MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dilemme - Question philosophique ?

253
Permettez moi d'intervenir, succinctement...

MWOUHAHAHAHAHAHAHAHHA ! Vous m'avez tellement fait rire !
Merci aux éternels du forum, Lamademoiselle(K) en tout prem's, pour votre sens de la répartie. Je vous aime  
!

Pour le (jeune) (et peut être légèrement... crétin ? oh, non, ne le prends pas mal, c'est une simple constatation, aucunement une agression) Scorpion qui croit poser une question philosophique (Descartes, Hegel, retournez vous tranquille dans vos tombes, le relais est là !), tu t'es vautré, de catégorie, de forum, de discours, de public.

A la base, le forum te propose, dans une autre catégorie, de comprendre la problématique du surpoids et de l'obésité autrement, de la vivre autrement, et de trancher la gorge (et les couilles, un peu, aussi) aux préjugés (générés par bien des biais, médiatiques, pharmaceutiques, médicaux, sociologiques, psychologiques, dunkanlogique, fricologique surtout) qui ONT POURRIS NOTRE VIE. Merci de prendre le temps d'aller lire dans les catégories adéquates les témoignages, les idées véhiculées par ce forum. Pour éviter de nous renvoyer innocemment... benoîtement... stupidement à ces idées en créant un post, un seul, juste à l'inverse des valeurs de ce forum, et des personnes qui le lisent, depuis longtemps pour certaines, et qui ont su répondre simplement dès la première page "tourne ton cerveau sept fois dans ton crâne avant de passer définitivement pour un... con". Mais c'est pas grave, vu les crises de rires que tu m'as apporté, non seulement je suis sûre et je te souhaite d'en guérir vite, mais c'était pas bien méchant.

Quant à l'autre, là, le Max, pareil, leçon de lecture immédiate sur ce forum déjà plutôt bien documenté (tu demande, on te donne les liens, pas de prob ! on est des très gentils, je t'assure !) pour éviter les PONCIFS qui NOUS ONT FAIT SOUFFRIR, et qui aujourd'hui NOUS GONFLENT LA COUENNE, qui se porte effectivement très bien je te remercie. J'écris en majuscule, Itinéris, tu me reçois ?

Moi qui voulais être brève... Et surtout, surtout pas agressive, vraiment, ne le prenez pas mal, j'ai le sourire au lèvre, écoutez Reinette qui est bien plus pédagogue que moi (et d'autres aussi).

Franchement, encore merci pour cette barre de rire.

Et, dernier point, Max, les céréales de mon petit dej sont censées être cancérigènes, comme l'air que je respire, les saloperies bon marché que j'ai pu manger (pas les sous pour me payer du bio), l'amiante dans les baraques, le chauffage au gaz, au fioul, bref, plus ça va et plus la vie est cancérigène. Même le sport, chuis sûre, c'est pas sain. J'ai d'ailleurs trois collègues qui se sont retrouvés à l'hôpital ces deux derniers mois, l'un en faisant du footsalle (futsal ?) à haut niveau, l'autre en jouant au rugby avec la carrure qui va avec, et la troisième en faisant du fitness : FAITES CESSEZ CETTE PROPAGANDE COMME QUOI LE SPORT C'EST BON POUR LA SANTE !
C'est bien sûr du second degré. J'adore le sport, pas tant pour ma santé que pour mon plaisir...
B I U