MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Douleur au moment de l'éjaculation

O
34 ans 17
Bonjour,

J'ai remarqué quelque chose ces derniers temps, une fois que mon copain a ejaculé, la pénétration devient douloureuse. Je ne saurai expliquer comment, mais ce n'est pas agréable. Pourtant parfois  
on pourrait continuer, il est toujours "en forme" mais rien a faire, c'est douloureux.

Je ne sais pas a quoi cela peut etre du, je sais que je devrai poser cette question à mon médecin, mais je ne suis pas très à l'aise pour parler de ce genre de choses.

Cela vous est il déja arriver ?
O
34 ans 17
Je précise que ce n'est pas une sensation de brulure, s'il se retire je n'ai plus mal du tout, c'est vraiment le va et viens qui est désagréable.

Je précise car j'ai lu des cas similaires avec brulures/irritations, qui seraient du à une allergie au sperme.
34 ans Liège 383
Ton vagin n'est peut être plus lubrifié convenablement et du coup le frottement te fait mal. Parle-en à ton gynéco/médecin.
O
34 ans 17
Non je ne pense pas que ce soit ça, je le suis toujours, et c'est vraiment spécifique au moment ou il vient de faire.
34 ans Liège 383
Demande peut être l'avis de ton médecin alors ?
O
34 ans 17
J'essaierai oui, en attendant si certaines ont le même soucis je suis preneuse de vos témoignages.

Merci de ton avis Infirmary.
51 ans 35 10308
La réponse la plus sûre et adaptée à ton cas serait effectivement à prendre auprès d'un médecin.

Vous utilisez des préservatifs?
O
34 ans 17
Non, pas de préservatifs.
B I U