MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche adresse de centre d amaigrissement

52 ans 2024
Moonbeam a écrit:
32% de masse graisseuse? c vraiment bcp ca? Il me semble que la 30aine de % était la qté "normale" pour les femmes... :?:


Citation:
 
class="quote">Masse graisseuse

Chez la femme, la proportion idéale de masse graisseuse est d'environ 15%. Elle est de 12% chez l'homme.


Source : ici ;)
A
47 ans Tourcoing 2012
anayce a écrit:
C'te question Moon m'enfin? Pour perdre des kilos superflus qu'elle n'a pas voyons?
Comme çà, çà lui donnera une bonne base de travail pour devenir rapidement et sûrement obèse.
Ainsi elle pourra rentrer dans un centre d'amaigrissement sans qu'on lui dise: Désolée Mademoiselle, mais vous n'êtes pas en surpoids.

je trouve que ce n est pas trés sympa de juger les autre comme ca.ce n est pas parce que je n ai pas un fort surpoids que je n ai pas besoin de maigrir.ok je ne suis pas obese et pour toi 70kg ce n est rien mais on a pas tous la meme vision des choses .certains peuvent se sentir bien en faisant 80kg et d autre mal en pesant 70kg.alors ta reflexion je la trouve trés mal placée car tu ne m a jamais rencontré et tu ne sais pas comment je suis.j ai 32% de masse graiseuse je pense que ce ne sont pas des kilos superflus.aparement pour toi je ne dois etre qu une gamine
capricieuse.mais bon je vois que meme sur ce forum on se fait juger donc je reflechirai avant d écrire.
merci quand m


Coucou Anaîs!

Dee est peut être un peu dure dans ses propos mais elle veut juste t'éviter d'entrer dans l'enfer que beaucoup de personnes ici ont connu ou connaissent encore. Tu sais, j'aurais aimé quand j'avais ton âge (oh la mamie qui parle :lol: ) que qq'1 me parle comme ça plutôt que de m'entendre dire que j'avais qq kilos en trop... résultat, de 69kg à 16 ans je suis montée à 103 kg à 26! Tout le monde ici pense à ton bien être, sois en sûre...
M
41 ans 3727
Hibis a écrit:
Moonbeam a écrit:
32% de masse graisseuse? c vraiment bcp ca? Il me semble que la 30aine de % était la qté "normale" pour les femmes... :?:


Citation:
Masse graisseuse

Chez la femme, la proportion idéale de masse graisseuse est d'environ 15%. Elle est de 12% chez l'homme.


Source : ici ;)


Mmmh? Ah bon? L autre jour sur arte j ai vu ke la proportion était du simple au double (pratiquement). J ai eu 15 et 27% pour les chiffres... ^^' enfin soit...
42 ans 3372
tu regardes le journal de la santé moon ? c'etait avec les impédancemètres ?
M
41 ans 3727
tigroutte a écrit:
tu regardes le journal de la santé moon ? c'etait avec les impédancemètres ?


:shock:


joker?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Je me trompe peut-être, mais sur le lien qui nous a été communiqué, il est question de la masse graisseuse "idéale", pour les joggers.
La masse graisseuse "autorisée" pour quelqu'un qui court de façon régulière et/ou intensive est obligatoirement moins importante que pour quelqu'un qui ne pratique pas ce sport, car comme vous le savez, la course à pied est traumatisante pour le corps.
C'est d'ailleurs pour celà que l'on déconseille fortement aux personnes en surpoids de courir ou de faire du jogging.

Si vous regardez bien les coureurs de 1 500 jusqu'au marathon, ils ont tous une morphologie très fine et surtout, très sèche.
Donc les chiffres du site sont à prendre avec prudence.
47 ans polynésie française 1807
ah oui je pense aussi!
En plus est ce vraiment important cet indice???
Y'en a pas deja assez avec l'IMC!!!!
Il faut que vous en trouvez un autre! ;)
B I U