MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aidez moi a m habillez!!!

L
36 ans 7
salut a toutes
je me presente je m appelle laura j ai 25ans et j ai du mal a me faire a ma nouvelles silhouette mais bon je ne suis pas  
faites pour les regimes donc voilà tanpis!!! par contre je ne veux pas laisser tomber le fait d etre agréable a regarder et j ai toujours adorer les fringues donc je ne veux pas laisser tomber. donc voila mais j aurais besoin de votre aide et de magazin en ligne

je me decrit je suis plutot petite 1m64 et je fais 80 kg j ai une poitrine genereuse 100 E et je fais un 44 en pantalon merci de votre aide
36 ans Tarn 56
Je fais 1m62, 80 kg, du 44 et du 100B (ancien 95B :roll: )
Je m'habille en jean (prés du corps), t-shirts (simples colorés, un peu ample, léger). L'été, je suis en robes ou tunique + legging. Chaussures : de tout ! sauf talons de 12 :lol: !

Je m'habille chez La halle aux vêtements, styléco et Jacqueline Riu (pour les robes habillées) et Chaussea pour les chaussures (bottines compensées, talons de 7cm de toutes les couleurs, ballerines idem...).
36 ans Tarn 56
Pense aussi à accessoiriser :)
Boucles d'oreilles, bracelets et colliers sont tes amis ! (mais pas tout en même temps)

J'aime beaucoup les boucles créoles avec un collier discret ras de cou. Dans mon travail j'évite les bracelets et les montres, mais quand je sors un peu je passe mes bracelets clinquants (3 ou 4), et une montre fine discrète 1er prix à l'autre poignet.
39 ans 66
Hello!

super les conseils ça m’intéresse aussi!
En ce qui me concerne j'ai craqué sur le blog d'une anglaise ronde qui nous présente différentes tenues et c'est super stylé j'essaye de m'en inspirer je vous mets le lien si vous voulez aller y jeter un œil ;)
http://www.bighipsredlips.com/
B I U