MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes vous les aimez comment ?

54 ans Seine et Marne 118
Voilà, c'est décidé, je fais ma curieuse... :shocked!:

Les hommes, vous les aimez comment ?

Pas physiquement, tous les goûts sont dans la nature et comme le dit le vieil  
adage, la beauté ne se mange pas en salade...

Plutôt leur attitude, leur façon de se comporter avec vous ; plutôt macho, protecteur, un tantinet jaloux ou pas du tout ?

Vous aimez les materner ou préférez une force virile ? ;)
50 ans 16
Honnête, c'est ce qui compte le plus pour moi. Il ne faut pas qu'il est peur de me dire les choses comme elles sont (même si je boude un peu après), oui il faut qu'il soit franc et sincére.

Pour le reste, un brun macho, un brun jaloux, pas mal protecteur.

J'aime que l'homme de ma vie me donne des conseils avisés sans pour autant chercher à diriger ma vie.

Il faut qu'il sache garder son self control, même dans les situations critiques (enrevoir les bagareurs) :? ; mais il faut qu'il soit ferme en cas de problème.

En gros, un homme sur qui on peut compter !!! :D

Avec un sens aigu de la famille. Tendre et aussi un peu cochon !
Et bien entendu, drôle et imaginatif.

Ah, où est-il ce chevalier des temps modernes ?
J'en demande peut-être trop là ? Non ? :roll:

Pourtant j'en ai vu un comme ca une fois, mais je l'ais laisse filler....

Heureusement, il y a plein de poissons dans la mer ! ;)
54 ans Seine et Marne 118
Donc tout sauf un lâche... ça existe ?

Je demande cela car mon psy me dit que les hommes en général fuient les conflits... Et moi, malgré mes 33 ans, j'avoue n'avoir jamais rencontré d'hommes qui tranchent et assument totalement. En fait je désespère un peu !

Dans l'intimité, tu préfères qu'il soit macho jusqu'au bout où qu'il demande à être caliné ?

Moi, je les aime plein d'assurance, capables de m'écouter et de me réconforter de façon constructive. Pas jaloux. Calme mais avec un grain de folie...
50 ans 16
Oui ce type d'homme existe, mais ce sont des perles.
C'est sans doute le temperamment mediterraneen.

Moi j'ai deconne, mais je retrouverais bien un homme comme ca un jour.

En attendant, c'est vrai que beaucoup d'hommes sont des laches, et on ose encore les appeller le sexe fort.

Dans l'intimité, je n'aime pas les habitudes, alors ce queje recherche c'est qu'il soit capable de prendre la situation en main, et que parfois il se laisse faire.

Plein d'assurance, capables de m'écouter et de me réconforter de façon constructive : Oui.

Un peu jaloux. Mais plutot avec un grain de folie...
54 ans Seine et Marne 118
J'ai l'impression que nous avons les mêmes attentes vis à vis des hommes.

Tu crois que l'on devrait déménager plus au sud ? :mrgreen:
50 ans 16
Je me demande si nous n'avons pas toutes les mêmes attentes ?

Pour demenager plus au sud, j'irais avec plaisir.
C'est vrai ca, du soleil et peut-être la mer, qui peut résister ?

Mais je suis pas sure que l'on trouve plus facilement notre perle là-bas. :?

Oh, on va le trouver, ils sont bien cacher ces hommes, me dit pas qu'il n'en existe pas un seul pour nous en Ile de France !!! :lol:
54 ans Seine et Marne 118
Oui mais il faut qu'il soit encore libre...
50 ans 16
Oui, c'est bien le problème, les hommes bien ne restent pas libre longtemps.

Mais je reste convaincu qu'on trouvera celui qui nous convient, il n'est pas loin, il attend juste le bon moment pour pointer le bout de son nez. :oops:

Mais bon là, il commence à se faire attendre, alors ce serrait pas mal qui se bouge un peu les fesses .... :evil:

Serais-je trop exigeante ?
45 ans IDF 24
Cat a écrit:
Voilà, c'est décidé, je fais ma curieuse... :shocked!:

Les hommes, vous les aimez comment ?

Pas physiquement, tous les goûts sont dans la nature et comme le dit le vieil adage, la beauté ne se mange pas en salade...

Plutôt leur attitude, leur façon de se comporter avec vous ; plutôt macho, protecteur, un tantinet jaloux ou pas du tout ?

Vous aimez les materner ou préférez une force virile ? ;)


Moi je les aime sur d'eux, mais surtout pas macho ou jaloux.
Et il ne faut pas nonplus que je le materne.


Limite j'aime celui qui mense à m'ouvrir la porte, qui ne laisse pas mon verre vide.
Mais qui me laisse faire ce que je veux sans etre sur mon dos.
Et puis pour les calins, qui sachent diriger les choses tout en douceur.
54 ans 58
j'aime les hommes à l'aspect fragile, desempare, frêle mais ki finalement revelent une grde puissace interieure. j'aime kils me protegent, kil me forcent à vivre, à m'epanouir, kils soient notre force à tous les deux mais ke ds un instant d'abandon, ils se laissent materner
P
42 ans 2577
moi, les hommes, je les aime tendre, doux, calins et coquin 8) mais aussi taquin, drole, attentif au quotidien ...
pas trop susceptible, fier mé pas trop ...

mais le plus important reste malgré tout le petit truc qui fait qu'on est sur la meme longueur d'onde, vous voyez, ce petit lien qui nous tien le coeur !!!

heu .... ça existe vraiment ou ne nage en plein délire là ??????
B
118 ans 250
je les aimes drole, déluré, a moitier débile , qui ne se prenne pas au serieux, mais qu'enfaite il soit mure et responsable !

il faut qu'il soit calin et qu'il sache m'ecouter, et surtout et ca j'y tien pas violent ni agressif meme en cas de grosse crise !

un brun jalous et qu'il soit pas macho ou alors vraiment pas beaucoup, qu'il soit tetu, mais qu'il connaisse les limites a pas depassés !

en gros il me faut un nounours zen et comique lol
50 ans 16
C'est bien ce que je disais !

On recherche toutes le même type d'homme.

Mais où son-ils cachés ces hommes mûre et responsable ?

Wouhou ... Alors vous êtes où les gars ???????

......

Mais à part une ou deux perles, est ce que ca existe vraiment ?
58 ans 173
.... avec mes questions à la con.

Je suis ok avec vous nous avons toutes les mêmes attentes concernant les hommes, à savoir que nous les voulant attentifs, compréhensifs, généreux, bienveillants, à l'écoute, fidèles, aimant etc...

Mais nous que sommes nous prêtes à leur offrir ? et surtout que sommes nous prêtes à faire pour obtenir la relation de nos rêves ?

Je serais curieuse de le savoir.....
M
41 ans 3727
beyond a écrit:
Je suis ok avec vous nous avons toutes les mêmes attentes concernant les hommes, à savoir que nous les voulant attentifs, compréhensifs, généreux, bienveillants, à l'écoute, fidèles, aimant etc...

Mais nous que sommes nous prêtes à leur offrir ? et surtout que sommes nous prêtes à faire pour obtenir la relation de nos rêves ?

Je serais curieuse de le savoir.....


En fait, n'attendrions-nous pas (les hommes) que les femmes soient attentives, compréhensives, généreuses, bienveillantes, à l'écoute, fidèles, aimantes etc...?

Nous pourrions tout aussi bien avoir les mêmes attentes que vous, non? Les hommes aussi rèvent de la femme parfaite ayant toutes les qualités (la seule différence avec les femmes c'est peu-être que certains hommes préfèrent les grosses poitrines, mais bon là c'est une autre histoire!!! Lol :D )

J'ai pas pu m'empêcher de me retaper l'incruste (et pour dire des conneries en plus! :roll: )

Désoléééééééé!!
B I U


Discussions liées