MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche couturier/rière de doudou

60 ans Région parisienne 2154
Quand Rémi, 7 ans, m'a présenté son doudou en disant "tu peux le recoudre ? " j'ai compris que j'étais arrivée aux limites de mes capacités de Maman. Il faut  
dire que doudou est si effiloché et machouillé que tout velours a disparu et que ses bras se parsèment de trous plus ou moins importants, dûs à l'usure. Impossible de planter l'aiguille où que ce soit tant le tissu est usagé (déjà que la couture et moi...)
Bref, il existe des cliniques de peluche mais pour les doudous, c'est une autre histoire. J'ai déniché une adresse près de Lyon, je crois, et j'envoie un mail dès que j'aurai fait des photos. Si vous connaissez une adresse de confiance sur Paris, ou si vous avez eu des contacts avec celle-là, ça me rassurerait.
"Dis Maman, tu crois qu'il va survivre à l'opération, doudou ? "
46 ans 50
Je ne connais malheureusement pas de réparateur agréé mais son pronostique vital semble engagé :? ... A part changer le tissu en gardant la forme identique et y greffer les éventuels accessoires (s'il y en a).

As-tu une photo pour voir l'étendue des dégâts?
60 ans Région parisienne 2154
Désolée de n'avoir pas réagi plus tôt. Via le net j'ai trouvé quelqu'un dans l'Indre. Opération en cours...
Merci !
B I U