MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sport Alfortville 94

39 ans GRADIGNAN 82
Bonjour,

Je cherche des copines pour se motiver à faire du sport ! Seule j'y arrive un temps puis je craque alors qu'à deux je ne pourrais pas lâcher l'autre personne.  


J'aime tout les sports mais en particulier le footing et la natation. Malheureusement, pour la natation la piscine d'Alfortville est en plein travaux et n'a pas de date de reouverture pour le moment.

Août dernier je faisait 126kg et actuellement je suis à 100kg. Alors que le mois dernier je faisais 93kgmais j'ai craqué je suis hyperphagique et j'ai arrêté de courir aussi :-( Besoin d'être remotivé ;-)

A bientôt les filles.
39 ans GRADIGNAN 82
J'ai trouvé une partenaire donc si vous voulez vous rejoindre à nous n'hésitez pas ;-)
M
41 ans 17
Hello , moi je suis interressé pour trouver des partenaires pour faire du sport.
J'habite Créteil , limite maison alfort.
M
41 ans 17
J'ai essayé de te répondre mais ca ne marche pas encore pour les MP de mon coté .


Moi je suis dispo quasi tout les soirs vers 16h30 ou 17h30 , cela varie de mon planning , de celui de mon homme et de la gestion de mon fils.

Tu as toujours un ou une partenaire?
Tu fais du sport en ce moment ?
Où et quoi ?
39 ans GRADIGNAN 82
J'ai bien reçu ton mp :-) je viens de te rep !
M
41 ans 17
Tu ne peux jamais être dispo le soir ou en fin d'aprés midi ?
P
38 ans maisons-alfort 2
Je me greffe a la conversation :)
Je me suis décidée à trouver des filles motivées pour me lancer dans une activité parce que toute seule, c'est parfois difficile!

Tu as trouvé des partenaires, vous faites quoi comme sport?
B I U