MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

D'omosexualite

P
36 ans 2
Bonjour a vous tous Pensez vous que je peux etre Lesbienne si j'arrive pas a trouver du plaisir avec les hommes, mais je suis naturellement attiree par des femmes?
c'est un  
peu compliquer pour moi. j'ai peur d'en parler. j'ai peur qu'on me voit mal pour ce que je ressens.

merci a vous tous qui pensez pouvoir m'aider.
N
38 ans Suisse 435
Si tu éprouves du désir sexuel pour des femmes et qu'au contraire tu n'en as jamais pour aucun homme ça me paraît assez plausible effectivement. Tu as déjà été amoureuse d'une femme? Il se pourrait aussi que tu sois bi.
Sais-tu quelle image à ton image concernant l'homosexualité? Je peux bien comprendre que tu ressentes une certaine pression ou gêne si tu sais que tes proches ont des aprioris à ce sujet.
N
38 ans Suisse 435
Pardon, j'ai envoyé mon message sans le relire correctement. Je voulais écrire:

"Sais-tu quelle image à ton entourage concernant l'homosexualité?"
73
Bonsoir,
Tu as peur que qui te voit mal? Ta famille? tes amis?
Pour les amis, je sais par expérience qu'on peut avoir de bonnes surprises (et en général, on sait d'avance qui réagira mal).
Pour la famille, c'est plus délicat, on a peur de se brouiller.
Je te conseille vivement de trouver une personne digne de confiance à qui parler de tes doutes de vive voix. Je te dis ça pour une bonne raison: un jour mon gynéco m’a expliqué qu'on a un "cerveau qui sait" et un "cerveau qui dit"; et parler permet de mieux prendre conscience de certaines choses.
Pour l'instant tu as des doutes, tu ne sais plus où tu en es. Peut-être qu'en vidant ton sac, tu saura mieux ce qu'il en est (oui, je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire).
Ceci dit, et il ne s'agit que de mon avis, si tu te poses la question, c'est que tu as peut-être déjà un début de réponse.
J'espère t'avoir aidé, même un tout petit peu.
:)
38 ans 2879
penn25 a écrit:
Bonjour a vous tous Pensez vous que je peux etre Lesbienne si j'arrive pas a trouver du plaisir avec les hommes, mais je suis naturellement attiree par des femmes?
c'est un peu compliquer pour moi. j'ai peur d'en parler. j'ai peur qu'on me voit mal pour ce que je ressens.

Ma foi, si tu es attirée par les femmes et non par les hommes (ou bien ils t'attirent aussi mais c'est l'acte sexuel qui n'est pas génial jusque là ?) c'est bien que tu es lesbienne :)

Je comprends que cette différence soit compliquée à gérer, pourquoi ne pas aller voir sur des forums dédiés aux homosexuel(le)s pour parler avec d'autres personnes concernées ?
46 ans 50
Plein de bonnes choses ont été déjà dites. L'important reste de trouver l'amour (qu'il soit définitif ou éphémère), d'en profiter un maximum, peu importe le sexe de la personne.

Ne te fixe pas de limites sur le regard des autres à te juger. Si les femmes t'attirent, essaie dans un premier temps et si tu t’épanouis en étant avec une femme, continue dans cette voie. Et lorsque tu auras une copine avec qui le feeling passe vraiment bien, tu pourras alors assumer ton choix vis à vis de ton entourage en étant aimée et épaulée par ta copine (ce sera plus simple).
B I U