MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos jeans fétiches :)

V
40 ans 83
Hello,

Je suis en train de me racheter un jean Levis Demi Curve mais je me disais que ce n'était peut être pas l'idéal. Cependant, je ne sais pas trop où  
chercher autre chose...

Que portez vous comme jean en fonction de votre silhouette? Où trouver des slims pas trop fins qui iraient bien avec mon 46 (tout dans le ventre quasi)?

Votre jean fétiche à vous, c'est quoi :)?

Merci !
G
54 ans 1626
moi :cry:
Que des leggings ou jeggings donc désolée
je ne peux donner suite

:kiss: :kiss:
44 ans Briis sous Forges 2597
Bonjour,

Pour ma part j'achète tous mes jeans chez La Halle, je trouve d'ailleurs leur slim très bien coupé, la taille monte bien pour englober le ventre et on ne s'y sent pas engoncée grâce au stretch.
42 ans paris 1304
idem la halle !! je les trouve très bien coupés je prends meme les skinny !! et a ceinture monte haut sur mon bidon ressemblant a un ventre de femme enceinte de 6 mois :p
57 ans 28 et 07 1257
Pour moi, c'est la Redoute, ou Evans (pear shaped) ;)
52 ans 310
Pour moi c'est Pantashop. Jean taille haute qui ne moule pas. Le bonheur quoi !
37 ans Golbey 859
Moi aussi, ce sont ceux de la halle qui me conviennent le mieux !
35 ans Sud Est ;-) 44
Hello !

Alors pour ce qui est de mes jeans je les prends chez C&A y a que là que je trouve ma taille (du 50) et pour moi mon jean préféré, celui que je porte avec tout c'est un slim (très slip) bleu basic (foncé) et ça donne un trop bon style j'adore ! ;-) Je ne porte plus que des slim car les larges en bas ça grossit je trouve !
41 ans chatou 223
mes jeans fetiches sont mes jeans torrid ou old navy

mais au vu des frais de douane qui font mal je trouve que ceux de new look sont pas mal du tout mais j'ai l'impression qu'ils se detendent vite
D
52 ans 607
alors moi ce sont ceux de bonprix ( mais j'ai un prob au ventre donc je les prefere un peu taille basse) ils sont slim mais en fin de compte c'est plutôt un droit

sinon au printemps comme la c'est un jean veto il est super agreable a mettre

sinon pour moi les jeans de la halle ne me vont pas ils sont trop larges aux fesses et montent trop haut mais ca c a cause de mon ventre
49 ans seine maritime 4272
Pour moi , c'est
- new look ,
- taillissime
- asos
Voilà ...
48 ans Lyon 1354
Pour moi ils viennent de torrid car bien longs pour mon 1m80 et bien coupés à la taille. Malheureusement ils ont 5 ans et commencent à être sacrément usés, du coup depuis que littlewood a fermé (j'avais réussi à en trouver sur ce site qui me convenaient), je suis coincée...

Sinon, ceux de new look sont trop fins à mon goût, ils se détendent vite. J'en ai un d'asos qui est pas mal et qui tient le coup pour le moment. J'ai trouvé des pantalons sympas chez boden dans le rayon promo (sinon outch le prix) mais ils pochent un peu au niveau des cuisses...

Bon shopping !
49 ans gagny 3067
fifi78500 a écrit:
mes jeans fetiches sont mes jeans torrid ou old navy

mais au vu des frais de douane qui font mal je trouve que ceux de new look sont pas mal du tout mais j'ai l'impression qu'ils se detendent vite



non pas tant que ça, ils sont top chez NL

j'adore les slims et skinny.assez mode et pas trop chers
(en promos, j'en ai eu à 25 €)

mon préféré est un boyfriend que j'ai depuis qq'es années, 1er acheté chez NL

je bave pas mal sur ceux de chez asos curve, ms pas encore testés
B I U