure je finissais, si je voulais qu'il me ramene bref... Ensuite il s'est mis en arrêt je ne l'ai pas vu pendant 3 semaines et à son retour direct il est venu me voir en me disant que sa lui faisait plaisir de me revoir.
ensuite mon dernier jour arrive, il me ramène et la je lui dit : bon ben merci à une prochaine fois alors et il est parti sans rien dire. J'me suis sentie super conne mais tout en me disant de toute fasson qu'est ce que tu espérait de plus il est marié oublie le!
Le week end passe... Et la je reçois un coup de téléphone... cetait lui il a chercher mon numéro dans la base de données du boulot et il voulais me proposer daller boire un verre. J'ai dit ok pourquoi pas. Et la il m'amene chez lui. On discute, on papote, on delire sans rien qu'il ne se passe. Depuis on continue à secrire des messages, on se voit des qu'il a un moment de libre, on a enormement de complicite mais sans jamais qu'il se passe quoi que se soit. Sa fait un an et demi que sa dure.
C'est la que j'ai besoin de votre aide...(pas de jugement) je trouve ce comportement bizarre, qu'est ce que vous croyez qu'il recherche?
38 ans 855
A mon avis, il recherche un jeu de séduction, savoir qu'il plaît, et qu'il est toujours capable de séduire.
Je pense qu'en un an et demi, s'il voulait davantage, il aurait eu le temps de passer à l'acte, donc je ne pense pas qu'avoir une maîtresse est la première de ses préoccupations ; cela dit, peut-être qu'il entretient ce jeu entre vous pour te garder sous le coude, si jamais un jour l'envie lui prenait.

Je pense que tu perds ton temps avec lui.
Tu peux rester ami avec, mais niveau relation sentimentale, tu devrais chercher ailleurs.
735
pour moi c'est ni plus ni moins qu'un ami.
A priori de ton côté tu attends davantage, mais peut être pas lui.

Ce n'est pas un jugement, ne le prends pas mal, mais pour moi être content de revoir qq'un après 3 semaines, la/le raccompagner et boire un verre ensemble n'est pas nécessairement un plan drague... ou alors je viens de découvrir que j'ai dû draguer plein de petits gars sans le vouloir!

si tu veux rester bien avec lui en toutes circonstances, prends le pour un ami, si tu veux en avoir le cœur net tout en prenant le risque de rompre cette relation amicale, alors dis lui ce que tu ressent et demande lui ce qu'il recherche!

bon courage en tout cas
S
48 ans 4940
j'ai l'impression que c'est amical , de ton coté tu aimerais un peut plus ....

Parlez vous de sa femme de ces projets d'avenir enfants etc.....

Tu était chez lui , sa femme était ou ??
O
103 ans 10517
un homme qui voudrait plus n'aurait pas attendu un an et demi sans passer à l'offensive...

tu as amoureuse d'un ami, et ce n'est pas réciproque... c'est la vie.
S
34 ans 3465
Oui ça me fait penser à de l'amitié aussi. Pour le reste, à mon avis, tu t'es faite des films. Ma fois, comme grande-ourse l'a dit, ça arrive. A toi de voir si tu as envie de reste amie avec lui ou si tu préfères y mettre un terme.

Mais de la manière dont tu le décris, déconnades et compagnies sans qu'il ne se passe rien... Un homme qui a envie de plus ne se laisse pas prier en général. C'est un bon pote.
J
35 ans 19
solice a écrit:
j'ai l'impression que c'est amical , de ton coté tu aimerais un peut plus ....

Parlez vous de sa femme de ces projets d'avenir enfants etc.....

Tu était chez lui , sa femme était ou ??


j'attend rien de mon côté, sa fait belle lurette que j'ai lâcher l'affaire et que j'ai compris qu'il ne se passerait rien mais j'essaie juste de comprendre.

il m'a déjà dit qu'il voulait être papa, mais il me parle jamais de sa femme.
à chaque fois que je vais chez lui, sa femme n'est pas la, elle ne sait même pas que j'existe, elle sait pas qu'on s'envoie des messages non plus.
Je pense aussi que c'est amical, vos réponses se regroupent mais dans ce cas pourquoi le cacher à sa femme?
42 ans très au sud 7915
peut être parce que justement il cherche une amitié féminine, différente qu'avec les mecs mais qu'il ne veut pas pour autant que sa femme se sente menacée...?
Pour lui c'est clair et toi aussi, mais pour elle si elle vous voie complices?
Et puis même dans les couples chacun peut avoir son petit jardin secret et garder certaines relations (de toutes sortes) pour lui.
42 ans 41 76
jwdoingle a écrit:

Je pense aussi que c'est amical, vos réponses se regroupent mais dans ce cas pourquoi le cacher à sa femme?


Je pense aussi que c'est purement amical, vu ce que tu décris, après effectivement pourquoi le cache-t-il à sa femme, c'est une autre question... Peut-être parce qu'elle est jalouse de nature et qu'il a peur qu'elle ne se fasse des films s'il lui parlait de votre amitié... :-s
S
48 ans 4940
jwdoingle a écrit:
solice a écrit:
j'ai l'impression que c'est amical , de ton coté tu aimerais un peut plus ....

Parlez vous de sa femme de ces projets d'avenir enfants etc.....

Tu était chez lui , sa femme était ou ??


j'attend rien de mon côté, sa fait belle lurette que j'ai lâcher l'affaire et que j'ai compris qu'il ne se passerait rien mais j'essaie juste de comprendre.

il m'a déjà dit qu'il voulait être papa, mais il me parle jamais de sa femme.
à chaque fois que je vais chez lui, sa femme n'est pas la, elle ne sait même pas que j'existe, elle sait pas qu'on s'envoie des messages non plus.
Je pense aussi que c'est amical, vos réponses se regroupent mais dans ce cas pourquoi le cacher à sa femme?


Je suis mariée et si mon homme avais des RDV avec une autre fille même amical , je le prendrais mal .
Après te cacher a sa femme , je ne sais pas si l'idée et bonne , même si ce n'est qu'amical .....

Le jour ou elle va tomber dessus , pas sur qu'elle va apprécier :?
35 ans 143
Coucou je pense comme toutes les filles ce n'est rien de plus que de l'amitié
et à mon avis sa femme doit être un peu jalouse et il ne veut pas prendre le risque de lui parler de toi ;)
personnellement mon mari me dit qu'il s'entend super bien avec une collègue, qu'il va boire des verres avec elle, qu'il veut l'inviter à la maison, qu'il lui envoi des sms .... il risque d'avoir une sacré crise :lol:
J
35 ans 19
Ben je trouve qu'il prend des risques en le cachant aussi lol
Alors pour vous c'est courant qu'un homme marié entretienne une relation amicale avec une collègue inconnue de sa femme? Vous trouvez pas sa bizarre ?
et puis je précise que ses autres collègues, sa femme les connait toutes... J'ai appris qu'il faisait souvent des soirées tous ensemble...
S
48 ans 4940
jwdoingle a écrit:
Ben je trouve qu'il prend des risques en le cachant aussi lol
Alors pour vous c'est courant qu'un homme marié entretienne une relation amicale avec une collègue inconnue de sa femme? Vous trouvez pas sa bizarre ?
et puis je précise que ses autres collègues, sa femme les connait toutes... J'ai appris qu'il faisait souvent des soirées tous ensemble...


Bah si je trouve sa bizarre, le mieux et peut-être que tu lui pose la questions directement ....
J
35 ans 19
Lool c'est ce qu'on m'a déjà dit de faire, le problème c'est que si je le fait sa va tout casser , je veux pas le perdre alors j'essaie d'avoir des conseils un peu partout.
S
48 ans 4940
jwdoingle a écrit:
Lool c'est ce qu'on m'a déjà dit de faire, le problème c'est que si je le fait sa va tout casser , je veux pas le perdre alors j'essaie d'avoir des conseils un peu partout.


mais si c'est amical , tu ne va rien perdre .
Enfin je pense et espère ;)
B I U


Discussions liées