MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une suiveuse sort de l'ombre

109 ans 774
Quand je vois la date de création du compte je suis juste :shock:

Je ne cacherai pas que je suis ce forum et ses discussions au quotidien, dans l'ombre,  
depuis plusieurs années. J'ai participé à une époque, mais tellement révolue qu'il y a prescription. Je check aussi les blogs, évidemment, et j'ai parfois une fâcheuse tendance à répliquer sur les articles-polémiques

Aujourd'hui, je reviens à la lumière, la lecture ne me suffit plus et je dois avouer que ma vie virtuelle est assez ennuyante ces derniers mois.

Célibataire de longue durée avec l'horloge biologique qui la mine de plus en plus, la trentaine avancée mais pas trop, un rapport tranquille avec mon obésité morbide, un rapport plus exaspéré avec les régimeurs et opérés "que du bonheur" qui reviennent toujours autant à la charge ici, grande dépensière en fringues, cohabitante de 2 chatounettes, une vie sociale bien moins développée que la moyenne mais je m'en fous un peu, dans le fond... Voilà pour l'essentiel, je pense.


Une dernière chose avant d'appuyer sur l'interrupteur (sortie de l'ombre, retour à la lumière, tout ça...): il se peut que je débarque dans un sujet en parlant comme si j'étais là depuis des années... C'est le cas, sauf que vous ne me connaissiez pas :P (mais j'ose espérer que d'ici quelques semaines ou mois, je ne serai plus cette étrangère d'aujourd'hui ;) )

Oh, et avant d'oublier: je suis plutôt "plate" quand je m'exprime sur des forums... et parfois ça peut être mal interprété... On verra bien!
51 ans 35 10308
Bienvenue à toi alors (bon, c'est un peu périmé du coup comme bienvenue, mais bienvenue à ta sortie de l'ombre disons! ;) ).
50 ans à la maison ! 10072
Bienvenue ! :D
42 ans 41 76
Bienvenue à toi ! :D

Je me reconnais dans la vie sociale "bien moins développée que la moyenne" et surtout dans le "je m'en fous un peu". :lol:
B I U


Discussions liées