MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Beauty box laquelle choisir??

42 ans Sous les pins!!! 7782
Cela fait plusieurs fois que je vois des billets sur des blogs pour divers beauty box et j'avoue que plus ça va plus ça me tente! Mais voilà laquelle choisir??
Pour  
situer mon niveau actuel avec les produits de beautés/maquillage et bien c'est tout nouveau! En produit de beauté je n'ai que crème hydratante et une BB crème. Niveau maquillage j'ai un peu de tout.
Je crois avoir vu qu'il existe des box plus marqué produit "bio" ou "naturelle" qu'est ce que vous en pensez?
Enfin voilà en gros j'ai besoin de conseil et d'avis avant de m'abonner à une box histoire de bien la choisir!
47 ans Dans le Tarn 413
BOnjour,

Voici les réponses que j'avais eu sur le sujet il y a peu :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_371390.htm


perso après visionnage de qq revues de youtube ( y en a plein) je me suis décidée pour essayer "maboiteàbeauté", je dois la recevoir fin mai normalement, je donnerai du coup mon avis ici :-)
42 ans Sous les pins!!! 7782
merci pour le lien!! j'avoue que j'ai pas trop chercher si y'avait d'autre sujet d'ouvert :oops:
37 ans 41
Je viens de commander ma première box : la Joliebox :lol:
Réception dans un mois, il va falloir être patiente !
Je l'ai payée dix euros avec le code : MANGOANDSALT ;)
42 ans 794
Je suis abonné à la Cosmopolitan Box, et pour le moment il y a des hauts et des bas.
Les deux premiers mois, les produits une catastrophe. J'ai laissé une chance et celle de mars et avril étaient pas mal.
Le seul vrai problème c'est qu'ils proposent toujours les mêmes sortes de produits.
Peut être à cause du questionnaire que j'ai remplis pour leur dire ce que j'aimerais mais je n'ai reçu qu'un rouge à lèvre, pas de vernis, alors que celle de décembre en avait un et c'est ce qui m'a fait acheté cette box, mais depuis plus rien.
J'ai le droit qu'à des produits pour les cheveux, alors que j'avais pas marqué que j'en voulais, et des crèmes pour le visage.
Du coup je vois le mois prochain et si ca me plait pas, j'arrête celle là. Même si j'espère encore à un miracle, je dois être maso ^^'
B I U