MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Changement de physique

29 ans France 1
Salut les filles j aurais besoin d aide s il vous plait je suis vraiment perdus ... Donc voila depuis petite je n ai jamais ete mince j etais toujours  
dans l obesité ou le surpoids ... J ai 18 ans je veux changer tout changer sur moi mais tout en aillant de belle forme genereuse je mesure 1m62 pour 89 kgs , le probleme c est que je n ai pas du tout confiance en moi je voudrais perdre un peu de poids mais personne me croient et me soutiens cela me destabilise enormement je suis plutot mignionne mais je voudrais peser 72 Kgs un peu pres , je ne plais pas vraiments au mec donc c etait pour vous demander si quelqun peut me conseiller et je voudrais aussi avoir de nouveaux amis qui me soutienderon dans cette etape .. merci gros bsx j attends vos reponses a tres vite ! :oops:
50 ans à la maison ! 10072
Tu es sur un forum sur lequel il est interdit de parler de régime et de perte de poids (tu as du lire la charte en t'inscrivant), ce n'est donc pas ici que tu trouveras conseils et soutien à ce niveau.
Par contre, amitié, conseils concernant la RA (et tout autre sujet de la vie courante), ça, tu le trouveras ici. :D
S
48 ans 4940
Pareil que trashrap ici tu ne trouveras pas de soutien pour un régime ;)
48 ans 1896
Le problème, c'est qu'il est presque impossible de maintenir un poids prédéterminé. Si ton corps n'est pas fait pour peser 72kg, tu seras obligée de faire régime à vie, ce n'est pas tenable. Par contre, tu peux changer d'allure en faisant du sport et/ou en t'habillant différemment, même si tu ne perds rien.

Tu as regardé la section RA du forum? ou alors le site du GROS?
42 ans 41 76
Maiadi a écrit:
Le problème, c'est qu'il est presque impossible de maintenir un poids prédéterminé. Si ton corps n'est pas fait pour peser 72kg, tu seras obligée de faire régime à vie, ce n'est pas tenable. Par contre, tu peux changer d'allure en faisant du sport et/ou en t'habillant différemment, même si tu ne perds rien.

Tu as regardé la section RA du forum? ou alors le site du GROS?


Voilà, tout à fait ! Je l'ai vécu d'expérience : quand on a un corps "programmé" pour peser un certain poids, ça ne sert à rien d'aller contre (on peut perdre du poids, mais à quel prix ? moi ça m'avait rendue grognon, déprimée et complètement amorphe !!!)...

Par contre sans parler de perte de poids, faire du sport est une bonne solution. Attention, je ne parle pas de sport intensif, mais par exemple de la marche, un peu de step, de la danse, de la natation... Pour tonifier la masse musculaire, c'est parfait. Ca n'entraîne pas toujours de perte de poids (moi en tout cas je n'ai rien perdu) mais ça redessine la silhouette !
35 ans DTC 523
Rien ne sert de faire un régime, de te frustrer ect...
Il faut que tu apprenne à t'accepter, à t'affirmer...

Je pèse quasiment 130kg pour 1m70 et je n'ai jamais eu aucun souci pour trouver un homme, ni pour le garder d'ailleurs.
Et z'homm adÔre mon corps et mes formes généreuse, le premier bijou qu'il m'a offert me le prouve tout les jours depuis...

http://www.bijoux-meli...box/pendentif-coeur-argent.jpg
51 ans Out of nowhere 3834
itsmepeach a écrit:
Rien ne sert de faire un régime, de te frustrer ect...
Il faut que tu apprenne à t'accepter, à t'affirmer...

Je pèse quasiment 130kg pour 1m70 et je n'ai jamais eu aucun souci pour trouver un homme, ni pour le garder d'ailleurs.
Et z'homm adÔre mon corps et mes formes généreuse, le premier bijou qu'il m'a offert me le prouve tout les jours depuis...

http://www.bijoux-meli...box/pendentif-coeur-argent.jpg


Génial!
B I U


Discussions liées