MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Création de bijoux > matériel et fournitures

P
50 ans 1
Coucou les filles ! :D

Moi aussi je fais de la création de bijoux et perso je me fournis sur un site pas cher du tout (surtout en ce qui  
concerne les breloques, mon péché mignon!!! :lol: ) Ils sont sérieux et envoient le matos rapidement. Le hic c'est que, vu leurs prix, ils ont pas mal de ref. en rupture :? Mais bon, on ne peut pas tout avoir ! ;)
avec ma dernière commande, j'ai reçu un code promo qui donne -20% sur tout leur site ! pas de chance, je venais de remplir mes tiroirs! du coup comme c'est valable jusqu'à la fin du mois, j'en fait profiter les copines ! ;) le code c'est promo20 et le site [url]www.materielbijoux.com [/url]
Voila pour ma tite contribution ! ;)
38 ans 24
Bonjour !

Je me permets de poser ma question ici afin d'éviter de créer un nouveau fil de discussion juste pour ça ^^

L'été arrivant à grands pas, j'aimerais faire quelques bracelets brésiliens "comme dans le temps"; une vendeuse m'avait conseillée le fil de coton perlé (style DMC) qui est apparemment plus lumineux.
Je souhaitais donc en commander sur le net, mais il y a des tas de numéros différents (correspondant sans doute à l'épaisseur du fil) et j'ignore lequel serait le plus approprié pour mes bracelets....

Si une bonne âme a la réponse et passe par là, je lui en serais reconnaissante... :D

Merci !
38 ans Paris 7
Moi je me fournis sur Paris chez Matiere Premiere (rue de Sevigné et www.matierepremiere.fr), la perlerie 22 (rue du temple) et quand c'est ouvert Tout à Loisirs (rue des Archives).

Et sur le web j'ai commandé deux fois via Perles and co.

Ma dernière passion ce sont les cabochons en résine. Là je me fournis au BHV ou chez Truffaut (prix moins chers).
46 ans 2
Moi je me fournis chez Ideatiss : http://www.ideatiss.com/2-mercerie-en-ligne !
Au final tu as choisi quel fournisseur en ligne ?
B I U