MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mes essais

N
34 ans 245
bonjour les filles.

je suis de retour... j'avais eu plein de soucis que je venais plus ici du coup...

Me suis mariée l'année passé et on essaye bb depuis un  
an.

On a été voir un gyné en mai l'année passé... un vrai connard.

Mais madame, c'est un suicide médical de vouloir un enfant dans votre état. non il vous arrivera rien de bon tand que vous aurez pas perdu au moins 50 kg.

Les larmes, etc.

Mon homme m'a soutenu et en janvier j'ai pris mon courage à deux main d'aller voir un autre médecin. J'ai trouvé une perle.

Gentil comme tout. il m'a dit: mais madame faut pas s'inquiété. Des femmes comme vous j'en accouche 6 par année... c'est pas impossible de tombé enceinte en surpoid... c'est juste la grossesse qui a plus de risque.

bon il me fait un examen... j'ai un kist... outch je prend peur... il me dit que c'est rien de grave mais de revenir dans 2 semaines. se que je fait, réexamine... plus de kist. ouf! c'était juste un kist fonctionnel.

bref il me donne un traitement au sérophéne pendant 3 mois... là je vais commencer mon 3ème traitement la semaine prochaine si les règles sont là en fin de semaine.

je le vis toujours aussi mal de pas tomber enceinte... ce mal etre est surtout nourris par une ancienne amie qui m'a planté des couteau dans le dos, qui est tombé enceinte "alors qu'il le voulait pas" mais qui se cache pas de dire à tous... j'ai pas de probléme à tomber enceinte MOI!

Avec mon homme on a décidé de déménager pour s'éloigner de se couple qui me détruit... meme si c'était son témoin de mariage et pour moi une grande amie...

On peux plus rester à vivre pres deux et les voir se pavaner devant moi pour me détruire.

en plus faut qu'on se rapproche des grande villes pour que je trouve un job.

voilà ou j'en suis à l'heure actuelle
N
34 ans 245
correction je viens de finir mon 3ème mois de traitement. En espérant que cette fois ca fonctionne.

Au pire j'ai demandé une prolongation de 2 mois de traitement à mon gyné et après on verra pour plus loin
B I U


Discussions liées