MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dilemme - Question philosophique ?

S
33 ans Brest 20
michoko22 a écrit:

Sauf qu aller dans une salle où les gens risquent de se demander ce que tu viens faire là ( enfin ca c est ce que  
tu penses que les gens pensent) ou avoir peur que tu fasses une crise cardiaque... Eh ben ca te freine a pousser la porte...

Etre ronde c est une chose... Faire du sport c est une autre chose...
Et pour la majorite des gens ( et regarde bien tu en fais partie) les deux sont pas compatibles...


Les préjugés des uns entraine la fuite des autres, et une fois que l'on ne les vois plus d'autres préjugés apparaissent... le serpent qui se mord la queue. :?

Merci pour ton expérience, c'est précieux. ;)
M
43 ans 29
Scorpiondu29 a écrit:
michoko22 a écrit:

Sauf qu aller dans une salle où les gens risquent de se demander ce que tu viens faire là ( enfin ca c est ce que tu penses que les gens pensent) ou avoir peur que tu fasses une crise cardiaque... Eh ben ca te freine a pousser la porte...

Etre ronde c est une chose... Faire du sport c est une autre chose...
Et pour la majorite des gens ( et regarde bien tu en fais partie) les deux sont pas compatibles...


Les préjugés des uns entraine la fuite des autres, et une fois que l'on ne les vois plus d'autres préjugés apparaissent... le serpent qui se mord la queue. :?

Merci pour ton expérience, c'est précieux. ;)


Tu vois tu as tout compris! ;)
Mais c est sur que le jour ou tu trouveras une ronde... Evite de lui faire la morale, elle en sait surement autant que toi sur l equilibre, le sport et la sante...
Accepte la telle qu elle est et si ça se trouve c est elle qui t enterrera!! :lol:
S
33 ans Brest 20
michoko22 a écrit:
Accepte la telle qu elle est et si ça se trouve c est elle qui t enterrera!! :lol:


Coool ...

Bas, y a plus qu'à chercher. 8)
M
43 ans 29
Bonne recherche!! :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
En lisant ton post j'avais très trèèès envie de répondre mais les réactions précédentes, que je plussoie, on déjà dit ce que je voulais exprimer.

Bonne chance pour trouver " ta ronde ".
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Non, sincèrement, tu n'arriveras pas à vivre avec cette angoisse permanente quant à la responsabilité que tu serais susceptible de porter vis à vis de la santé de ta "ronde".

Abandonne rapidement l'idée, ce serait trop tragique d'être veuf à 30 ans.

Ces petites jeunes à la santé chancelante, il vaut mieux les laisser aux bons soins d'hommes plus aguerris face aux dangers qu'elles vivent quotidiennement, tolérant leurs toxiques et honteuses rondeurs, dont ils abusent sans scrupule dans d'égocentriques moments de luxure.
38 ans 2879
le_chat_du_cheshire a écrit:

Ces petites jeunes à la santé chancelante, il vaut mieux les laisser aux bons soins d'hommes plus aguerris face aux dangers qu'elles vivent quotidiennement, tolérant leurs toxiques et honteuses rondeurs, dont ils abusent sans scrupule dans d'égocentriques moments de luxure.

Ah oui tu vises ce public là toi ? :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Il a 22 ans, je présume qu'il ne vise pas au delà des catherinettes, le destin des filles de plus d'un quart de siècle étant probablement scellé à ses yeux (cholestérol, diabète, insuffisance cardiaque, troubles respirations, problèmes articulaires, etc.)

Dès lors, il est probable qu'il aurait consenti à prendre en main une fille de son âge pour l'accompagner sur le chemin de de la rédemption.
(Le sujet où tu assimiles Le chat sauvage à un père jésuite a laissé des traces.^^)



Un peu de lecture pour notre jeune sportif : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_373463.htm
M
43 ans 29
le_chat_du_cheshire a écrit:



Un peu de lecture pour notre jeune sportif : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_373463.htm


Oui ca calme...

Mais je crois que tout n est pas perdu pour le jeune sportif... Il a juste besoin de prendre quelques annees et d apprendre la vie...! :lol:
34 ans Tours 2857
Oh jeune sportif tu apprendras que "les rondes" tout commes "les femmes" sont toutes différentes. Alors parler de "l'univers des rondes" je trouve ça au mieux maladroit au pire d'une stupidité crasse. Comment tu peux croire qu'on a un cerveau pour nous toute ? Et qu'en prime on doit pas trop s'en servir vu qu'on est pas assez intelligentes pour perdre du poids ?
38 ans Orgrimmar 6511
Je fais 90Kg et j'ai une licence STAPS.
42 ans 41 76
Ca m'agace un peu, cette manie d'associer rondeurs et maladies... Je me suis prise de bec avec ma mère hier à cause de ça !! A croire que le diabète, l'hypertension, les maladies cardiovasculaires sont des maladies "de grosses" et qu'aucune "mince" n'en souffre ! :lol:
38 ans 2879
Est-ce qu'on ne grossirait pas un peu l'impact du surpoids sur la santé ? Que ça augmente les risques d'avoir certaines maladies, peut-être. Mais plus ou moins que de vivre en ville ?
51 ans 35 10308
Ca n'est pas un impact, qui a été mis en évidence, c'est une corrélation. Une corrélation ça veut dire que deux choses sont liées statistiquement, pas forcément qu'il y a un lien de cause à effet.

Et il me semble qu'il y a de plus en plus d'études qui disent que ce n'est pas forcément le surpoids qui est la cause de certaines maladies, mais plutôt le mode de vie (sédentarité, mauvaise alimentation, tabac, que sais-je) et que le surpoids est aussi une conséquence du mode de vie, mais pas la cause de la maladie.
O
62 ans 4229
Scorpiondu29 a écrit:

C'est bon à savoir, à vrai dire je découvre un peu "l'univers des rondes" sur le tas... :oops:


quel poète :D

je me demande si tu as un problème de "taille" ou de "forme"??
t'inquiète, les rondes, qui ont du mal à trouver des mecs, sont hyper tolérantes

comme les autres, je suis grosse, je fais du sport, ma tension et mes prises de sang sont au top de la bonne santé! mince, je vais pas crever de suite à cause de mon poids :?
B I U