MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de ce matelas?

33 ans 799
Voilà les filles, j'ai vu un matelas en promo chez Auchan, avec plan incliné et cale bébé intégré pour la somme de 45 euros, une super promo et le plan  
incliné et cale bébé se retirent.

Est-ce une bonne affaire? dois-je sauter dessus?

http://static3.auchan....pload/12/Z0/Z0_C353933_212.jpg

quasi le même matelas mais avec le cale bébé en prime ...
44 ans 2419
Ca a l'air pas mal mais quelle est la densité (à l'époque où on a acheté celui de notre puce, on nous a dit minimum 18 kg/m)? Traité anti incendie (pour nous c'était important)? Traité anti acarien? Face été/hiver?
33 ans 799
ah m***e surtout qu'il est pas sur le site :roll:

Faudrait que je retourne voir au magasin u_u
41 ans Rouen 162
difficile de conseiller sur une photo, vas voir dans le magasin, le prix est correct, après je ne suis pas convaincue par le plan intégré, est ce bien nécessaire?
33 ans 799
C'est nécessaire si bébé régurgite et si bébé est malade et bon il coute le même prix qu'un matelas classique sauf que les deux éléments cale bébé et plan incliné sont intégrés et se retirent.
41 ans Rouen 162
comme tu le disais tu peux enlever le plan incliné si bb ne régurgite pas donc ce n'est pas trop gênant,
ça peut être un bon achat, de plus tu t'en servira 2 ou 3 ans maxi
33 ans 799
Oui c'est ce que je me suis dit, faut vite que je trouve 4( euros :roll:

Que je vérifie s'ilo est vraiment vraiment bien aussi, ça sera déjà ça d'acheté en plus :)
44 ans 1044
hoo je les ai vu hier aussi !!! Ils sont a 45 eu lieu de 90 non ?
Il me plaisait bien aussi mais la financierement je peux pas :( Dommage car comme tout s'enleve c'est pratique.
N
48 ans la roche sur yon - vendée 695
bjr
c'est le matelas que nous avons eu pour nos enfants et on en a été très content
bon rapport qualité prix
33 ans 799
Bin je n'aurais pas ce matelas ... pas les moyens non plus et on veut pas nous dépanner donc ..
B I U