MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe noir

39 ans lyon 18 à vendre 36 vendus
robe taille 50
prix 30 euros fdpc colissimo
L
73 ans
Bonjour,
Pourrais-je avoir les mesures à plat de cette robe noire (aisselles taille, hanches) ainsi que sa longueur depuis le col;
Merci
37 ans 2 à vendre 69 vendus
bonjour!!

cette robe est magnifique!!!!!

Malheureusement pas à ma taille... :cry: :cry: :cry:

Je tente ma chance en me permettant de te demander où l'as tu acheté?

Bonne journée
39 ans lyon 18 à vendre 36 vendus
bonjours désolé je sais plus dans qu elle boutique je l ai acheté mais c est en vpc anglais

les mesures

longeur 108 cm
aisselle a aisselle 62 cm
hanche 68 cm
30 ans 1 à vendre
bonsoir

Serait il possible de la voir porté ? par ce quelle a l'air très jolie mais il est difficile de se faire une idée :)

Merci
39 ans lyon 18 à vendre 36 vendus
j ai celle ci mais on voie pas grand chose
39 ans valenciennes 25 à vendre 938 vendus
lila69 a écrit:
bonjours désolé je sais plus dans qu elle boutique je l ai acheté mais c est en vpc anglais

les mesures

longeur 108 cm
aisselle a aisselle 62 cm
hanche 68 cm


Bonsoir la miss
c'est la marque asos, j'avais cette robe avant
bisous
39 ans lyon 18 à vendre 36 vendus
merci tahlia j ai coupé l étiquette du coup impossible de me souvenir
37 ans 18 à vendre 143 vendus
c'est un 22 uk?
39 ans lyon 18 à vendre 36 vendus
laurianette je ne sais pas dsl
j ai coupé l étiquette mais 50 sur
j ai indiqué les mesures
S
34 ans VILLERS LE LAC 43 à vendre 236 vendus
COUCOU TU ES TRES JOLIE SUR LA PHOTO, J AIMERAI TELLEMENT M ASSUMER COMME TOI, TU A L AIR BIEN DANS TA PEAU
39 ans lyon 18 à vendre 36 vendus
SOSO2513 a écrit:
COUCOU TU ES TRES JOLIE SUR LA PHOTO, J AIMERAI TELLEMENT M ASSUMER COMME TOI, TU A L AIR BIEN DANS TA PEAU


soso c est juste un masque une apparence
j ai beaucoup souffert de se corps tout est trop chez moi et même aujourd’hui ou j ai perdu énormément de poids je me voie encore pire qu à cette époque
je supporte pas mon reflet ni le regard des gens mais je refuse de leur donné la satisfaction de voir ma souffrance
S
34 ans VILLERS LE LAC 43 à vendre 236 vendus
TU SAIS IL FAUT QUE TU ESSAYE DE T AIMER COMME TU ES, MOI JE TE TROUVE TRES JOLIE, GARDE LE SOURIRE, TU SAIS MOI J AI PRIS 20 KG EN 2 ANS ET JE NE ME SUIS JAMAIS SENTIE AUSSI BIEN QUE MAINTENANT, UN MATIN JE ME SUIS LEVEE ET JE ME SUIS REGARDEE DANS LE MIROIR JE ME SUIS DIT QUE JE SUIS COMME JE SUIS, IL FAUT QUE JE ME METTE EN VALEUR, ET PUIS APRES TOUT, BEN LES GENS QUI NE SONT PAS CONTENT ON LES ENMERDE!!!
C EST CA QUI FAIT TOUTE LA DIFFERENCE, ON ES RONDE,OUI!!! MAIS ON ES JOLIES, SOURIANTES ET GRACIEUSES, ON ES PAS COMME CES NANAS QUI SONT RACHITIQUES, QUI ONT LE VISAGE TERNE ET QUI NE SOURIENT JAMAIS...
TU A PERDUE DU POIDS C EST TRES BIEN, ET TU VERRA QUE AVEC LE TEMPS, TU T AIMERA PLUS ET TU T ASSUMERA A 100%,JE TE LE SOUHAITE...TU SAIS QUAND JE TE VOIT SUR CETTE PHOTO, TU ES PLEINE DE VIE, TU A L AIR TRES HEUREUSE, ET MOI C EST DES GENS COMME TOI QUI ME DONNENT ENVIE D AVANCER, CA ME MOTIVE ;)
B I U