MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel type de maillots de bain ? Et où le trouver ?

31 ans 17
Bonsoir les filles !


Ayant un peu de temps pour moi, je me décide à commencer à chercher un maillot de bain pour cet été. Un peu tôt vous allez  
me dire, mais il s'agit d'une véritable torture pour moi, donc au plus vite ça sera fait, au mieux ça sera !!

En ce qui concerne ma morphologie, je cherche à cacher le haut de mes cuisses ainsi que mon ventre (je suis surtout ronde de ces parties !). L'année dernière j'avais opté pour un bermuda de plage de chez Décatlon mais bon. Je vous avouerai que ce n'était pas très féminin (et les gambettes blanches après c'est pas top :lol: ).

Je vous remercie à l'avance, je serai à l'écoute de tous vos conseils ! :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Coucou,

Pas si tôt que ça, j'ai acheté le mien en février ;d

Cherchant à camoufler la même chose que toi, j'ai opté pour le tankini de Big Beauty.

D'ailleurs je n'aurais pas dû me précipiter car le haut est en ce moment soldé à -40% et -50% sur le bas !

Le haut : ici
Le bas : ici
42 ans Sous les pins!!! 7782
justement je voulais me le prendre celui de big beauty mais je me demandais si niveau soutien ça le faisait ou pas??
44 ans Briis sous Forges 2597
Faustine83 a écrit:
justement je voulais me le prendre celui de big beauty mais je me demandais si niveau soutien ça le faisait ou pas??

Pour mon bonnet D ça va, je pense qu'avec une poitrine trop opulente par contre ce serait trop juste.
42 ans Sous les pins!!! 7782
ouai c'est ce qui me faisait peur et vu le prix je voudrais pas me planter!! Vu que je fais du F et qu'il faut que je tape sur du 50 ou 52 j'ai peur que ça le fasse pas trop non?
44 ans Briis sous Forges 2597
Hum en effet je pense que tu seras trop à l'étroit :/
J
1388
Sur Asos Curve ils font pas mal de maillots de bains je crois, faudrait regarder là-dedans aussi.
B I U


Discussions liées